CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
08 janvier 2021 à 23:18:47

https://twitter.com/1RacingDatabase/status/1347555524078952448
Notre Fékir :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
09 janvier 2021 à 09:40:04

Jour de match

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 janvier 2021 à 09:41:51

Allez pour le fun meme si c'est plié

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/lens-strasbourg-le-groupe-alsacien/25218/

Lens 2 - 4 Strasbourg

Diallo X2 Ajorque Lienard
Badé Kalimenduo

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
09 janvier 2021 à 10:42:21

2-2

Ganago, kalimuendo

Ajorque, diallo

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
09 janvier 2021 à 11:15:17

1-1 Ganago / Diallo

Fussball
Fussball
Niveau 63
09 janvier 2021 à 11:25:43

Lens 2-0 RCS
(Kakuta, Ganago)

rick68
rick68
Niveau 70
09 janvier 2021 à 11:45:17

va falloir enchainer un jour 2 victoires de suite si on veut enfin s'extirper de cette zone. On a surement laisser le jeu à Lens, et claquer en contre.

Je vois bien un résultat à la Angers, dominé mais vainqueur

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
09 janvier 2021 à 11:45:23

Lens 2-1 Racing
Clauss - Kakuta
Diallo

neywa
neywa
Niveau 10
09 janvier 2021 à 11:47:08

Le 09 janvier 2021 à 09:41:51 ReLint a écrit :

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/lens-strasbourg-le-groupe-alsacien/25218/

Lens 2 - 4 Strasbourg

Badé Kalimenduo

Je fais exactement le même prono :)

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
09 janvier 2021 à 15:16:45

je pense qu'il y aura des buts ce soir
2-2 Diallo Thomasson :oui:

benfoster
benfoster
Niveau 25
09 janvier 2021 à 15:26:40

Je vois pas Lens gagner. Je sais pas quelque chose me gêne énormément dans cette équipe, je trouve que c'est une équipe qui était en sur-régime toute la première partie de saison et qui là, commence à baisser d'intensité.

La clé sera de bloquer les offensives qui vont surtout passer par Kakuta, Banza est un joueur rapide mais terriblement instable au niveau de ses perfs et Sotoca me fait totalement penser à Blayac (d'ailleurs même physiquement on dirait des frères, il a le même accent en plus :hap:)

Il faudra faire attention aux latéraux également, mais je pense que dans un format 4-2-3-1, on peut grandement bloquer leur milieu et leur transitions milieu-attaque. Ils jouent généralement dans un 3-4-3 ou 3-4-1-2, ce qui peut laisser de l'espace à Lala et Caci pour des remontées rapides qui d'ailleurs ont fait extrêmement mal à Nîmes.

Leur défense est plutôt technique que physique, ce qui peut également donner un avantage pour Diallo et surtout Ajorque dans un rôle de remiseur.

1-3

Banza - Diallox2 Ajorque

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 janvier 2021 à 17:35:14

Hello, ravi de revoir un Lens - Strasbourg cette fois ci en ligue 1 :hap:

Je suis pas trop votre club malheureusement mais j'ai l'impression que votre entraineur ne met plus le bus et joue un jeu bien plus offensif, vous confirmez ?

Le 09 janvier 2021 à 15:26:40 BenFoster a écrit :
Leur défense est plutôt technique que physique, ce qui peut également donner un avantage pour Diallo et surtout Ajorque dans un rôle de remiseur.

C'est pas faux ce que tu dis en temps normal, mais notre défenseur argentin est blessé. La défense pourrait être Gradit - Badé - Fortes et là on aurait plutôt 2 joueurs physiques sur les 3 (si vous voyez Fortes sur le terrain vous serez sans doute content car il est pas à l'aise du tout balle au pied, il ne sait pas se positionner sur le terrain et se retrouve souvent trop haut, ya que au niveau aérien qu'il gère). Après la défense pourrait aussi être Gradit - Badé - Haidara, Haidara était latéral gauche mais depuis quelques matchs il est défenseur central et disons qu'il est plus intelligent que Fortes mais quand même moins physique.

Sinon comme vous le dite meiux vaut contenir Kakuta, parce que les équipes qui ont pas réussi à le contenir ont généralement obtenu un mauvais résultat. Attention aussi à notre jeune attaquant prêté par le PSG, Kalimuendo, il lui faut très peu d'occasions pour marquer et d'ailleurs il est décisif toutes les 62 minutes.

Sinon c'est qui vos joueurs clés dans votre équipe ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 janvier 2021 à 17:40:14

Stefan Mitrovic et Idriss Saadi . Les 2 sont sacréments complementaires cette année :ok:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
09 janvier 2021 à 18:01:30

Lens 3 1 Strasbourg

benfoster
benfoster
Niveau 25
09 janvier 2021 à 18:18:28

Ah oui effectivement, ce sont des grands gaillards pour le coup en défense, mais votre argentin est vraiment un bon recrutement de votre côté

Au niveau de notre équipe, je dirais notre plan de jeu offensif tout simplement, Ajorque quoique maladroit ces derniers matchs revient bien, Diallo par contre est un poison qui même si tu ne le vois pas du match, sur une action il fait mouche, Thomasson aussi qui revient petit à petit et qui était notre moteur l'année dernière et si lui est dans un mauvais jour, tout le système offensif sera en panne

Notre faiblesse sera le choix utilisé ce soir, j'aurais vraiment du mal à voir un 5-3-2, votre système de jeu en 3-4-3 ferai extrêmement mal et le problème c'est qu'on a pas de vitesse devant pour jouer uniquement en contre attaque

Mais bon match à vous, de loin la deuxième équipe que je préfère en ligue 1

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 janvier 2021 à 19:56:28

Ok ok merci de l'info
Fortes est sur le banc et donc Haidara jouera

Par contre : https://mobile.twitter.com/SamuelDuhamel/status/1347980032443101185
Le match va peut être être reporté :hap:

benfoster
benfoster
Niveau 25
09 janvier 2021 à 20:11:20

Je pense que la température ne baissera pas plus et donc logiquement pas + de brouillard et sinon

Copie conforme de la compo contre Nîmes, on jouera en 4-2-3-1

benfoster
benfoster
Niveau 25
09 janvier 2021 à 20:15:21

Enfin quoi que ça pue quand même le report du match là aux vues des dernières images :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 janvier 2021 à 20:17:09

Le 09 janvier 2021 à 20:11:20 BenFoster a écrit :
Je pense que la température ne baissera pas plus et donc logiquement pas + de brouillard et sinon

Copie conforme de la compo contre Nîmes, on jouera en 4-2-3-1

Ça s'empire quand même :peur: https://mobile.twitter.com/SamuelDuhamel/status/1347984945956982788
Après une photo représente pas la réalité non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2021 à 20:17:16

Le 09 janvier 2021 à 09:41:51 ReLint a écrit :

Lens 2 - 4 Strasbourg

Badé Kalimenduo

comment ça c'est plié ? :hap:

Mon prono: Victoire du Racing, 3 buts à 1 buts de Ajorque,Diallo, Bellegarde et Mitrovic (csc)

Edit: ah je me reveille le match va etre reporté :hap:

Message édité le 09 janvier 2021 à 20:18:15 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat