On se fait encore voler, c'est incroyable qu'on soit pas revenu à la faute sur le.2eme but messins alors que contre Nîmes on le fait ![]()
Par contre mercredi ca va être hyper chaud. Perso je signe direct pour 1 point a Angers suivi de 3 a domicile contre Bordeaux. Ne soyons pas trop gourmand
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0
Howaito 11
Neywa 13
Siegfried 12
Baron 17
Fussball
24
Clint 18
Ben 10
Urban 10
Winston 14
ReLint 12
Makowend 2
nico 11
topheel 2
xemeliosse 5
rcs_ 9
Je rappelle que ca finit à la fin de la phase aller et qu'il y aura un nouveau système de points à partir de la phase retour ![]()
Le 13 décembre 2020 à 17:09:47 Winstonlove a écrit :
Par contre mercredi ca va être hyper chaud. Perso je signe direct pour 1 point a Angers suivi de 3 a domicile contre Bordeaux. Ne soyons pas trop gourmand
Ecoute , si on perd à Angers mais qu'on gagne Bordeaux ca le fait pour moi perso ![]()
Est ce qu'on a gagné contre Metz ? ![]()
Non ![]()
Est ce qu'on a eu un arbitre de merde ?
Bien sûr que oui ![]()
Sinon coté stub on fout Ajorque en flop https://racingstub.com/games/49345/barometer
Volivoilou ![]()
Le 13 décembre 2020 à 17:21:51 Une_Bretzel a écrit :
Est ce qu'on a gagné contre Metz ?Non
Bien sûr que oui
Bah les 2 penaltys sont indiscutables, je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'arbitre
Il a même oublié un penalty sur Nguette, même si ça se voyait qu'il cherchait le penalty, il en a sûrement tenu compte. Et il aurait pu siffler penalty pour Strasbourg.
Le 13 décembre 2020 à 17:09:47 Winstonlove a écrit :
Je signe meme pour 2 nuls mais bon je te suis dans ton prono c'est pas impossible 4 points sur ces 2 matchs
Je le fou aussi en flop avec Diallo qui a mis 5 frappes dans les nuages pour un seul bon tir quand Ajorque a raté toutes ses frappes.
C'était une attaque de niveau DH cette après-midi, catastrophique.
Le 13 décembre 2020 à 17:30:00 -Waylon- a écrit :
Bien sûr que oui
Bah les 2 penaltys sont indiscutables, je vois pas ce qu'on peut reprocher à l'arbitre
Il a même oublié un penalty sur Nguette, même si ça se voyait qu'il cherchait le penalty, il en a sûrement tenu compte. Et il aurait pu siffler penalty pour Strasbourg.
Le 2eme penalty est inexistant, à partir du moment où la frappe est dévié et que c'est parce qu'elle est dévié qu'elle touche la main de Simakan, il n'y a pas penalty.
Sauf contre nous visiblement ![]()
Le 13 décembre 2020 à 17:32:41 Une_Bretzel a écrit :
Bien sûr que oui
Le 2eme penalty est inexistant, à partir du moment où la frappe est dévié et que c'est parce qu'elle est dévié qu'elle touche la main de Simakan, il n'y a pas penalty.
Sauf contre nous visiblement
Vous avez déjà de la chance qu'il n'ait pas sifflé penalty pour la faute sur Nguette, c'était limite. Arrête de te plaindre...
Le 13 décembre 2020 à 17:31:41 Une_Bretzel a écrit :
Je le fou aussi en flop avec Diallo qui a mis 5 frappes dans les nuages pour un seul bon tir quand Ajorque a raté toutes ses frappes.
C'était une attaque de niveau DH cette après-midi, catastrophique.
Diallo ok
Ajorque je suis désolé mais le mec était le seul à se bouger le cul de A à Z , il a pressé pressé pressé et il a fait un très gros boulot sur les défenses à la Giroud
Je n'ai pas fini de me plaindre, le 2eme but messins devaient être annulé pour faute en début d'action sur un strasbourgeois, mais là pareil, ça marche seulement contre nous visiblement
(on mène 3-0 à Nîmes, on revient sur une faute en début d'action, et le match se fini en 2-2
)
Le 13 décembre 2020 à 17:40:02 -Waylon- a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 17:32:41 Une_Bretzel a écrit :
Bien sûr que oui
Sauf contre nous visiblementVous avez déjà de la chance qu'il n'ait pas sifflé penalty pour la faute sur Nguette, c'était limite. Arrête de te plaindre...
Y'avait aucun 2eme but , y'a faute sur Thomasson .
Ouf heureusement on ne perd pas. On réussi à revenir 2 fois au score
bon pour le mental quand même ce scénario
Le 13 décembre 2020 à 11:10:57 -Waylon- a écrit :
Le 13 décembre 2020 à 11:09:42 BenFoster a écrit :
Bonjour les kheysPutain Ajorque cote à 15 pour un doublé, possible vous pensez? Elle me tente énormément
Si dans cette faible équipe de Strasbourg quelqu'un doit mettre un doublé, c'est Diallo, pas Ajorque je pense...
Une si forte equipe de Metz qui n'arrive pas à battre le faible Strasbourg, les stats parlent d'elle même ![]()
ajorque est catastrophique à la finition n'empêche
Son extérieur pied gauche au lieu d'enrouler du droit ![]()
Par contre quel but de Thomasson ![]()
Alors , j'ai vu athor et la j'ai vu des articles donc c'est quasiment sur :
Lala ne prolongera pas
Et en prime
Il est sur la liste des transfert pour cette hiver , le club acceptera toute les offres afin de rentrer un peu d'argent