des no brain sérieux, c'etait pas compliqué de jouer un peut la montre pourtant ![]()
Cette fin de match ![]()
(honnêtement j'ai pas vu j'avais ragequit à 0-2
)
Rageant pour vous mais vous allez vous maintenir, vous avez globalement une équipe assez costaude pour ne pas trop trembler ![]()
Brest par contre, ce soir c'était à gerber niveau jeu ![]()
J'ai frappé ma petite table perso
Laurey -1 , foutre une défense à 5 quand tu es entrain de bouffer l'adversaire et sortir JEA pour une raison quelconque c'est masterclass ![]()
Kawasan 0 , t'as 2 arrêts à faire et tu les fait pas
Caci 4 , il a bien géré jusqu'a la défense à 5
Mitro 5 , même pas fautif il a fait un bon match encore
Djiku 8 patron de la défense ca bouge pas
Carole 6 , lui il est redevenu bon c'est incroyable
Sissoko 4 ca allait encore
Thompson 7 super match , sorti on ne sait pas pourquoi
Bellegarde 5 match honnête
Diallo 6 , plus en vue mais il est bien milieu droit n'en déplaise à Titi
Ajorque 5 , présent mais bon y'avait peut-être de meilleur placement à avoir
Faut vraiment laisser Laurey fin de saison , on peut plus continuer avec ses foutu changement tactique défensif quand tout va bien
Le 03 février 2021 à 20:56:56 UrbanStrike a écrit :
des no brain sérieux, c'etait pas compliqué de jouer un peut la montre pourtant
Faut remercier Chahiri le joueur de Futsal, il a 0 expérience, c'est pas un joueur de Ligue 1 pour moi, il peut s'amuser à faire ses conneries en National, en Ligue 1 ça passe plus.
Mais jamais tu joues cette touche rapidement en attaque, tu prends tout ton temps et tu joues tranquille en arrière
Le 03 février 2021 à 20:58:08 jeromeleroy a écrit :
Cette fin de match
(honnêtement j'ai pas vu j'avais ragequit à 0-2)
Rageant pour vous mais vous allez vous maintenir, vous avez globalement une équipe assez costaude pour ne pas trop trembler
Brest par contre, ce soir c'était à gerber niveau jeu
Pas une question de se maintenir, mais du niveau et des choix entraineur
A 2-0 j'étais serein, match en main tout se passe bien...puis on nous a rappeler douloureusement que c'est le racing et que rien n'est jamais fini. Kawa qui relance le match puis égalisation a la dernière seconde...MARRE PUTAIN
CHAHIRI 0 SALE POURRI VA
On en parle de Lienard qui sur premier ballon vers la 90e perd la balle comme une grosse merde alors qu'on gardait bien le ballon ?
Je suis officiellement un meilleur joueur de football que Kévin Zohi et croyait moi je suis très nul.
Chahiri doit s'acheter un cerveau
Kawashima on aurait dit un papi de 70 sur le 1er but de Brest.
Laurey POURQUOI TU DECIDES DE PASSER A 5 DERRIÈRE ALORS QUE BREST A EU 0 OCCASION DANS TOUT LE MATCH
Sissoko ne sait toujours pas faire de passe, l'expression pied carré à été créé pour lui
REMBOURSE MON TELEVISEUR RCSA
Le 03 février 2021 à 20:58:08 jeromeleroy a écrit :
Cette fin de match
(honnêtement j'ai pas vu j'avais ragequit à 0-2)
Rageant pour vous mais vous allez vous maintenir, vous avez globalement une équipe assez costaude pour ne pas trop trembler
Brest par contre, ce soir c'était à gerber niveau jeu
Je veux pas être méchant ou quoique ce soit , mais ce nul c'est Laurey et ses changmeents à la con qui vous l'offre ( bon mettre Faivre pour Lucas c'est du suicide tu vas me dire
)
Quand tu passes 70min à être bien , au-dessus de ton adversaire et que tu changes ton dispo ainsi que tes titus en forme c'est que tu ne mérites pas le boulot d'entraineur
Le 03 février 2021 à 20:58:30 ReLint a écrit :
Laurey -1 , foutre une défense à 5 quand tu es entrain de bouffer l'adversaire et sortir JEA pour une raison quelconque c'est masterclassKawasan 0 , t'as 2 arrêts à faire et tu les fait pas
Faut vraiment laisser Laurey fin de saison , on peut plus continuer avec ses foutu changement tactique défensif quand tout va bien
GG pour faire ton éval, j'écris plein de sang la, la haine putain
Le 03 février 2021 à 20:58:45 MarkLanders_ a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:56:56 UrbanStrike a écrit :
des no brain sérieux, c'etait pas compliqué de jouer un peut la montre pourtantFaut remercier Chahiri le joueur de Futsal, il a 0 expérience, c'est pas un joueur de Ligue 1 pour moi, il peut s'amuser à faire ses conneries en National, en Ligue 1 ça passe plus.
Mais jamais tu joues cette touche rapidement en attaque, tu prends tout ton temps et tu joues tranquille en arrière
il y'a plusieurs joueurs qui on fait n'importe quoi en fin de match dont lui clairement
Mais sincèrement , comment tu peux te dire
TIENS JE VAIS SORTIR BELLEGARDE POUR KEVIN ZOHI HAHAHA LOL ? ![]()
Le karma pour Bribois
![]()
Les gars je suis meilleur que kawash c'est garanti sur facture, je fais bénévole jusqua que dieu sels revienne
Le 03 février 2021 à 21:01:14 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 03 février 2021 à 20:58:30 ReLint a écrit :
Laurey -1 , foutre une défense à 5 quand tu es entrain de bouffer l'adversaire et sortir JEA pour une raison quelconque c'est masterclassKawasan 0 , t'as 2 arrêts à faire et tu les fait pas
GG pour faire ton éval, j'écris plein de sang la, la haine putain
Sincèrement , Djiku j'ai de la peine . Le mec maintient tout une défense à lui seul depuis la blessure de Simabauer ET SON ENTRAINEUR DECIDE DE LUI METTRE ENCORE + DE DIFFICULTE LOL ![]()
Le 03 février 2021 à 21:01:36 ReLint a écrit :
Mais sincèrement , comment tu peux te direTIENS JE VAIS SORTIR BELLEGARDE POUR KEVIN ZOHI HAHAHA LOL ?
sur un malentendu ca peut passer.
fin de contrat dans 6 mois le zohi bon débarras et Laurey avec
Passer à 5 derrière pour se faire être en panique et se égaliser ![]()
Le 03 février 2021 à 20:59:55 nicorcsa a écrit :
On en parle de Lienard qui sur premier ballon vers la 90e perd la balle comme une grosse merde alors qu'on gardait bien le ballon ?Je suis officiellement un meilleur joueur de football que Kévin Zohi et croyait moi je suis très nul.
Chahiri doit s'acheter un cerveau
Kawashima on aurait dit un papi de 70 sur le 1er but de Brest.
Laurey POURQUOI TU DECIDES DE PASSER A 5 DERRIÈRE ALORS QUE BREST A EU 0 OCCASION DANS TOUT LE MATCH
Sissoko ne sait toujours pas faire de passe, l'expression pied carré à été créé pour lui
Chahiri est un joueur de futsal, le genre de gars contre qui je joue chaque week end au city stade du quartier.
Et oui, Sissoko c'est un empoté de première, ça fait des mois qu'on le sait ça.
Chahiri plus jamais le mettre titu, faut le prêter dans un club de Ligue 2 qu'il prenne de l'expérience et arrête de faire nimportequoi.
Dim pareil, il a plus le niveau.
Je veux voir Prciç au milieu quand c'est le moment de faire des changements en fin de match, ou le voir titulaire..
Chairi par contre le crédit commence à s'épuiser , tu fais les erreurs comme ca en premiere partie de saison c'est excusable car 1ère saison en pro . Mais on est en février et il fait encore le con comme ca , ca devient de moins en moins possible