CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 octobre 2020 à 16:34:46

Le 15 octobre 2020 à 16:00:16 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/athorstub/status/1316733703092084739?s=19 :rire:

https://youtu.be/JRrbgsD7YDc?t=2

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
15 octobre 2020 à 16:57:22

pwaa pas de chance pour eux et surtout pour lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2020 à 18:00:21

Metz et Strasbourg direction la L2

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
15 octobre 2020 à 18:09:27

Comment recruter Diallo en jouer médical ?

Mak0wned
Mak0wned
Niveau 9
15 octobre 2020 à 18:22:17

Le 15 octobre 2020 à 18:09:27 -Waylon- a écrit :
Comment recruter Diallo en jouer médical ?

Contre 15M + bonus, je vous le rends

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 octobre 2020 à 20:29:38

Le 15 octobre 2020 à 19:25:11 [Howaito] a écrit :
https://www.dna.fr/sport/2020/10/15/thomasson-j-ai-obtenu-des-garanties

Quelles garanties ? On va enfin avoir des joueurs Ligue 1 ? :hap:

Je vois pas autre chose

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
15 octobre 2020 à 22:41:28

Le 15 octobre 2020 à 20:29:38 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 19:25:11 [Howaito] a écrit :
https://www.dna.fr/sport/2020/10/15/thomasson-j-ai-obtenu-des-garanties

Quelles garanties ? On va enfin avoir des joueurs Ligue 1 ? :hap:

Je vois pas autre chose

Un nouvel entraineur ? C'est quand même l'un des rare joueur à avoir à demi-mots critiqué Laurey

PS: Si quelqu'un a l'article ... :hap:

Message édité le 15 octobre 2020 à 22:45:16 par [Clint]
ReLint
ReLint
Niveau 67
15 octobre 2020 à 22:47:10

dna a écrit:
Adrien Thomasson (Racing) : « J’ai obtenu des garanties »
Après avoir informé fin 2019 ses dirigeants qu’il n’était pas pressé de prolonger, le meneur de jeu Adrien Thomasson, initialement lié au Racing jusqu’en 2021, vient d’ajouter trois ans à un contrat qui court désormais jusqu’en 2024. Une décision mûrement réfléchie.

Ce dimanche contre Lyon, Adrien Thomasson disputera son 77e match officiel en Bleu depuis son arrivée de Nantes en 2018.

Le milieu offensif de 26 ans a déjà inscrit 15 buts et distillé 11 passes, mais ne s’est pas encore montré décisif en 2020-2021. Il espère vite inverser la tendance, un vœu qu’il formule aussi pour un Racing certes 18e de Ligue 1, mais pour lequel il se veut ambitieux.
« La crise sanitaire a pesé dans ma réflexion »

Adrien, vous voilà Strasbourgeois longue durée. Qu’est-ce qui a motivé votre décision en ce début de saison ?

Ç’a été simple. On a discuté avec les dirigeants après la première trêve internationale (mi-septembre) et on a vite trouvé un accord. C’était ma volonté et le club voulait absolument que je prolonge. J’ai réfléchi pas mal de temps et fait le tour de la question. Le confinement m’y a aidé. Je suis quelqu’un d’assez cartésien et je ne prends pas ce genre de décision à la va-vite.

Avez-vous laissé décanter le mercato pour voir si les bruits qui circulaient à votre sujet avaient une chance de se concrétiser ?

Non, pas forcément. Je savais que le mercato allait être très calme pour moi. Je n’ai pas été le seul dans ce cas. J’ai bien analysé la situation. Je ne vais pas mentir : la crise sanitaire a pesé dans ma réflexion. À partir du moment où je me sens bien dans un club, où j’y ai de bonnes relations avec les dirigeants et le staff, c’était logique de prolonger.

Ne pas être assuré d’avoir autant de responsabilités dans un autre club a-t-il aussi joué ?

Oui. J’ai besoin d’un challenge à chaque saison. J’ai demandé quelques garanties sportives au club et obtenu des réponses. C’est sûr que ça me plaît d’avoir des responsabilités. En restant à Strasbourg, j’en aurai. À Nantes, j’avais décidé d’aller au bout de mon contrat, car je m’étais lassé. Ici, ce n’est pas du tout le cas.

Vous avez toujours dit vous plaire à Strasbourg, professionnellement et personnellement…

Exactement. J’ai découvert une région que je ne connaissais pas et qui m’a plu assez vite. Je m’entends bien avec les salariés, tant ceux du sportif que des autres secteurs. Et quand on est bien dans un club, il n’y a pas de raison d’aller voir ailleurs.

« Je suis dans un club où les gens sont ambitieux »

N’avez-vous pas été tenté d’attendre quelques mois après votre excellente saison passée (8 buts, 2 passes en Ligue 1) ?

Si. J’y ai pensé, longuement même. Avec ma famille, on a fait un tableau des avantages et inconvénients de ma situation. Les inconvénients étaient plus nombreux.

J’ai connu ça à Nantes : c’est quand même risqué. On n’est pas à l’abri d’une blessure. Beaucoup d’éléments étaient réunis pour prolonger. Quand on est en fin de contrat, c’est souvent en fin de saison que ça se décante.

Il n’était pas question pour moi d’attendre si longtemps. J’ai bien vu durant le confinement que le Racing était assez solide financièrement. C’est un plus. Au dernier jour du mercato, il a consenti un effort important. Je suis dans un club où les gens sont ambitieux. J’espère le faire grandir et grandir avec lui.

Le recrutement record du buteur messin Habib Diallo pour 10 millions est-il l’une de ces réponses que vous attendiez ?

Tout à fait. Ça prouve que le club ne se satisfait pas de l’effectif actuel. Le début de saison est compliqué, mais au vu du groupe et de la saison dernière, on peut faire mieux. À nous de le prouver sur le terrain, car avoir un bel effectif ne garantit pas les résultats. J’ai envie de jouer plus que le maintien et aller plus haut que la 10e place de 2019-2020. On en a les moyens.

Votre rendement individuel est-il l’un des paramètres à améliorer pour permettre au club de redresser la barre ?

Bien sûr. Je suis très frustré de mon début de saison comme de celui de l’équipe. À moi de me rattraper. Ça va aller vite ou prendre du temps, je ne sais pas. Mais je dois être patient et montrer la bonne attitude. Je pense que ça va revenir.

Le calendrier du Racing, avec la réception de Lyon, deux déplacements d’affilée à Brest et Reims, puis la venue de Marseille, un voyage à Montpellier et l’accueil de Rennes, s’annonce très compliqué. Le vestiaire est-il inquiet ?

Inquiet, non, vigilant, oui. De gros morceaux arrivent et ça va être difficile. On est en manque de points et il va falloir en rattraper là où on avait moins imaginé en prendre, contre l’OL ou l’OM par exemple. Avec trois en six journées, le bilan est insuffisant. À nous de faire le nécessaire pour remonter la pente et viser plus haut que cette 18e place.

« Je suis dans un club où les gens sont ambitieux »

N’avez-vous pas été tenté d’attendre quelques mois après votre excellente saison passée (8 buts, 2 passes en Ligue 1) ?

Si. J’y ai pensé, longuement même. Avec ma famille, on a fait un tableau des avantages et inconvénients de ma situation. Les inconvénients étaient plus nombreux.

J’ai connu ça à Nantes : c’est quand même risqué. On n’est pas à l’abri d’une blessure. Beaucoup d’éléments étaient réunis pour prolonger. Quand on est en fin de contrat, c’est souvent en fin de saison que ça se décante.

Il n’était pas question pour moi d’attendre si longtemps. J’ai bien vu durant le confinement que le Racing était assez solide financièrement. C’est un plus. Au dernier jour du mercato, il a consenti un effort important. Je suis dans un club où les gens sont ambitieux. J’espère le faire grandir et grandir avec lui.

Le recrutement record du buteur messin Habib Diallo pour 10 millions est-il l’une de ces réponses que vous attendiez ?

Tout à fait. Ça prouve que le club ne se satisfait pas de l’effectif actuel. Le début de saison est compliqué, mais au vu du groupe et de la saison dernière, on peut faire mieux. À nous de le prouver sur le terrain, car avoir un bel effectif ne garantit pas les résultats. J’ai envie de jouer plus que le maintien et aller plus haut que la 10e place de 2019-2020. On en a les moyens.

Votre rendement individuel est-il l’un des paramètres à améliorer pour permettre au club de redresser la barre ?

Bien sûr. Je suis très frustré de mon début de saison comme de celui de l’équipe. À moi de me rattraper. Ça va aller vite ou prendre du temps, je ne sais pas. Mais je dois être patient et montrer la bonne attitude. Je pense que ça va revenir.

Le calendrier du Racing, avec la réception de Lyon, deux déplacements d’affilée à Brest et Reims, puis la venue de Marseille, un voyage à Montpellier et l’accueil de Rennes, s’annonce très compliqué. Le vestiaire est-il inquiet ?

Inquiet, non, vigilant, oui. De gros morceaux arrivent et ça va être difficile. On est en manque de points et il va falloir en rattraper là où on avait moins imaginé en prendre, contre l’OL ou l’OM par exemple. Avec trois en six journées, le bilan est insuffisant. À nous de faire le nécessaire pour remonter la pente et viser plus haut que cette 18e place.

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 octobre 2020 à 22:47:53

Ca fais vrmt plaisir à lire , on voit qu'on est bien que Keller a l'ambition et qu'on vise bien la 10ème place

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 octobre 2020 à 22:48:44

Et c'est bien ce que j'avais dis , fallait une recrue pour changer le moral des mecs . La dimanche , je crois fortement en la victoire car le message envoyé par Marco est vraiment fort

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 octobre 2020 à 00:52:16

Bon le covid a aidé aussi au niveau des sollicitations et lui meme voulait pas prendre de risque mais bon c'est bien pour tous

credit-lyonnais
credit-lyonnais
Niveau 4
16 octobre 2020 à 09:59:07

Faudra quand meme se dépêcher d'enchainer les bon résultats si on veut tourner autour de la 10ème place, la saison risque de se terminer + tôt que prévu, genre à la fin des matchs aller... (covid + telefoot)

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
16 octobre 2020 à 11:39:17

Le 16 octobre 2020 à 09:59:07 credit-lyonnais a écrit :
Faudra quand meme se dépêcher d'enchainer les bon résultats si on veut tourner autour de la 10ème place, la saison risque de se terminer + tôt que prévu, genre à la fin des matchs aller... (covid + telefoot)

Je ne pense pas, si on arrête à nouveau la moitié des clubs sont morts.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 octobre 2020 à 14:20:09

https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1317071438856204291 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535144080-keller-argent.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 octobre 2020 à 18:13:37

Putain j'ai reussi a choper un billet, c'etait maintenant ou jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Mak0wned
Mak0wned
Niveau 9
16 octobre 2020 à 18:15:46

Billet en poche aussi, j'ai chopé le dernier en ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Mais bon, je sens bien la PLS demain soir "jauge réduite à 1000 spectateurs parce que y'a un vieux de 86ans hospitalisé à cause du covid19"

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
16 octobre 2020 à 19:33:48

Le 16 octobre 2020 à 18:15:46 Mak0wned a écrit :
Billet en poche aussi, j'ai chopé le dernier en ouest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Mais bon, je sens bien la PLS demain soir "jauge réduite à 1000 spectateurs parce que y'a un vieux de 86ans hospitalisé à cause du covid19"

A priori on est tranquille pour dimanche, les prochains par contre je serai pas aussi confiant

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 octobre 2020 à 19:07:53

J'ai stoppé les HDM ca n'a jamais marché :hap:

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/racing-olympique-lyonnais-j7-20-21-le-groupe/

Stras 3-1 Lyon

Buteur : Cornet
Diallo Thomasson Liénard

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 octobre 2020 à 20:53:37

1-1

Ajorque

Dembélé

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
17 octobre 2020 à 22:59:17

match nul 2-2

Thomasson Diallo , doublé de Dembélé pour Lyon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat