J'espere défaite contre brest et reims que laurey dégage on qu"on puise enfin avoir du jeu avec un entraineur non frileux
Laurey 4 , tue le match par sa compo claqué mais se remet bien grâce à l'arrivé du 442 et Diallo
Bingou 1 , pas le niveau après tant de temps on voit vrmt que la CDL était un feu de paille
Lala 3 , comme d'hab peu d'envie mais nu10 sans concurrence
Mitrovic 6 , il coute aucun but et nous en sauve un
Koné 5 , moyen mais il a porté ses corones comme il faut surtout dans les dernières à la VVD
Carole 0 , extremement fautif sur le 2ème but ou il sort de sa zone on sait pas pq
JEA 7 , gros gros match j'ai retrouvé le patron qu'il faut en 6 ![]()
Simakan 8 , incroyable le mec défensivement juste dommage que ca marche jamais offensivement
Liénard 7 , le boss hein
L'homme des gros matchs même si ca n'a pas pu finir
Bellegarde 7 lui aussi gros match impliqué dans le but de Habib en prime
Thomasson 4 encore en dessous , on le voit tjr peu
Ajorque 6 , à deux ca change même s'il n'a pas marqué c'était mieux
Pour les attaquants je voulais dire quon risque pas dettre dangereux vu quils seront mal servi, même si cet aprem c'était pas le plus mauvais match collectivement
Le 18 octobre 2020 à 15:24:17 ReLint a écrit :
Laurey 4 , tue le match par sa compo claqué mais se remet bien grâce à l'arrivé du 442 et DialloBingou 1 , pas le niveau après tant de temps on voit vrmt que la CDL était un feu de paille
Lala 3 , comme d'hab peu d'envie mais nu10 sans concurrence
Mitrovic 6 , il coute aucun but et nous en sauve un
Koné 5 , moyen mais il a porté ses corones comme il faut surtout dans les dernières à la VVD
Carole 0 , extremement fautif sur le 2ème but ou il sort de sa zone on sait pas pq
JEA 7 , gros gros match j'ai retrouvé le patron qu'il faut en 6
Simakan 8 , incroyable le mec défensivement juste dommage que ca marche jamais offensivement
Liénard 7 , le boss hein
L'homme des gros matchs même si ca n'a pas pu finir
Bellegarde 7 lui aussi gros match impliqué dans le but de Habib en prime
Thomasson 4 encore en dessous , on le voit tjr peu
Ajorque 6 , à deux ca change même s'il n'a pas marqué c'était mieux
pour moi aussi Simakan est le meilleurs strasbourgeois du match
Diallo est vraiment bon.
Le ballon ne lui brûle pas les pieds contrairement à certains...
Il est impliqué contrairement à certains aussi....
Tous les messins ont dit que c'etait un bon gars qui en veut ![]()
2 ans qu'on voit que Sissoko est une arnaque. Resultat ? On le prolonge cet ete. Futur boulet qu'on va trainer comme Saadi.
1 an et demi qu'on cherche un latéral droit remplacent pour lala qui veut partir. Resultat ? Lala est là, pas de remplaçant et kenny part libre cet ete
1 an depuis le départ de jonas, qu'on cherche un 6. Resultat ? On prend Aholou en pret sans option d'achat en nous faisant croire que c'était la solution numéro 1. On reporte juste le problème d'un an.
Sels se blesse pour la saison. Resultat ? On sait que Kamara n'a pas le niveau et qu'on ferait bien de prendre un gardien expérimenté en attendant sels. On met Kamara titulaire, 1 but par match en moyenne par sa faute.
Franchement je pense qu'on mérite de descendre même si le recrutement de Diallo est pas mal faut avouer.
Mais les pauvres Ajorque, Thomasson, Diallo ne risquent pas d'être servus idéalement par des Sissoko, Bellegarde
Le 18 octobre 2020 à 12:38:06 [Clint] a écrit :
Tranquille il rentrera à 2-0 pour Lyon
(Avec Saadi et Zohi)
Joli n'empeche ![]()
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0
Howaito 4
Neywa 5
Siegfried 6
Baron 7
Fussball
14
Clint 12
Ben 2
Urban 5
Winston 6
ReLint 3
Makowend 2
Le 18 octobre 2020 à 15:55:43 Chypriote67500 a écrit :
2 ans qu'on voit que Sissoko est une arnaque. Resultat ? On le prolonge cet ete. Futur boulet qu'on va trainer comme Saadi.1 an et demi qu'on cherche un latéral droit remplacent pour lala qui veut partir. Resultat ? Lala est là, pas de remplaçant et kenny part libre cet ete
1 an depuis le départ de jonas, qu'on cherche un 6. Resultat ? On prend Aholou en pret sans option d'achat en nous faisant croire que c'était la solution numéro 1. On reporte juste le problème d'un an.
Sels se blesse pour la saison. Resultat ? On sait que Kamara n'a pas le niveau et qu'on ferait bien de prendre un gardien expérimenté en attendant sels. On met Kamara titulaire, 1 but par match en moyenne par sa faute.
Franchement je pense qu'on mérite de descendre même si le recrutement de Diallo est pas mal faut avouer.
Mais les pauvres Ajorque, Thomasson, Diallo ne risquent pas d'être servus idéalement par des Sissoko, Bellegarde
Certes t'as raison sur plein de points SAUF sur le faite de mérité de descendre . On a un bon public , une superbe gestion franchement je préfère 1000x fois voir un Metz ou Angers dégagez en L2 ( toute facon on en est pas encore la on est en octobre
)
Mais ouais Sissoko le latéral même le gardien c'est clair que ca devrait être autrement
Le 18 octobre 2020 à 15:22:44 Fussball a écrit :
Bref je disais que c'était incroyable comment les lyonnais ont gagnés du temps toute la 2eme MT et l'arbitre qui dit rien comme d'hab
et seulement 4 minutes de TA et là évidemment il siffle pile à 4 min alors qu'il a sifflé à 9 + 48secondes contre le PSG en 2017 ![]()
Y'a quand meme une bonne nouvelle au fond . On a enfin le schema et 90% de l'equipe qu'il faut
?
Simakan Mitrovic ? Lala
Jea
Bellegarde Lienard
Thomasson
Ajorque Diallo
Voila la compo que Titi va mettre contre Brest , bien suffisant pour en coller 4/5 .
La , les questions c'est on force avec Bingou ou on remet Kawa qui etait pas mal contre Lorient mais Nice c etait moyen ou un jeune ?
Djiku ou Koné ?
Bon apres une blessure peut vite arriver ou un covid mais je pense vrmt qu'il va faire ca et ca va etre le debut de qqch de bon
Le 19 octobre 2020 à 08:53:57 ReLint a écrit :
Y'a quand meme une bonne nouvelle au fond . On a enfin le schema et 90% de l'equipe qu'il faut?
Simakan Mitrovic ? Lala
Jea
Bellegarde Lienard
Thomasson
Ajorque DialloVoila la compo que Titi va mettre contre Brest , bien suffisant pour en coller 4/5 .
La , les questions c'est on force avec Bingou ou on remet Kawa qui etait pas mal contre Lorient mais Nice c etait moyen ou un jeune ?
Djiku ou Koné ?Bon apres une blessure peut vite arriver ou un covid mais je pense vrmt qu'il va faire ca et ca va etre le debut de qqch de bon
Tu crois sincèrement qu'il va faire un 4-4-2 à Brest et Reims? Doux rêveur
Y'a quand meme une bonne nouvelle au fond . On a enfin le schema et 90% de l'equipe qu'il faut?
Simakan Mitrovic ? Lala
Jea
Bellegarde Lienard
Thomasson
Ajorque DialloVoila la compo que Titi va mettre contre Brest , bien suffisant pour en coller 4/5 .
Djiku ou Koné ?Bon apres une blessure peut vite arriver ou un covid mais je pense vrmt qu'il va faire ca et ca va etre le debut de qqch de bon
Gardiens on est dans la merde quoi qu'il arrive c'est catastrophique, je me demande si pelletier c'etait si loin des 3 gardiens... + je mettrais djiku quand meme
https://twitter.com/1RacingDatabase/status/1318112478757269504?s=19
52% c'est quand même compliqué...
Le 19 octobre 2020 à 09:04:12 rick68 a écrit :
Simakan Mitrovic ? Lala
Jea
Bellegarde Lienard
Thomasson
Tu crois sincèrement qu'il va faire un 4-4-2 à Brest et Reims? Doux rêveur
Ah oui sur , il l'a dit en conf de presse qu'il a merdé et que c'était bien mieux avec l'arrivé de Diallo
Fin , on a dominé Lyon avec donc je pense quand même que n'importe quel entraineur prend ca ![]()
Le 19 octobre 2020 à 12:19:33 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/1RacingDatabase/status/1318112478757269504?s=1952% c'est quand même compliqué...
Ah ouais ... Chaud la
Le 19 octobre 2020 à 12:29:55 ReLint a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 12:19:33 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/1RacingDatabase/status/1318112478757269504?s=1952% c'est quand même compliqué...
Ah ouais ... Chaud la
On le remerciera toujours pour la cdl, mais c'est bon quoi il aura jamais le niveau l1 malheureusement, faut serrer les fesses jusqu'à matz
Simakan Mitrovic ? Lala
Jea
Bellegarde Lienard
Thomasson
Comme la dernière fois que vous êtes venus à Brest, en effet il y avait eu 5 buts dans le match ![]()
(ceci dit cette saison vu notre défense en mousse je pense que vous nous en mettrez au moins un, surtout avec Diallo que j'aimais déjà beaucoup chez nous malgré ses croquages)