Quand l'adversaire te lâche un "Easy" à la mi-temps
...
Bon , tout est nul SURTOUT Laurey qui revient avec ses compos défensives de merde alors qu'il y a un coup à jouer . Simakan seul joueur au niveau ce soir , un peu comme d'hab tu vas me dire
Une défense de l'équipe de France : simakan/kimpembe ![]()
Après on a réussi des bons coups je trouve, Ajorque c'est un très bon investissement. Chahiri, ça va pouvoir le faire et Diallo, même si ça me troue le cul de donner 10 millions aux messins, c'est quand-même un bon investissement.
AYAAAA MENES
![]()
Le 23 décembre 2020 à 21:50:59 BenFoster a écrit :
AYAAAA MENES![]()
Il a dit quoi ?
Menés à raison
Menes defonce la tactique, il a putain de raison
Le 23 décembre 2020 à 21:48:21 ReLint a écrit :
Oui je vois ce que tu dis Urban tu preferes garder le joueur que le fric tandis que moi l'inverse
non pas forcement c'est juste qu'a chaque fois que j'entend ce genre de réflexion ça me fait tiquer car en France on à syndrome olympique lyonnais, celui des supporters heureux quand leurs joueurs phare part dans un gros club pour un gros montant.
chez certain ça va même jusqu'à la fierté de se faire dépouiller si le club ramasse beaucoup de thune alors que derrière sportivement tu prend 2 saison a t'en remettre.
un genre de culte du bonheur du joueurs au détriment du club
fin bref on va prendre 3-0 même avec Simak ![]()
"Bientôt Strasbourg défendra derrière le but" ![]()
Le 23 décembre 2020 à 21:52:30 UrbanStrike a écrit :
Oui je vois ce que tu dis Urban tu preferes garder le joueur que le fric tandis que moi l'inversenon pas forcement c'est juste qu'a chaque fois que j'entend ce genre de réflexion ça me fait tiquer car en France on à syndrome olympique lyonnais, celui des supporters heureux quand leurs joueurs phare part dans un gros club pour un gros montant.
chez certain ça va même jusqu'à la fierté de se faire dépouiller si le club ramasse beaucoup de thune alors que derrière sportivement tu prend 2 saison a t'en remettre.
un genre de culte du bonheur du joueurs au détriment du club![]()
fin bref on va prendre 3-0 même avec Simak
je pense comme toi mec mais bon c'est inevitable que c'est la derniere saison pour lui, au moins il nous fait une bonne saison post transfert avorté pas comme certain
![]()
Oui je vois ce que tu dis Urban tu preferes garder le joueur que le fric tandis que moi l'inversenon pas forcement c'est juste qu'a chaque fois que j'entend ce genre de réflexion ça me fait tiquer car en France on à syndrome olympique lyonnais, celui des supporters heureux quand leurs joueurs phare part dans un gros club pour un gros montant.
Bah du coup la non , genre Fofana ca m'avait bien fait chier . Juste que , malgré que Simak est un monstre , on est 17ème donc c'est pas non plus LE mec a gardé à tout prix quoi . La , on a la chance d'avoir un mec bien bankble alors certes y'a aussi cette histoire de Mediapro qui hante tout mais voila si on peut le lacher pour 20/25M et qu'on chope un prêt ou un mec utile surtout au milieu/défenseur latéral pour pas cher il faut le tenter . Ou bien prendre une partie pour sortir Laurey et faire venir un nouveau entraineur .
Le 23 décembre 2020 à 21:52:40 BenFoster a écrit :
"Bientôt Strasbourg défendra derrière le but"
Il a entièrement raison , la compo est une honte sans nom entre Chairi Diallo ou même Zohi qui serait utile avec sa vitesse pour les contre
À part Simakan qui prend 1M sur chaque intervention, rien a un se mettre sous la dent
Le 23 décembre 2020 à 21:55:02 Baron-Retro-90 a écrit :
je pense comme toi mec mais bon c'est inevitable que c'est la derniere saison pour lui, au moins il nous fait une bonne saison post transfert avorté pas comme certain
![]()
oui c'est inévitable et encore plus avec le covid et le fait que beaucoup de joueurs soit en fin de contrat en juin , l'effectif va être renouvelle et il faut de la maille ![]()
oui c'est autre chose que Lala c'est sur ![]()
Quel match de merde putain on veux même pas chercher 1 point quoi...sûrement ils se disent "on fera le taff après les vacances pour le maintien "
En tout cas dommage les 2 derniers matchs (bordeaux et Paris) nique tout les progrès
Le 23 décembre 2020 à 21:57:42 ReLint a écrit :
Bah du coup la non , genre Fofana ca m'avait bien fait chier . Juste que , malgré que Simak est un monstre , on est 17ème donc c'est pas non plus LE mec a gardé à tout prix quoi . La , on a la chance d'avoir un mec bien bankble alors certes y'a aussi cette histoire de Mediapro qui hante tout mais voila si on peut le lacher pour 20/25M et qu'on chope un prêt ou un mec utile surtout au milieu/défenseur latéral pour pas cher il faut le tenter . Ou bien prendre une partie pour sortir Laurey et faire venir un nouveau entraineur .
franchement sans simakan en défense il y'a personne , c'est le patron, sans lui on descend, il partira en juin mais pas cet hivers, Laurey sais pas qui mettre carole ou caci, a coté Mitroboulette, Koné blésée et Lala l'ombre de lui même
si on pas de thune faut tenter un ou 2 pret au milieu comme ta dit on le fait déjà avec Aholou et cet été on fait le grand ménage ![]()
apres pour Laurey et ce que sa changerai vraiment quelques chose de la virer maintenant, les joueurs son rincé aussi on le voit de plus en plus ![]()
Le 23 décembre 2020 à 21:59:39 Winstonlove a écrit :
Quel match de merde putain on veux même pas chercher 1 point quoi...sûrement ils se disent "on fera le taff après les vacances pour le maintien "
En tout cas dommage les 2 derniers matchs (bordeaux et Paris) nique tout les progrès
J'attend la conf du maestro laurey dire qu'il ya rien a faire contre paris juste en proposition de jeu alors que c'est le pire psg depuis 2011
Le 23 décembre 2020 à 22:05:42 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 21:59:39 Winstonlove a écrit :
Quel match de bouse sapristi on veux même pas chercher 1 point quoi...sûrement ils se disent "on fera le taff après les vacances pour le maintien "
En tout cas dommage les 2 derniers matchs (bordeaux et Paris) aime tout les progrèsJ'attend la conf du maestro laurey dire qu'il ya rien a faire contre paris juste en proposition de jeu alors que c'est le pire psg depuis 2011
oui ça aussi c'est le pire PSG depuis que les qatari son là ![]()
eux aussi ne remplace pas correctemetn les joueurs qui partent , Matuidi Motta Silva
Mon dieu il a rien changé
Il veut vraiment perdre