[14:08:32] <ReLint>
Le 20 décembre 2020 à 14:02:50 UrbanStrike a écrit :
Diallo sur le banc 
Il est "blessé" , Simakan aussi donc faut faire gaffe
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1340643580470292482
Ca doit aller pour simakan vue qu'il est titulaire sinon on aurait eu Mitrovic 
On verra peut être qu'il rentrera si Bordeaux mène de peu 
Message édité le 20 décembre 2020 à 14:12:16 par UrbanStrike