HEIN le stub ? ![]()
hoj-67
Bon match du racing, belle prestation de toute l'équipe dans l'ensemble. Grosse activité au milieu de terrain. Si l'équipe joue comme ça jusqu'a la trève on est 10-11 ème.
Faut être clairement bête et avoir une culture foot peu développée pour mettre la faute sur Laurey ou l'équipe ce soir.
Ce soir c'est la faute de personne, c'est simplement le sort qui s'acharne sur nous. Et vous au lieu de soutenir vous voulez trouver des fautifs.
Ça me fait de la peine de voir autant de débilité et de voir des gens dire que le racing a fait un mauvais match.
"Gneugneu c'est la faute de Laurey ou l'équipe" toujours facile de vouloir trouver des coupables.
Allez faire vos débats de comptoir au PMU, vous vous ridiculisez.
Le 06 novembre 2020 à 23:14:23 ReLint a écrit :
Venez on prend Henry , juste pour se marrer
Il entraîne déjà Montréal ![]()
Le 06 novembre 2020 à 23:15:34 Baron-Retro-90 a écrit :
HEIN le stub ?hoj-67
Bon match du racing, belle prestation de toute l'équipe dans l'ensemble. Grosse activité au milieu de terrain. Si l'équipe joue comme ça jusqu'a la trève on est 10-11 ème.Faut être clairement bête et avoir une culture foot peu développée pour mettre la faute sur Laurey ou l'équipe ce soir.
Ce soir c'est la faute de personne, c'est simplement le sort qui s'acharne sur nous. Et vous au lieu de soutenir vous voulez trouver des fautifs.
Ça me fait de la peine de voir autant de débilité et de voir des gens dire que le racing a fait un mauvais match.
"Gneugneu c'est la faute de Laurey ou l'équipe" toujours facile de vouloir trouver des coupables.
Ils vivent dans un monde parallèle ces mecs ...
Ah ouais , ca devient très très grave à ce niveau . Je sais pas si c'est du déni ou bien ?
Après Marseille a réussit à l'équipe "grosse" la plus dégeulasse qu'on a joué depuis la remontée , je plains leur supporter pcq en LDC ca va faire 0 victoire y'a pas Kamara en face ![]()
AVB dit qu'il y a faute de strasbourg sur le soit disant peno
Le 06 novembre 2020 à 23:18:56 Pizzaboys a écrit :
AVB dit qu'il y a faute de strasbourg sur le soit disant peno
J'ai encore + les boules
mais franchement je me range meme pas derriere ca, on qua scorer dans le JEU avant de pleurer
Sincèrement , on a des jeunes qui doivent en vouloir . Le Senaya je reve de le voir au minimum 10-20min à la place de Lala , le Sommer pourquoi pas le tenter au milieu ca peut pas être pire que Sissoko
Par contre Kawashima très vite au poste de gardien ,c'est bon la le social ca doit durée 2min
Le 06 novembre 2020 à 23:20:26 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 23:18:56 Pizzaboys a écrit :
AVB dit qu'il y a faute de strasbourg sur le soit disant penoJ'ai encore + les boules
mais franchement je me range meme pas derriere ca, on qua scorer dans le JEU avant de pleurer
Même constat pour ma part je me fous du péno , si on doit attendre ca pour esperer gagner des matchs c'est vraiment la merde
On ne méritait pas la victoire, mais on ne méritait clairement pas de perdre non plus, les marseillais étaient infâmes ce soir
Le match nul était le résultat logique
Le 06 novembre 2020 à 23:23:05 SiegfriedLeRoux a écrit :
On ne méritait pas la victoire, mais on ne méritait clairement pas de perdre non plus, les marseillais étaient infâmes ce soirLe match nul était le résultat logique
Le genre de signe qui fait qu'on va descendre
AVB : « Je sais que vous êtes dégoûtés, mais c'est comme ça, c'est la vie.»
Le 06 novembre 2020 à 23:15:34 Baron-Retro-90 a écrit :
HEIN le stub ?hoj-67
Bon match du racing, belle prestation de toute l'équipe dans l'ensemble. Grosse activité au milieu de terrain. Si l'équipe joue comme ça jusqu'a la trève on est 10-11 ème.Faut être clairement bête et avoir une culture foot peu développée pour mettre la faute sur Laurey ou l'équipe ce soir.
![]()
Le 06 novembre 2020 à 23:21:10 ReLint a écrit :
Sincèrement , on a des jeunes qui doivent en vouloir . Le Senaya je reve de le voir au minimum 10-20min à la place de Lala , le Sommer pourquoi pas le tenter au milieu ca peut pas être pire que SissokoPar contre Kawashima très vite au poste de gardien ,c'est bon la le social ca doit durée 2min
Faut vraiment mais vraiment arrêtez avec kamara sur ce match.
Le 06 novembre 2020 à 23:29:20 neywa a écrit :
Sincèrement , on a des jeunes qui doivent en vouloir . Le Senaya je reve de le voir au minimum 10-20min à la place de Lala , le Sommer pourquoi pas le tenter au milieu ca peut pas être pire que SissokoPar contre Kawashima très vite au poste de gardien ,c'est bon la le social ca doit durée 2min
https://streamvi.com/watch/1604698242
Il a tjr ce reflexe de merde de faire un pas sur le coté quand il y a une frappe de loin , les buts de Dubois ou Celik c'était pareil . Sels ou un gardien normal , il reste sur son placement et il ne l'a prend pas
Le 06 novembre 2020 à 23:10:07 Baron-Retro-90 a écrit :
https://twitter.com/OptaJean/status/1324832167516659712
ça tombe toujours sur nous ![]()
Encore une fois chairi a montrer des choses intéressantes sur le peu de temps de jeu...faudra m'expliquer une fois pour toute pourquoi le mec est pas titu
Le 06 novembre 2020 à 23:32:18 ReLint a écrit :
Il a tjr ce reflexe de bouse de faire un pas sur le coté quand il y a une frappe de loin , les buts de Dubois ou Celik c'était pareil . Sels ou un gardien normal , il reste sur son placement et il ne l'a prend pas
il avais clairement pas besoin de faire ce pas vers le coté avant la frappe , il était assez proche de son poteau si le ballon venais vers là mais c'est pas lui le probleme, on est bidon au milieu de terrain, aucune créativité,
faudrait peut être qu'il pense a mettre Prcic, il est pas là pour le décor non plus.
Prcic Chahiri et pour tenir tout ça Aholou quand il sera de retour, au moins on aura des ballon pour nos attaquant et de l'explosivité
déjà que l'on es pas capable de créer des décalage dans le jeu c'est très con de se privé de mec vif, du coup il se passe rien du tout sur le terrain
la base du football c'est quand même la prise de risque, et la il se chie dessus Laurey

les Xgoals 
Kamara fait effectivement l'exploit de se prendre un but sur un tir plein axe ![]()
Le 06 novembre 2020 à 23:39:34 [Clint] a écrit :
les Xgoals
1 tir 1 but c'est pas une blague
Le 06 novembre 2020 à 23:39:18 UrbanStrike a écrit :
Le 06 novembre 2020 à 23:32:18 ReLint a écrit :
Il a tjr ce reflexe de bouse de faire un pas sur le coté quand il y a une frappe de loin , les buts de Dubois ou Celik c'était pareil . Sels ou un gardien normal , il reste sur son placement et il ne l'a prend pas
il avais clairement pas besoin de faire ce pas vers le coté avant la frappe , il était assez proche de son poteau si le ballon venais vers là mais c'est pas lui le probleme, on est bidon au milieu de terrain, aucune créativité,
faudrait peut être qu'il pense a mettre Prcic, il est pas là pour le décor non plus.
Prcic Chahiri et pour tenir tout ça Aholou quand il sera de retour, au moins on aura des ballon pour nos attaquant et de l'explosivité
déjà que l'on es pas capable de créer des décalage dans le jeu c'est très con de se privé de mec vif, du coup il se passe rien du tout sur le terrain
la base du football c'est quand même la prise de risque, et la il se chie dessus Laurey
Y’a 0,20 seconde max entre la volée et le but, le pas de côté c’était juste un coup de poker sur la direction de la frappe, on parle d’une volée la, c’est un exercice encore plus compliquer qu’un penalty pour un gardien par ce que non seulement la direction d’une volée est totalement hasardeuse mais en plus en général c’est extrêmement rapide et donc tu peux pas juste espérer un arrêt réflexe.
En plus y’a Lala qui court sur sanson, on a pas la vue de kamara sur l’action mais une vue global c’est forcément plus facile d’évaluer l’action.
Donc oui le pas de côté lui a couter le but mais malheureusement sur ce genre de frappe des erreurs plus ou moins tout les gardiens en font par ce que tu doit anticiper quelque chose de très hasardeux, il aurait tres bien pue rester au milieu et prendre le but quand même par ce que le ballon est légèrement sur le côté et pas pleine axe etc.