Le 06 février 2021 à 20:52:31 neywa a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:51:48 MarkLanders_ a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:50:29 neywa a écrit :
OH BORDEL LA DECLA DE MITRO![]()
![]()
Il a dit quoi
Je suis fier de notre équipe on a tout donner jusqu’à la la fin
Je pense qu'il voyait aussi le 7-0 dans la gueule ![]()
Le 06 février 2021 à 20:55:40 Fussball a écrit :
Il pouvait rien dire d'autreLes joueurs ont fait ce qu'ils ont pu et voilà
On remercie Thomasson pour avoir niqué le match, il a pas eu 2 jaunes pour rien on avis...
Même, ok thomasson nique le match (s’il mérite vraiment le rouge j’attends toujours de savoir ce qu’il a dit) derrière la prestation reste très mauvaise, hormis djiku qui sauve les meubles c’est 0 pointé, dans ce genre de cas t’essaie au minimum de faire une decla pour dire que l’équipe va réagir.
On remercie Thomasson pour avoir niqué le match, il a pas eu 2 jaunes pour rien on avis...
On remercie surtout Aulas qui possède tous les arbitres de France dans sa poche ![]()
Quand un parisien et un lyonnais contestent après un jaune, y'a jamais rouge, mais quand c'est Strasbourg là les arbitres peuvent faire les cowboys ![]()
Thomasson n'a rien dit de fou, s'il avait insulté l'arbitre celui-ci lui aurait mis un rouge direct plutôt qu'un deuxième jaune
Le 06 février 2021 à 21:05:03 Une_Bretzel a écrit :
On remercie surtout Aulas qui possède tous les arbitres de France dans sa poche
Quand un parisien et un lyonnais contestent après un jaune, y'a jamais rouge, mais quand c'est Strasbourg là les arbitres peuvent faire les cowboys
S'il a insulte un parent ou un truc comme ça, rouge mérité
Bon
Arbitre 0 , cowboyed
Laurey 7 , c'était quand même une compo original avec du Prcic du Waris du Mitr
Kawa 4 , bon il a fait ce qu'il a pu mais c'était pas énorme
Lala
Caci 1 Pire match de sa vie , fautif partout pas bien le poste et en panique
Mitrogli 3 , c'était pas autant dégeulasse que ca mais bon
Djiku 7 , comme d'hab le seul à sortir au-dessus
Carola 3 , mouais et je suis sympa
JEA 4 , ca allait
Prcic 5 , y'avait sa technique mais il était perdu après un moment
Waris 4 , ca allait on va dire
Zohi casse toi
Diallo 3 , trop de frappe en tribune . Pour une fois il est en buteur , il finit avec son 10 expulsé
Je note pas Thomasson pcq faut pas déconner non plus
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur alsacien ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
) + 1pt bonus type de but ( Lala sur péno ou Ajorque de la tête par exemple )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0
ReLint 6
Neywa 6
Winston 9
Howaito 3
Clint 9
nico 3
Urban 9
Baron 6
Ben 3
Fussball 12
glacon 2
Bretzel 2
Le 06 février 2021 à 21:05:03 Une_Bretzel a écrit :
On remercie surtout Aulas qui possède tous les arbitres de France dans sa poche
Quand un parisien et un lyonnais contestent après un jaune, y'a jamais rouge, mais quand c'est Strasbourg là les arbitres peuvent faire les cowboys
Ça je suis d'accord, jamais il sort rouge si c'est un gros club a la place de strasbourg
Le 06 février 2021 à 21:00:47 neywa a écrit :
Même, ok thomasson nique le match (s’il mérite vraiment le rouge j’attends toujours de savoir ce qu’il a dit) derrière la prestation reste très mauvaise, hormis djiku qui sauve les meubles c’est 0 pointé, dans ce genre de cas t’essaie au minimum de faire une decla pour dire que l’équipe va réagir.
Oui mais Mitrovic il dit qu'ils ont fait ce qu'ils on pu et voilà en essayant d'être positif
Il allait pas dire en interview direct à chaud qu'ils ont été naze alors qu'ils jouent à 10 depuis la 15eme
Il le sait qu'ils ont pas été bon
Pourquoi vous avez acheté un 2ème attaquant pivot ? Ajorque n'est pas suffisant ?
Le 06 février 2021 à 22:46:04 BonnetDeter a écrit :
Pourquoi vous avez acheté un 2ème attaquant pivot ? Ajorque n'est pas suffisant ?
Meme nous on sait pas, plutot que de renforcer le milieu
Le 06 février 2021 à 22:48:33 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 06 février 2021 à 22:46:04 BonnetDeter a écrit :
Pourquoi vous avez acheté un 2ème attaquant pivot ? Ajorque n'est pas suffisant ?Meme nous on sait pas, plutot que de renforcer le milieu
![]()
Le 06 février 2021 à 20:46:33 BenFoster a écrit :
Non mais même, j'avais plus de pied à voir des joueurs comme da costa, Martinez, même si limités footballistiquementLà l'équipe est sans âme et le contexte n'aide pas
Gonçalves revient ![]()
Mark Keller en interview ce soir sur france 3 alsace ![]()
Ca sent les mauvaises nouvelles
C est a quel heure ?
19h
Le 07 février 2021 à 10:47:37 ReLint a écrit :
Ca sent les mauvaises nouvelles![]()
C est a quel heure ?
Relint et sa positivité légendaire ![]()
Metz qui nous aide pas ![]()
Vous êtes chanceux, il aurait suffit d'un petit rien pour que Sainté, Nîmes et Dijon gagnent ![]()
Voilà où on en est, on est là à espérer les défaites des autres pour s'en sortir..