Relint si tu met plus de 1 à Chahiri je te met une claque
On a tous zéro aux pronostics non ? ![]()
Le 31 janvier 2021 à 16:58:14 MarkLanders_ a écrit :
Relint si tu met plus de 1 à Chahiri je te met une claque
Je te le tiens va y 
Le 31 janvier 2021 à 16:57:41 nicorcsa a écrit :
Bon courage Lint pour noter les joueurs, j'aurais envie de mettre 0 à toute l'équipe
Faut tjr prendre une ou deux minutes pour reprendre un peu de calme
Hormis contre Monaco ou j'en pouvais réellement plus ![]()
Le 31 janvier 2021 à 16:57:58 Heffem a écrit :
C'est une saison à oublier, il faut surtout se maintenir (ce qui est faisable) pour se projeter sur une nouvelle ère, Laurey a fait son temps, très respectueux de son travail mais le cycle doit changer
Faut arrêter a chaque défaite de penser une seconde que le rcs va descendre.
Le 31 janvier 2021 à 16:59:05 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 16:58:14 MarkLanders_ a écrit :
Relint si tu met plus de 1 à Chahiri je te met une claqueJe te le tiens va y

Et voilà bordel ![]()
Le 31 janvier 2021 à 16:59:07 ReLint a écrit :
Bon courage Lint pour noter les joueurs, j'aurais envie de mettre 0 à toute l'équipeFaut tjr prendre une ou deux minutes pour reprendre un peu de calme
Hormis contre Monaco ou j'en pouvais réellement plus
Mec marseille c'est honteux, la semaine derniere aussi, ca fait 4 matchs lachés betement, bon je m'en fait pas pour le maintien mais merde putain
Prochain match contre Brest.
Prciç à la place de Chahiri absolument par contre.
50 occas pour encore se prendre un vieux but de merde qui était censé sortir en corner mais qui inexplicablement retombe pile poil sous la transversale ![]()
50 occas à Dijon pour se faire égaliser sur leur seul occas ![]()
J'en peux plus de cette équipe de pied carré qui a besoin de 15 occas pour marquer au but et de mener par 3 buts d'écart pour gagner sereinement ![]()
C'est quand la dernière fois qu'on a gagné un match avec moins d'occas que l'adversaire ?
La dernière fois qu'on a pris des points dans les 10 dernières minutes ?
Et avec ça, t'as Metz qui atomise Brest qui va venir se relancer chez nous ![]()
Lorient qui porte ses couilles contre Dijon et Paris pendant que nous on écarte l'anus au parc des princes et qu'on se fait dessus à Dijon ![]()
Lorient qui bat le PSG bordel de dieu cette équipe en bois du PSG
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur alsacien ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
) + 1pt bonus type de but ( Lala sur péno ou Ajorque de la tête par exemple )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0
ReLint 5
Neywa 5
Winston 6
Howaito 3
Clint 4
nico 3
Urban 6
Baron 2
Ben 3
Fussball 7
Fussball qui nous a tous bouffer ![]()
Le 31 janvier 2021 à 17:01:30 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 16:59:07 ReLint a écrit :
Bon courage Lint pour noter les joueurs, j'aurais envie de mettre 0 à toute l'équipeFaut tjr prendre une ou deux minutes pour reprendre un peu de calme
Hormis contre Monaco ou j'en pouvais réellement plus
Mec marseille c'est honteux, la semaine derniere aussi, ca fait 4 matchs lachés betement, bon je m'en fait pas pour le maintien mais merde putain
Ou bordel Marseille aussi j'avais zappé ![]()
Le 31 janvier 2021 à 17:01:54 Une_Bretzel a écrit :
50 occas pour encore se prendre un vieux but de merde qui était censé sortir en corner mais qui inexplicablement retombe pile poil sous la transversale50 occas à Dijon pour se faire égaliser sur leur seul occas
J'en peux plus de cette équipe de pied carré qui a besoin de 15 occas pour marquer au but et de mener par 3 buts d'écart pour gagner sereinement
C'est quand la dernière fois qu'on a gagné un match avec moins d'occas que l'adversaire ?
La dernière fois qu'on a pris des points dans les 10 dernières minutes ?Et avec ça, t'as Metz qui atomise Brest qui va venir se relancer chez nous
Lorient qui porte ses couilles contre Dijon et Paris pendant que nous on écarte l'anus au parc des princes et qu'on se fait dessus à Dijon
En vrai, tu fous Mothiba dans ce genre de match et ca marque
Genre Diallo a merdé trop d'occase aujourd'hui , je pense au centre de Caci en rat
Le 31 janvier 2021 à 17:03:20 ReLint a écrit :
Claseement général prono :Regle :
-1pt par buteur alsacien ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS) + 1pt bonus type de but ( Lala sur péno ou Ajorque de la tête par exemple )
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0ReLint 5
Neywa 5
Winston 6
Howaito 3
Clint 4
nico 3
Urban 6
Baron 2
Ben 3
Fussball 7Fussball qui nous a tous bouffer

Le 31 janvier 2021 à 17:05:08 ReLint a écrit :
50 occas pour encore se prendre un vieux but de merde qui était censé sortir en corner mais qui inexplicablement retombe pile poil sous la transversale50 occas à Dijon pour se faire égaliser sur leur seul occas
J'en peux plus de cette équipe de pied carré qui a besoin de 15 occas pour marquer au but et de mener par 3 buts d'écart pour gagner sereinement
La dernière fois qu'on a pris des points dans les 10 dernières minutes ?Et avec ça, t'as Metz qui atomise Brest qui va venir se relancer chez nous
Lorient qui porte ses couilles contre Dijon et Paris pendant que nous on écarte l'anus au parc des princes et qu'on se fait dessus à DijonEn vrai, tu fous Mothiba dans ce genre de match et ca marque
Genre Diallo a merdé trop d'occase aujourd'hui , je pense au centre de Caci en rat
SI Diallo marquait a chaque occas, il serait pas a Strasbourg et aurait pas couté 10 millions
Diallo faudrait déjà qu'il joue à son poste pour marquer.
Chahiri faut qu'il arrête de débuter les match, à chaque fois qu'il est titu, même s'il est pas mauvais, on perd tout le temps, il porte la poisse, c'est Prcic numéro 2.
laisser Bellegarde sur le banc, impardonnable.
Comme d'hab on loupé beaucoup trop d'occasions
Face à Dijon on aurait dû gagner
Là ce soir on aurait dû au moins marquer 1 but
Le 31 janvier 2021 à 17:06:18 rick68 a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 17:05:08 ReLint a écrit :
Lorient qui porte ses couilles contre Dijon et Paris pendant que nous on écarte l'anus au parc des princes et qu'on se fait dessus à DijonEn vrai, tu fous Mothiba dans ce genre de match et ca marque
SI Diallo marquait a chaque occas, il serait pas a Strasbourg et aurait pas couté 10 millions
Certes mais bon , il a bcp trop tricoté dans ce match
Le 31 janvier 2021 à 17:07:59 Une_Bretzel a écrit :
Diallo faudrait déjà qu'il joue à son poste pour marquer.
Chahiri faut qu'il arrête de débuter les match, à chaque fois qu'il est titu, même s'il est pas mauvais, on perd tout le temps, il porte la poisse, c'est Prcic numéro 2.
laisser Bellegarde sur le banc, impardonnable.
Ouais aussi
Bellegarde oui , je comprend pas pourquoi il a préféré Zohi ensuite