C'est ce que je me dis aussi, des fois les jeunes sont a même de bien plus prouver que l'équipe type classique mais on est sur une bonne lancée
Ça me fait chier de prédire un si gros score car j'aime bien votre club, et j'espère que le score sera pas sévère à ce point quand même ![]()
Toutes ces péripéties, ça peut souder une équipe.
Grande méfiance et pourvu que ça nous retombe pas dessus avec des cas positifs chez nous...
Je ne suis pas si confiant non plus, ok ils ont pleins d'absents mais ils vont pas venir avec des peintres hein ils savent jouer au foot les mecs
La victoire contre Saint Etienne obligatoire pour être tranquille ![]()
Le 17 janvier 2021 à 11:36:49 BenFoster a écrit :
C'est ce que je me dis aussi, des fois les jeunes sont a même de bien plus prouver que l'équipe type classique mais on est sur une bonne lancéeÇa me fait chier de prédire un si gros score car j'aime bien votre club, et j'espère que le score sera pas sévère à ce point quand même
Oh après, on n'est plus à ça près, et si ça peut permettre de faire le ménage à la présidence
mais par contre oui, ce qui craint est le fait que la LFP maintient le match alors qu'absolument tous les joueurs de l'effectif sont cas contact ou presque, je me demande si ça ne peut pas finir en justice dans le cas de figure où l'on créerait un cluster chez vous. ![]()
RCS 1-1 ASSE
Ajorque du pied gauche
Niveau régle je trouve ça un peu relou de préciser pied droit ou gauche. Avoir un bonus là par contre l'idée est cool et ne pas avoir à citer le buteur adverse c'est top. A brainstormer pour la suite. Même le fait d'avoir 0 point si on dit Ajorque 1 but et qu'il en marque 2 c'est bof ![]()
En vrai ça dit quoi avec ces règle
Bon score et résultat(v, m, d) : 3 points
Bon résultat mauvais score : 2 points
1 point par bon buteur
Bonus spécial 1 point si description des buteurs exact
Ensuite ya moyen d'ajouter des règles funky pour qu'il y ait un enjeu toute la saison du type minute du premier but du Racing donnée avec précision =+5 point.
Et un bonus de participation pour les gens qui viennent pendant le match. Genre bonus Irma pour qu'il y ait de l'enjeu pour les retardataires et une participation active des membres pendant le match. Exemple prédire un but. Bien sûr c'est à détailler au niveau des règles genre restreindre à un commentaire par mi temps.
Quelque chose me chagrine avec cette équipe de l'ASSE, comment un temple du foot français arrive à avoir aucun bon attaquant depuis des années? À la base leur équipe c'est quand même une certaine stabilité avec l'ajout de joueurs expérimentés cf Debuchy etc, je comprends pas comment ils ont jamais pu avoir depuis des années avoir un attaquant efficace
Saint-Etienne va gagner et tous les stéphanois vont débarquer en mode "karma
" alors qu'on a rien à voir avec leur cluster.
Puis entre eux ils diront "ah bah finalement heureusement qu'on a joué, les jeunes ont pu se mettre en valeur et montrer plus que les titus habituels !"
Voilà, donc victoire de Saint-Etienne 2-1.
Le 17 janvier 2021 à 11:52:43 BenFoster a écrit :
Quelque chose me chagrine avec cette équipe de l'ASSE, comment un temple du foot français arrive à avoir aucun bon attaquant depuis des années? À la base leur équipe c'est quand même une certaine stabilité avec l'ajout de joueurs expérimentés cf Debuchy etc, je comprends pas comment ils ont jamais pu avoir depuis des années avoir un attaquant efficace
Il y a deux raisons principales :
- soit parce que après Brandao en 2014, le niveau de jeu de l'équipe a commencé à lentement décliner et par conséquent nos attaquants n'étaient pas mis dans de bonnes dispositions (je pense à Van Wolfswinkel notamment qui pue le foot mais a bidé parce qu'on n'avait pas de fond de jeu offensivement ; Beric aussi dans une moindre mesure, car il s'est probablement éteint à cause de ses croisés ; Erding ; Nolan Roux...), soit parce que jusqu'à présent, on a eu une cellule de recrutement très peu inspirée et qui ne faisait pas correctement son travail. Avoir recruté Diony pour 10 millions par exemple alors que c'est un joueur qui a surtout profité de son association avec Tavares à Dijon lorsqu'il a fait une bonne saison, c'était une faute professionnelle. Pour Debuchy, il est aussi là grâce à Gasset qui avait évidemment son carnet d'adresse pour rapporter des noms, et aussi des moyens financiers importants à cause de la situation critique du club quand il était devenu numéro 1.
- soit parce qu'à priori, on n'a pas les moyens pour recruter un attaquant (chacun interprète ce que l'on veut nous faire croire comme il l'entend). Depuis que Puel est arrivé, on a enfin une cellule qui fait son taf (qui a trouvé notamment Maçon en N1 et Neyou réserviste au Portugal), mais comme les finances du club sont catastrophiques (malgré les ventes de Saliba + Fofana qui vont rapporter à eux deux 70 millions), on galère à financer nos pistes (on a aussi essuyé l'échec cette saison de M'Baye Niang en prêt au dernier moment quand il allait signer, et là on a une autre piste qui prend du plomb dans l'aile avec un joueur égyptien du club de Zamalek, sombre histoire autour des tractations, toussa toussa).
Mais je pense qu'en résumé, on peut dire que c'est la conséquence logique d'une politique de bricolage, court-termiste et incohérente au possible menée par les présidents qui explique ce problème d'attaquant, comme notre dégringolade depuis 2013.
Le 17 janvier 2021 à 11:49:24 Admiration91 a écrit :
Niveau régle je trouve ça un peu relou de préciser pied droit ou gauche. Avoir un bonus là par contre l'idée est cool et ne pas avoir à citer le buteur adverse c'est top. A brainstormer pour la suite. Même le fait d'avoir 0 point si on dit Ajorque 1 but et qu'il en marque 2 c'est bof
En vrai ça dit quoi avec ces règle
Bon score et résultat(v, m, d) : 3 points
Bon résultat mauvais score : 2 points
1 point par bon buteur
Bonus spécial 1 point si description des buteurs exactEnsuite ya moyen d'ajouter des règles funky pour qu'il y ait un enjeu toute la saison du type minute du premier but du Racing donnée avec précision =+5 point.
Et un bonus de participation pour les gens qui viennent pendant le match. Genre bonus Irma pour qu'il y ait de l'enjeu pour les retardataires et une participation active des membres pendant le match. Exemple prédire un but. Bien sûr c'est à détailler au niveau des règles genre restreindre à un commentaire par mi temps.
Ouais après pense à moi
La ca va avec les règles c'est rapide et les buts par précision c'est surtout pour garder des gros scores histoire de remplacer le buteur adverse , et vu que j'ai Free Uber Eats je peux vite fait les retrouver au cas ou j'ai zappé
Par contre Ajorque X2 c'est surtout pour éviter les petits malins qui pourraient me faire un :
Strasbourg 7-0
Waris Mothiba Diallo Thomasson Ajorque Liénard Chairi
Tu vois le truc
Et puis ca favorise le précision donc bon ![]()
Par contre :
Ensuite ya moyen d'ajouter des règles funky pour qu'il y ait un enjeu toute la saison du type minute du premier but du Racing donnée avec précision =+5 point.
Ca j'aime bien et même beaucoup ![]()
Merci beaucoup pour tes explications très claires, putain c'est un tel gâchis..
Le 17 janvier 2021 à 11:33:43 RAPHASSE85 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 11:28:09 BenFoster a écrit :
Ça va être la cata pour Sainté ce match. Je ne sais même pas avec quel effectif ils vont jouer. Quand tu vois les joueurs indisponibles, la majorité sont des titulaires indiscutables+ une présidence catastrophique
+ des joueurs pas au niveau6-0, sans déconner ( Diallo x3 (2x pied droit - 1x tête)) Ajorque x2 (2x pied gauche) Aholou (pied droit)
Ça fait chier de vous voir prendre la confiance comme ça, mais en même temps vous avez tellement raison. Après, n'oubliez pas que même avec nos titulaires présents sur le terrain, on ne fait illusion que face aux gros, sinon on est juste catastrophiques et on foire tous les matchs face à nos concurrents directs. Si ça se trouve, les jeunes qui vont jouer aujourd'hui vous offriront plus de résistance.
Perso je me méfie toujours de vous, vous etes le style d'equipe a la angers, montpellier pas le meme style de jeu mais au niveau des individualités ya de quoi faire
Admiration91
Regle funky aussi, on pourrait rajouter encore du bonus si on pronostique un but de la cuisse/epaule, bicyclette madjer ect , ce serait sympa ![]()
Le 17 janvier 2021 à 11:55:19 Une_Bretzel a écrit :
Saint-Etienne va gagner et tous les stéphanois vont débarquer en mode "karma" alors qu'on a rien à voir avec leur cluster.
Puis entre eux ils diront "ah bah finalement heureusement qu'on a joué, les jeunes ont pu se mettre en valeur et montrer plus que les titus habituels !"
Voilà, donc victoire de Saint-Etienne 2-1.
This
Le 17 janvier 2021 à 11:44:19 [Clint] a écrit :
Toutes ces péripéties, ça peut souder une équipe.
Grande méfiance et pourvu que ça nous retombe pas dessus avec des cas positifs chez nous...
Lorient-Strasbouegon on a vu le score d'une équipe soudé. Arrêtons si cet après-midi on gagne pas face à un concurrent et amputer de 10 joueurs, ca serait un sacré coup d’arrêt voir honteux.
Le 17 janvier 2021 à 11:52:43 BenFoster a écrit :
Ben ils avaeten saadi ils nous l'ont laisser ![]()
Le 17 janvier 2021 à 13:15:36 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 11:33:43 RAPHASSE85 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 11:28:09 BenFoster a écrit :
Ça va être la cata pour Sainté ce match. Je ne sais même pas avec quel effectif ils vont jouer. Quand tu vois les joueurs indisponibles, la majorité sont des titulaires indiscutables+ une présidence catastrophique
+ des joueurs pas au niveau6-0, sans déconner ( Diallo x3 (2x pied droit - 1x tête)) Ajorque x2 (2x pied gauche) Aholou (pied droit)
Ça fait chier de vous voir prendre la confiance comme ça, mais en même temps vous avez tellement raison. Après, n'oubliez pas que même avec nos titulaires présents sur le terrain, on ne fait illusion que face aux gros, sinon on est juste catastrophiques et on foire tous les matchs face à nos concurrents directs. Si ça se trouve, les jeunes qui vont jouer aujourd'hui vous offriront plus de résistance.
Perso je me méfie toujours de vous, vous etes le style d'equipe a la angers, montpellier pas le meme style de jeu mais au niveau des individualités ya de quoi faire
Admiration91
Regle funky aussi, on pourrait rajouter encore du bonus si on pronostique un but de la cuisse/epaule, bicyclette madjer ect , ce serait sympa
On va se retrouver à la fin avec des prono du genre :
But 22eme minute : dégagement de kawashima sur sissoko qui passe à Lala qui centre sur ajorque qui marque de la tête
![]()
Je commence à le sentir mal cette histoire pour cette après midi, j'espère qu'on va gagner et qu'on ne choppera pas le covid..
Compo classique 4-2-3-1