En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
neywa
Niveau 10
06 janvier 2021 à 18:53:37
2-0 ajorque diallo
UrbanStrike
Niveau 21
06 janvier 2021 à 18:59:12
Jetzt geht's los !
Dikool-67
Niveau 57
06 janvier 2021 à 19:04:51
J'ai pris le pass 3.90 la journée sur telefoot , ça marche super bien sûr tablette
[Clint]
Niveau 25
06 janvier 2021 à 19:07:40
Le 06 janvier 2021 à 19:04:51 dikool-67 a écrit : J'ai pris le pass 3.90 la journée sur telefoot , ça marche super bien sûr tablette
s'ils avaient proposé ça depuis le début...
Dikool-67
Niveau 57
06 janvier 2021 à 19:10:55
Mais grave , ça fait 16e par mois c'est vraiment cool mais bon
Dikool-67
Niveau 57
06 janvier 2021 à 19:13:37
Bonne intervention de sissoko
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 janvier 2021 à 19:23:50
J'ai que des liens de merde ce soir
Cacianthony
Niveau 5
06 janvier 2021 à 19:26:48
Mais quel nul ajorque...
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2021 à 19:26:49
Mon dieu aujourd'hui c'est impossible à voir , tout crash toute les 2 min je vais me prendre le multi tant pis ..
Dikool-67
Niveau 57
06 janvier 2021 à 19:26:49
Ajorque merde
1m65MaisGrand
Niveau 44
06 janvier 2021 à 19:27:14
Je viens de payer un pass telefoot pour ça putain... Ajorque sérieux
benfoster
Niveau 25
06 janvier 2021 à 19:28:08
Il peut rien faire la pelouse est dégueulasse
Fussball
Niveau 63
06 janvier 2021 à 19:29:00
Kawashima rire
benfoster
Niveau 25
06 janvier 2021 à 19:29:12
Et faut m'expliquer le délire des attaquants excentrés
1m65MaisGrand
Niveau 44
06 janvier 2021 à 19:32:05
Ce CF qui partait tout droit vers Couffignal
UrbanStrike
Niveau 21
06 janvier 2021 à 19:32:08
Le 06 janvier 2021 à 19:23:50 Baron-Retro-90 a écrit : J'ai que des liens de bouse ce soir
pareil je trouve rien, ou alors 5/6 minutes de retard
benfoster
Niveau 25
06 janvier 2021 à 19:34:05
Laurey sur la passe de Caci au gardien adverse
-VOILAAAAAA
1m65MaisGrand
Niveau 44
06 janvier 2021 à 19:34:33
J'ai pris le pass journée telefoot perso, si ils perdent je les boycott jusqu'a la fin de saison
Dikool-67
Niveau 57
06 janvier 2021 à 19:35:00
Sissoko est pas mal je trouve
Dikool-67
Niveau 57
06 janvier 2021 à 19:36:04
AJORQUEEEEEEE yessss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm