Le 23 décembre 2020 à 22:56:42 UrbanStrike a écrit :
il fait quoi Wenger, il veut pas faire 6 mois au Racing ?
il est pas a la Fifa dans un emploi fictif ou quelques chose comme ça ?
il est calé tranquille a la fifa il viendra jamais, le racing c'etait son club de coeur quand il etait jeune mais en vrai il s'en pete de nous, pas assez gros pour lui
il est pas a la Fifa dans un emploi fictif ou quelques chose comme ça ?
Directeur du développement à la fifa si ![]()
Le 23 décembre 2020 à 22:58:10 Baron-Retro-90 a écrit :
il est pas a la Fifa dans un emploi fictif ou quelques chose comme ça ?il est calé tranquille a la fifa il viendra jamais, le racing c'etait son club de coeur quand il etait jeune mais en vrai il s'en pete de nous, pas assez gros pour lui
Nan il a déjà dit qu’il a rien contre un retour, bon c’était quand on était en cfa 2 ![]()
Je retiens toujours la grosse chatte à Laurey , vu notre niveau et ce qu'on a produit en cette premiere partie de saison , bah on est quand même 17ème c'est flippant
Et Nantes qui se suicide en amenant Domenech ![]()
il est pas a la Fifa dans un emploi fictif ou quelques chose comme ça ?il est calé tranquille a la fifa il viendra jamais, le racing c'etait son club de coeur quand il etait jeune mais en vrai il s'en pete de nous, pas assez gros pour lui
ouai si il en avais quelques chose a faire je pense qu'il serai déjà venu mais il pourrai clairement boosté le morale des joueurs
Le 23 décembre 2020 à 22:58:36 neywa a écrit :
il est pas a la Fifa dans un emploi fictif ou quelques chose comme ça ?Directeur du développement à la fifa si
oui c'est ça je me souvenais plus de l'appellation et si il étais encore labas ![]()
Le 23 décembre 2020 à 22:59:48 neywa a écrit :
Nan il a déjà dit qu’il a rien contre un retour, bon c’était quand on était en cfa 2
Bein sa derniere itw, il est + en mode club de coeur quand il etait jeune mais sans + sinon ![]()
Sil voulait vraiment venir en cfa il l'aurait fait, facile de le dire des années après ![]()
Nan il a déjà dit qu’il a rien contre un retour, bon c’était quand on était en cfa 2
il avais mis 200k€ a l'époque je crois , pareil pour Loeb ![]()
Le 23 décembre 2020 à 23:02:12 UrbanStrike a écrit :
il avais mis 200k€ a l'époque je crois , pareil pour Loeb
Pas faux mais bon ![]()
Le 23 décembre 2020 à 23:01:46 Baron-Retro-90 a écrit :
Bein sa derniere itw, il est + en mode club de coeur quand il etait jeune mais sans + sinon
Sil voulait vraiment venir en cfa il l'aurait fait, facile de le dire des années après
Ouai, mais après on connaît pas la relation keller Wenger, je pense que c’était pas juste des paroles en l’air et qu’il a vraiment eu envie de revenir (faut dire que c’était y’a un moment déjà la cfa 2 et que depuis il a pas forcément eu l’occasion de revenir)
Laurey 0 , compo honteuse, a envie de se faire virer
Kawa 0 , faut que sa dégage
Lala 0 casse toi au mercato hivernal
Simakan 8 , le dauphin au milieu des brèmes, des brèles pardon
Djiku 0
Mitrovic -0 (:hap:)
JEA 0
Sissoko -100000 ahiii
Jeanjean 0 cours dans le vent , il sert a rien au final
Liénard 1 , parce que je t'aime mais tes bidon quand même
Ajorque 0
![]()
Diallo manque sa passe en retrait pour Mitrovic, qui… ne fait rien, et laisse Di Maria prendre le ballon et le transmettre à Mbappé, qui a fini le travail à un mètre de la cage (2-0, 80e). - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-45863.htm#footref
Le 23 décembre 2020 à 23:10:26 ReLint a écrit :
Diallo manque sa passe en retrait pour Mitrovic, qui… ne fait rien, et laisse Di Maria prendre le ballon et le transmettre à Mbappé, qui a fini le travail à un mètre de la cage (2-0, 80e). - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-45863.htm#footref
ben oui c'est ça ![]()
https://www.radio-en-ligne.fr/rmc
laurey prend cher
Simakan j'espère qu'il va rester jusqu'à la fin de la saison, on va voir besoin de lui pour jouer le maintien.
Si y'en a un à dégager cet hiver c'est Sissoko l'empoté, Laurey va falloir qu'il m'explique pourquoi il continu d'être titulaire au milieu ce sale pourri, c'est un truc de fou
mitrovic comment tu peux encore foutre ça sur le terrain srx........
Moi perso je prendre Kawashima que Kamara hein, je suis plus serein
Préfère
Le 23 décembre 2020 à 23:46:49 [Howaito] a écrit :
Kawa 0 , faut que sa dégage
Heu ? Sans lui on aurait pas eu un seul point limite. C'est Kamara qui dégage, oui... Et c'est à peine le premier "mauvais" match de Kawashima.
Faut arrêter avec votre délire Stub-like.
c'est le moins mauvais des valide si tu préfère, mais c'est la fin de carrière, ça dégage.
il a fait des arrêts qui nous on rapporter des points mais en même temps c'est son taf.. ![]()
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1341877905996062726
Le 23 décembre 2020 à 23:57:11 ReLint a écrit :
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1341877905996062726
Une blague ce mec cest plus possible