CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 16:52:03

je me demandais pourquoi strasbourg descendait toujours dans mes parties FM, j'ai maintenant compris que c'était prémonitoire

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 novembre 2020 à 16:52:55

Ya plus de dominos.en ligue 2, embêtant :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 novembre 2020 à 16:53:13

Laurey saute pendant la trêve international , j'ai vraiment mal au coeur pour certains mecs qui ont un talent individuel dans l'équipe mais qui ne peuvent pas le montrer car tactique et gardien de merde

neywa
neywa
Niveau 10
01 novembre 2020 à 16:53:15

Bon, vivement le retour d’aholou

Message édité le 01 novembre 2020 à 16:53:27 par neywa
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 novembre 2020 à 16:54:11

Le 01 novembre 2020 à 16:50:18 Winstonlove a écrit :
On commence a s'inquiéter et changer les choses quand ?

Sur les 2 matchs la Brest et Reims, le minimum perso c'était 3 points, 4 pour être bien, à ce rythme là ca suffira pas

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 novembre 2020 à 16:55:11

Je commence a m'inquiéter pour le maintien moi...le pire c'est qu'il y a jamais de réaction sur le terrain ou réaction très faible de 2 ou 3 mecs vite étouffé par le manque de réaction des autres....

Et faut m'expliquer pourquoi chairi joue autant peu depuis sont arrivé alors qu'il a au moins la motivation de bouger les choses lui

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 novembre 2020 à 16:57:14

Et le spam débordement/centres faut arrêter et varié un peu quand on voit que ça marche pas a moins d'être complètement autiste.....

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 novembre 2020 à 16:57:41

Bingou 1 , pour le nombre d'arrêt qu'il a fait . Le 1er but est une sacré blague pire que celui de Kadewere
Lala 4 , il a fait ce qu'il pouvait surtout en 2eme
Mitrovic 7 , devenu le patron en défense le nombre de fois qu'il stoppe Donis
Simabauer 7 , il tient tjr autant bien la baraque
Carola 3 , y'avait + d'envie aujourd'hui mais bon
Sissoko 0 , incapable de faire un controle ou une passe perd toute les balles un moment donné faut arrêter
Prcic 5 , ca joue propre mais ce mec dans une def à 5 complétement inutile
Jeanjean 5 de l'envie mais tjr niveau L2
Diallo 5 , il a eu une balle d'action malheuresement le gardien fait un super arrêt voila
Ajorque 6 , il n'a eu AUCUNE balle mais met quand même son but

Les choix sont de plus en plus flippant sans déconner , je me demande pourquoi que 3 remplacent quand tu peux en mettre 5 ou pq Zizou ne rentre pas alors que c'est un super joueur

- Bus
- Centre
- Long ballon
- Prions le gardien

J'ai résumé la tactique de l'équipe , c'est encore plus moche que ca devait l'être et ca fais pcq y'a du talent individuel vraiment

neywa
neywa
Niveau 10
01 novembre 2020 à 16:58:16

Le 01 novembre 2020 à 16:57:41 ReLint a écrit :
Bingou 1 , pour le nombre d'arrêt qu'il a fait . Le 1er but est une sacré blague pire que celui de Kadewere
Sissoko 0 , incapable de faire un controle ou une passe perd toute les balles un moment donné faut arrêter
Diallo 5 , il a eu une balle d'action malheuresement le gardien fait un super arrêt voila

Les choix sont de plus en plus flippant sans déconner , je me demande pourquoi que 3 remplacent quand tu peux en mettre 5 ou pq Zizou ne rentre pas alors que c'est un super joueur

- Bus
- Centre
- Long ballon
- Prions le gardien

J'ai résumé la tactique de l'équipe , c'est encore plus moche que ca devait l'être et ca fais pcq y'a du talent individuel vraiment

Prcic c’est niveau sissoko et je troll même pas à part des passe latéral il a fais quoi ?

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 novembre 2020 à 16:59:46

https://youtu.be/O-4Z9SYdwoA?t=23

benfoster
benfoster
Niveau 25
01 novembre 2020 à 16:59:55

Stop, maintenant ça suffit.

Je ne regarderai plus les matchs jusqu'à que ce que Laurey dégage.

Il était pas là, mais JMK a reçu des consignes qui sont propres à Laurey. J'en ai marre de voir constamment une équipe en bricolage constant, marre de voir un bus posé avec 8 joueurs à vocation défensive sur le terrain.
Marre de voir des plots (coucou Sissoko, coucou Kamara, coucou Caci, coucou Waris) jouer, quand on a un mec avec de l'envie (coucou Chahiri) sur le banc.

Marre d'être la risée du foot français chaque week-end, marre de balancer des ballons aériens sur Waris, 1m60.

L'équipe n'a aucun fond de jeu propre, aucune transition milieu/attaque, tu as un trou de 30-40 mètres entre les milieux et les attaquants, et quand je vois ceux de la stub critiquer les attaquants, il serait grand temps qu'ils fassent une visite chez un ophtalmo. Marre de ce système de jeu, qui tue totalement le football, qui à regarder est plus gerbant qu'une chiasse, marre de cet entraîneur qui après un contrôle réussi de Sissoko lui donne un totem d'immunité alors qu'il a un niveau bas de tableau ligue 2. Marre de voir que rien ne change à chaque match, Brest est une équipe dégueulasse, voilà pourquoi on a gagné là-bas.

Je boycott le racing du moment que el famoso tacticien Laurey et ses défenses à 50 joueurs sera présent au poste d'entraîneur.

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
01 novembre 2020 à 17:00:01

Il faut passer à une compo plus mixte voir offensive, la défense à 5, ça ne fonctionne PAS !

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 novembre 2020 à 17:02:24

Le 01 novembre 2020 à 16:58:16 neywa a écrit :

- Bus
- Centre
- Long ballon
- Prions le gardien

Prcic c’est niveau sissoko et je troll même pas à part des passe latéral il a fais quoi ?

Justement il peut pas jouer avec un bus , c'est un mec qui y arrivera quand le jeu sera en posession pour nous et qu'on sera offensif . C'est l'un voir le mec le plus technique de l'effectif , crois moi dès que ca jouera autrement que FC Centre il reprendra un niveau de fou :ok:

neywa
neywa
Niveau 10
01 novembre 2020 à 17:02:54

Le 01 novembre 2020 à 16:59:46 Baron-Retro-90 a écrit :
https://youtu.be/O-4Z9SYdwoA?t=23

Faut en faire pas mal des bbq alors :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 novembre 2020 à 17:03:25

- Bus
- Centre
- Long ballon
- Prions le gardien

Bingou j'ai donné 2 arrets moi, un en premiere + la frappe de dia :hap: mais sinon ouais rien a ajouter vraiment, on se repete

Prochains matchs les sardines + montpellier + rennes :) :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 novembre 2020 à 17:03:39

Le 01 novembre 2020 à 16:59:55 BenFoster a écrit :
Stop, maintenant ça suffit.

Je ne regarderai plus les matchs jusqu'à que ce que Laurey dégage.

Il était pas là, mais JMK a reçu des consignes qui sont propres à Laurey. J'en ai marre de voir constamment une équipe en bricolage constant, marre de voir un bus posé avec 8 joueurs à vocation défensive sur le terrain.
Marre de voir des plots (coucou Sissoko, coucou Kamara, coucou Caci, coucou Waris) jouer, quand on a un mec avec de l'envie (coucou Chahiri) sur le banc.

Marre d'être la risée du foot français chaque week-end, marre de balancer des ballons aériens sur Waris, 1m60.

L'équipe n'a aucun fond de jeu propre, aucune transition milieu/attaque, tu as un trou de 30-40 mètres entre les milieux et les attaquants, et quand je vois ceux de la stub critiquer les attaquants, il serait grand temps qu'ils fassent une visite chez un ophtalmo. Marre de ce système de jeu, qui tue totalement le football, qui à regarder est plus gerbant qu'une chiasse, marre de cet entraîneur qui après un contrôle réussi de Sissoko lui donne un totem d'immunité alors qu'il a un niveau bas de tableau ligue 2. Marre de voir que rien ne change à chaque match, Brest est une équipe dégueulasse, voilà pourquoi on a gagné là-bas.

Je boycott le racing du moment que el famoso tacticien Laurey et ses défenses à 50 joueurs sera présent au poste d'entraîneur.

Jure le stub critique l'attaque :rire: :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 novembre 2020 à 17:03:47

Mais si voyons nous avons gagné 3-0 À Brest avec 3 défenseurs et 3 milieux def :) :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 novembre 2020 à 17:04:52

Le 01 novembre 2020 à 17:03:47 Fussball a écrit :
Mais si voyons nous avons gagné 3-0 À Brest avec 3 défenseurs et 3 milieux def :) :)

https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR865FR865&sxsrf=ALeKk02ZOO3jDF4M3vFlXyc2alfF_3pUdQ%3A1604246650826&ei=etyeX87qMc-cjLsPk-CrwA4&q=strasbourg+brest+foot&oq=strasbourg+brest+foot&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIECCMQJzIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeMgYIABAWEB4yBggAEBYQHjIGCAAQFhAeOgIIADoHCAAQFBCHAjoECAAQQzoCCCY6CAgAEBYQChAeUKsGWKsKYNMLaABwAXgAgAGeA4gBqAmSAQkwLjQuMS4wLjGYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6wAEB&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjOj4S-3OHsAhVPDmMBHRPwCugQ4dUDCA0&uact=5#sie=m;/g/11jr9yhw66;2;/m/044hxl;dt;fp;1;;

Regarde juste les stats , le niveau de chatte qu'on a eu la bas :hap: Et Laurey qui a cru que c'était un match référence

benfoster
benfoster
Niveau 25
01 novembre 2020 à 17:05:39

Sur les matchs précédents :oui:

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 novembre 2020 à 17:06:37

Je sais bien ReLint :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat