Ca se tient comme excuse mais malheuresement il reste quand même au 1 tir 1 but donc bon mettre Kawashima resterait quand même une bonne option
Le 07 novembre 2020 à 00:00:53 ReLint a écrit :
Ca se tient comme excuse mais malheuresement il reste quand même au 1 tir 1 but donc bon mettre Kawashima resterait quand même une bonne option
Vue l’ensemble de ses prestations oui c’est pas plus mal de mettre kawashima.
Un exemple tout simple de la difficulté de l’exercice : https://m.youtube.com/watch?v=Igy2xs0eXT0
Pourtant la le gardien et directement sur la direction il a juste à sauter (et il est pas suffisamment avancé pour se faire lober, le ballon si on parle de hauteur sans prendre en compte la vitesse est très largement accessible, sachant que payet et encore moins bien positionné que sanson) et des exemples comme ça y’en a beaucoup et même de bien meilleurs gardien.
Le 07 novembre 2020 à 00:07:04 neywa a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 00:00:53 ReLint a écrit :
Ca se tient comme excuse mais malheuresement il reste quand même au 1 tir 1 but donc bon mettre Kawashima resterait quand même une bonne optionVue l’ensemble de ses prestations oui c’est pas plus mal de mettre kawashima.
Un exemple tout simple de la difficulté de l’exercice : https://m.youtube.com/watch?v=Igy2xs0eXT0
Pourtant la le gardien et directement sur la direction il a juste à sauter (et il est pas suffisamment avancé pour se faire lober, le ballon si on parle de hauteur sans prendre en compte la vitesse est très largement accessible, sachant que payet et encore moins bien positionné que sanson) et des exemples comme ça y’en a beaucoup et même de bien meilleurs gardien.
Si mes souvenirs sont bons , Karl l'a touche et ca rend . S'il met le poing la balle change de trajectoire mais sinon ouais j'ai compris le truc ![]()
D'accord il y avait sûrement peno mais offensivement on a été naze encore une fois, pas de grosses occasions rien
Je ne sais pas ce que le club attend pour réagir, on va tout droit en L2 mais je n'ai pas l'impression que quelqu'un au club en ai conscience
On y va tranquillement semaines après semaines jusqu'au moment où ça sera trop tard
Le 07 novembre 2020 à 00:52:33 Fussball a écrit :
D'accord il y avait sûrement peno mais offensivement on a été naze encore une fois, pas de grosses occasions rienJe ne sais pas ce que le club attend pour réagir, on va tout droit en L2 mais je n'ai pas l'impression que quelqu'un au club en ai conscience
On y va tranquillement semaines après semaines jusqu'au moment où ça sera trop tard
Bah quand tu fous 8 joueurs défensif au début voila . Quand Kamara est aux buts , c'est à l'entraineur de mettre un max d'offensif car on sait déja qu'on va en prendre tandis que lorsque c'est Sels on peut foutre une défense à 5 puisque l'on peut compter sur lui
C'était un match du niveau ligue 2.
Le but de l'OM est chanceux et la seule occasion de Strasbourg est du a la chance aussi.
Strasbourg n'a pas très bien joué et comme en face c'était le néant forcément vous croyez que c'était bien.
Apres certains joueurs étaient intéressant mais collectivement c'était mauvais.
Lala ailier droit
Bellegarde ailier gauche
N'importe quoi
Défensivement ça a plutôt bien tenu mais en attaque c'était 0
C'est compliqué de mettre des vrais ailiers au moins? Waris à droite, Chahiri à gauche
Ça aurait été déjà plus cohérent
On a surtout un énorme problème à la création et depuis le dehors de saison en plus, déjà en comptant le match contre Brest on a pas marquer beaucoup mais si on le retire ...
A quand un milieu chahiri prcic titulaire ? Au bout d’un moment ca peut pas être pire que de voir des centre tete à répétition, actuellement on a 3 joueurs qui joue au ballon dans les 30 dernier metre : bellegarde caci simakan, ca me pose un problème personnelement d’avoir des latéraux qui font le jeu en permanence et des joueurs comme Lala se contenter de faire des centre.
On a plus grand chose à perdre en plus ![]()
On fout
Kawa
Sima Mitro Koné Caci
Djiku Aholou
Waris Ajorque Diallo Chairi
Un 424 , blc des buts au moins y'aura des actions offensif
Je veux pas faire chier , mais si Mothibut serait la , on en serait pas ici à l'heure actuel c'est moi qui vous le dit
Le 07 novembre 2020 à 01:14:50 ReLint a écrit :
On foutKawa
Sima Mitro Koné Caci
Djiku Aholou
Waris Ajorque Diallo ChairiUn 424 , blc des buts au moins y'aura des actions offensif
Je veux pas faire chier , mais si Mothibut serait la , on en serait pas ici à l'heure actuel c'est moi qui vous le dit
Même sans allez dans le 4-2-4 un 4-4-2 losange avec prcic chahiri bellegarde aholou et on pourra déjà avoir un milieu suffisamment solide et technique pour jouer autrement que centre tete
Le 07 novembre 2020 à 01:03:23 roiemma_bis a écrit :
C'était un match du niveau ligue 2.Le but de l'OM est chanceux et la seule occasion de Strasbourg est du a la chance aussi.
Strasbourg n'a pas très bien joué et comme en face c'était le néant forcément vous croyez que c'était bien.
Crois moi, personne ne pense que c'était bien
Le 07 novembre 2020 à 01:33:53 [Clint] a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 01:03:23 roiemma_bis a écrit :
C'était un match du niveau ligue 2.Le but de l'OM est chanceux et la seule occasion de Strasbourg est du a la chance aussi.
Crois moi, personne ne pense que c'était bien
Le stub ![]()
Y'a que nous qui voyons que Sissoko est pourri srx ?
Nimporte qui ici pourrait entrainer le racing c'est ouf on ferait tous des meilleurs choix
10 matchs, 8 défaites, de la bouillie de football, il attend quoi keller pour ce sortir le doigt, on file droit en L2 et son projet de stade il pourra se le mettre ou je pense.
Blaquard ou garde pour remplacer l'autre pitre et je pense que le beau jeu sera de retour à la meinau
J'espère que Marco a un plan, l'heure est grave.
Laurey merci pour tout mais il est temps de passer à autre chose, avant un grand coup de balais en fin de saison.
Le plan c'etait qu'il pensait que l'equipe allait finir autour de la 10e place saison après saison en se maintenant grace aux coups de désiré alors que non on est encore fragile, c'est pas la ligue 1 assuré jusqua la nouvelle meinau, faut + revenir au sportif et prendre des décisions fortes
C'est très inquiétant,le pire c'est qu'il n'y a aucun fond de jeu,rien... aucun coup d'éclat de Waris,Ajorque,Lienard,Thomasson,Lala comme les saison précédente ![]()
On s'en sort pas trop mal aujourd'hui avec les résultats des autres clubs
À deux points du premier non relégable merci la ligue 1 ![]()
Non mais tant qu'on a pas un entraineur capable de faire poser le jeu et stopper le FC Centre on ira nulle part . Prcic/Chairi en amical y'a une cohésion de fou , et ils ont jamais était testé ensemble
Le 08 novembre 2020 à 16:41:39 JeanGenie767 a écrit :
C'est très inquiétant,le pire c'est qu'il n'y a aucun fond de jeu,rien... aucun coup d'éclat de Waris,Ajorque,Lienard,Thomasson,Lala comme les saison précédente
Aucune équipe ne peut avoir du fond de jeu en jouant à 7 derrière;le problème n'est pas l'équipe mais bien une tactique frileuse voir peureuse.
Laurey ca fait 4 ans qu'il est la, on a jamais eu aucune tactique stable, il apprend pas de ses erreurs, on eu quelques beau matchs mais 80% c'est de la bouillie.
Si on compare la 1ere mi temps de Lyon et la 2eme y'a pas photos, et j'ai rarement vu Lyon être si dominé, mais Laurey persiste dans son schéma de jeu.
Il est temps qu'il débarrasse le plancher sinon on va droit dans le mur