CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

glacon2sperm
glacon2sperm
Niveau 8
10 février 2021 à 16:32:51

et voilà, Domenech licencié :rire:

rick68
rick68
Niveau 70
10 février 2021 à 16:32:58

Ca va etre une boucherie a Metz, j'ai hate

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
10 février 2021 à 16:33:51

Putain allez raus, bon osef cette année

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 99
10 février 2021 à 16:34:08

Le 10 février 2021 à 16:24:34 [Clint] a écrit :

Le 10 février 2021 à 16:22:38 PSG50ANS a écrit :
Dommage pour Strasbourg

On joue trop mal pour avoir le droit de se dire "dommage"

Bah justement, c'est bien ça qui est dommage. Y'avais matière à faire contre Montpellier qui ne sont plus en confiance en ce moment.

Message édité le 10 février 2021 à 16:34:19 par PSG50ANS
ReLint
ReLint
Niveau 67
10 février 2021 à 16:34:12

Bon hop ca c'est fait et c'est logique , on a une équipe de merde cette année on peut pas regretter

rick68
rick68
Niveau 70
10 février 2021 à 16:35:51

Le 10 février 2021 à 16:34:12 ReLint a écrit :
Bon hop ca c'est fait et c'est logique , on a une équipe de merde cette année on peut pas regretter

Une bonne équipe dirigé par une merde d'entraineur nuance :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
10 février 2021 à 16:39:26

Laurey ? Je sais pas même si c'est lui qui a fait la compo

Kamara 4 , reste sur le banc ou part jsp fait ce que tu veux . Même si il nous sort 2 top parade , ca sert à nada

Guilbert 7 très bonne impression du gus même si offensivement c'est pas ca

DéKoné 3 , aucun marquage et toujours autant brouillion

Mitrogli j'abandonne

Carola 4 parce qu'il a fait une frappe , mais ca sera pas une grande perte pour le football francais quand il partira en Turquie

JEA 5 , toujours honnête

Prcic 2 , très bon personnellement mais il ne va pas dans l'équipe , il loupe tout et c'est un chat noir

Waris 3 , on l'a peu vu

Chairi 2 , le titularise pas sur ce genre de terrain c'est inutile

Liénard 3 , il court partout mais level L2

Ajorque 5 , pas une balle mais il a fait de sacré retour défensif

ReLint
ReLint
Niveau 67
10 février 2021 à 16:44:12

Claseement général prono :

Regle :
-1pt par buteur alsacien ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS :ok: ) + 1pt bonus type de but ( Lala sur péno ou Ajorque de la tête par exemple )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0

ReLint 6
Neywa 8
Winston 9
Howaito 3
Clint 9
nico 6
Urban 11
Baron 8
Ben 3
Fussball 12
glacon 2
Bretzel 2

ReLint
ReLint
Niveau 67
10 février 2021 à 16:59:38

Le 10 février 2021 à 16:35:51 rick68 a écrit :

Comme dit j'irais pas jusqu'a la , je respecte à fond Laurey pour moi il est juste perdu c'est la saison de trop . C'est pas un mec comme Domenech ou Koumboaré voir Pascal Dupraz qui vont rien te faire pendant tant et tant d'années :hap:
Laurey il est quand même inscrit dans le club et son histoire à la Dugué par exemple , mais comme dit le niveau est devenu trop haut pour lui je pense car Strasbourg a quand même de très bon joueur ( Diallo , Ajorque , Thomasson ou encore Djiku pour ne citer que eux ) .
Puis bon c'était de la coupe , y'a pas grande tristesse la-dessus tu fais jouer les jeunes/remplacent

Fussball
Fussball
Niveau 63
10 février 2021 à 17:13:59

Je sors du boulot je vois 0-2 Ah ok :rire:

Nicorcsa
Nicorcsa
Niveau 6
10 février 2021 à 17:43:26

Je vois que mon prono match désastreux + le 2-0 est passé sans problème :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
10 février 2021 à 17:48:16

On est vraiment des clowns

rick68
rick68
Niveau 70
10 février 2021 à 18:37:05

Le 10 février 2021 à 16:59:38 ReLint a écrit :

Comme dit j'irais pas jusqu'a la , je respecte à fond Laurey pour moi il est juste perdu c'est la saison de trop . C'est pas un mec comme Domenech ou Koumboaré voir Pascal Dupraz qui vont rien te faire pendant tant et tant d'années :hap:
Laurey il est quand même inscrit dans le club et son histoire à la Dugué par exemple , mais comme dit le niveau est devenu trop haut pour lui je pense car Strasbourg a quand même de très bon joueur ( Diallo , Ajorque , Thomasson ou encore Djiku pour ne citer que eux ) .
Puis bon c'était de la coupe , y'a pas grande tristesse la-dessus tu fais jouer les jeunes/remplacent

Il suffit pas d’être l'entraineur qui a la plus grand longévité pour s'inscrire dans le club, dugué a été champion en 79, un breton qui est resté en alsace pour amour de la région, qui avait une certaine intelligence tactique, ce que Laurey n'a pas. Laurey jusqu’à maintenant c'est des choix tactique et de joueurs hasardeux.

Quel entraineur censé fou prcic sur le banc à la place de Sissoko? qui met Diallo ailie rdroit alors que c'est un buteur, et faire joué Ajorque seul en pointe, une heresie.

Et puis l'entendre brailler, ca va 5mn

Moi Laurey j'en ai ma claque

neywa
neywa
Niveau 10
10 février 2021 à 18:41:12

J’ai pas regarder le match mais au bout d’un moment faut arrêter les retournements de veste hein quand ca va mal c’est l’entraîneur quand ca va bien : oh je me suis peut être tromper sur Laurey finalement hop ca re va mal donc entraîneur de merde etc

Au bout d’un moment c’est pas l’entraîneur sur le terrain faut quand même être sacrément aveugle pour diriger tout les probleme contre Laurey alors qu’on le voit chaque semaine que y’a pas mal de joueurs pas au niveau, donc bon le traiter de merde mais rien dire sur le niveau abyssale de certain joueurs genre

Mitro
Kone
Carole
Caci (depuis un moment malheureusement )
Sissoko
Chahiri
Zohi

Et la je prends que des joueurs qui me vienne en tête et qui joue régulièrement mais sur le banc y’a pas mieux hein.

Alors je veux bien que Laurey cette saison il affiche clairement ses limites, que certain match on aurait pue mieux gérer la situation s’il avait fait de meilleurs choix mais de la à le traiter de merde faut pas pousser non plus, on peut prendre l’entraîneur qu’on veut avec l’effectif qu’on a on méritera jamais mieux que la lutte pour le ventre mou dans nos meilleurs saison et la malheureusement c’est pas une bonne saison, entre les blessures de sels et simakan et l’absence du public ça aurait déjà pu changer la donne.

Message édité le 10 février 2021 à 18:43:36 par neywa
rick68
rick68
Niveau 70
10 février 2021 à 19:03:51

Le 10 février 2021 à 18:41:12 neywa a écrit :

J’ai pas regarder le match mais au bout d’un moment faut arrêter les retournements de veste hein quand ca va mal c’est l’entraîneur quand ca va bien : oh je me suis peut être tromper sur Laurey finalement hop ca re va mal donc entraîneur de merde etc

Au bout d’un moment c’est pas l’entraîneur sur le terrain faut quand même être sacrément aveugle pour diriger tout les probleme contre Laurey alors qu’on le voit chaque semaine que y’a pas mal de joueurs pas au niveau, donc bon le traiter de merde mais rien dire sur le niveau abyssale de certain joueurs genre

Mitro
Kone
Carole
Caci (depuis un moment malheureusement )
Sissoko
Chahiri
Zohi

Et la je prends que des joueurs qui me vienne en tête et qui joue régulièrement mais sur le banc y’a pas mieux hein.

Alors je veux bien que Laurey cette saison il affiche clairement ses limites, que certain match on aurait pue mieux gérer la situation s’il avait fait de meilleurs choix mais de la à le traiter de merde faut pas pousser non plus, on peut prendre l’entraîneur qu’on veut avec l’effectif qu’on a on méritera jamais mieux que la lutte pour le ventre mou dans nos meilleurs saison et la malheureusement c’est pas une bonne saison, entre les blessures de sels et simakan et l’absence du public ça aurait déjà pu changer la donne.

Pas eu de retournement de veste, toujours trouvé cette entraineur merdique.

Je vais pas pleurer pour lui, il a choisi les joueurs pas au "niveau"

neywa
neywa
Niveau 10
10 février 2021 à 19:17:49

Le 11 janvier 2021 à 13:50:43 rick68 a écrit :
Milan pensait venir en jet, proposer un minimum et repartir avec le joueur grace a leur nom et le petit club de Strasbourg. En dessous de 20 millions il partira pas et ils l'ont compris.

Keller a des oursins dans la poche, mais heureusement qu'on la car c'est un fin négociateur.

Concernant Laurey, je l'ai déjà dit mais moi je l'aurai viré depuis bien longtemps, mais fait croire que ca aurait été une grossière erreur.

Et la j’ai chercher 1 minute hein :)

rick68
rick68
Niveau 70
10 février 2021 à 20:23:18

Le 10 février 2021 à 19:17:49 neywa a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:50:43 rick68 a écrit :
Milan pensait venir en jet, proposer un minimum et repartir avec le joueur grace a leur nom et le petit club de Strasbourg. En dessous de 20 millions il partira pas et ils l'ont compris.

Keller a des oursins dans la poche, mais heureusement qu'on la car c'est un fin négociateur.

Concernant Laurey, je l'ai déjà dit mais moi je l'aurai viré depuis bien longtemps, mais fait croire que ca aurait été une grossière erreur.

Et la j’ai chercher 1 minute hein :)

Hé ben cherche mieux, aucun retour de veste dans cette phrase

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2021 à 22:31:15

Là surtout ce qui fait flipper avec l'équipe, c'est que, en comparaison avec la saison où on était promu en Ligue, quand y'a avait Ernest Seka latéral gauche, Corgnet au milieu de terrain etc

Durant cette saison 2017 / 2018, l'équipe a jamais montré un niveau de jeu aussi pourri que actuellement..

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 février 2021 à 06:10:11

Fred il vient d'arriver et il a tout compris sur Mitro :rire:

Ce but n’est pas rageant, non, pour moi c’est une faute professionnelle, tacle le défenseur à l’évocation de son mouvement d’humeur

rick68
rick68
Niveau 70
11 février 2021 à 09:59:56

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-programmation-de-la-25e-journee-de-ligue-1-entierement-diffusee-par-canal-est-connu/1220098

Metz-Strasbourg en multiplex

Retour 20 ans en arrière

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat