CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 octobre 2020 à 11:28:44

Le 05 octobre 2020 à 09:33:29 bringtheheat a écrit :
Salut les gars,
Je suis supporter du losc mais j'ai une certaine affection pour votre club

Quelqu'un peut m'expliquer vite fait ce qui fonctionne pas cette saison ? Je trouve le score sévère hier et je pense pas que vous soyez à votre place
Qu'a donné le recrutement cet été ? Laurey est encore bien vu ? Comment vous voyez les 2 prochains mois ?

La prépa on ils ont fait une covid party, laurey qui cherche des soluces, differents schémas mais bon ya toujours des erreurs individuelles qui nous plombent, notre gardien titu out jusqua janvier

Pour la place si on mérite pas mieux en ce moment je t'assure mais bon on est pas encore alarmistes globalement

Pour le recrutement c'est surtout des paris avec un mec de national qui nous le rend bien, l'autre on sait pas encore ce qui vaut, + aholou le retour en 6 il fallait quelqun a ce poste meme si c'etait la solution facile et après bein c'est pas fini apparament

Pour laurey c'est partagé mais de vrai grand danger pour lui je pense pas, pour le moyen terme le calendrier va etre plus clément, je pense pas qu'on soit dans les pplus démunis niveau effectif

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 octobre 2020 à 11:30:09

Le 05 octobre 2020 à 11:02:55 rick68 a écrit :
Ce déni sur le forum de Metz; succulent :rire:

Ils sont sérieux a Metz de penser que de venir à Strasbourg c'est une régression? t'as l’impression que Metz c'est top 10 et ça joue l’Europe chaque saison

Bein c'est pas une progression aussi faut etre honnête, demain ajorque qui va la bas ou lala, on va dire que c'est du gachis

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
05 octobre 2020 à 11:30:19

Bah en soi, faudrait vraiment être un trou du cul pour lui en vouloir à lui s'il signe chez vous. C'est plus envers la direction messine qu'on pourrait avoir de l'animosité :hap:

rick68
rick68
Niveau 70
05 octobre 2020 à 11:31:24

T'es un supportes intelligent, j'ai vu de la haine quand Oukidja a signé à Metz

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 octobre 2020 à 11:33:10

Le 05 octobre 2020 à 11:31:13 [Howaito] a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 11:24:37 rick68 a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 11:22:30 BenFoster a écrit :
Il dit quoi dans l'audio? J'ai un problème de son sur mon tel :¥

Il fait son calimero, Metz l'oblige à signer à Strasbourg , car ils ont fait la plus grosse offre, et il a peur de la réaction des supportes messins

Ces supporters messins devraient faire profil bas surtout.

Ils ont pris je ne sais combien de bons joueurs de Strasbourg alors bon... Les Cohade et cie, ça ne les dérangeaient pas. :hap:

Surtout les jeunes quand on était en enfer , je pense au gamin qui est parti à Freiburg ou Lacroix

rick68
rick68
Niveau 70
05 octobre 2020 à 11:36:43

Le 05 octobre 2020 à 11:34:18 [Howaito] a écrit :
Bah pareil j'étais choqué pour Oukidja, mais ça c'est un sentiment naturel.

Mais les deux clubs sont juste rivaux, ils ne se font pas la guerre non plus. Le côté historique de ces deux villes ne doit jamais être pris dans le cadre sportif. C'est pas comme si c'était un truc du genre Serbie et Bosnie.

La rivalité c'est Nancy-Metz, pour moi Metz-RCS c'est pas un derby, le vrai derby c'etait Mulhouse-Strasbourg que les - de 20 ans n'ont pas connu

ReLint
ReLint
Niveau 67
05 octobre 2020 à 11:39:50

Le 05 octobre 2020 à 11:36:43 rick68 a écrit :

Mais les deux clubs sont juste rivaux, ils ne se font pas la guerre non plus. Le côté historique de ces deux villes ne doit jamais être pris dans le cadre sportif. C'est pas comme si c'était un truc du genre Serbie et Bosnie.

La rivalité c'est Nancy-Metz, pour moi Metz-RCS c'est pas un derby, le vrai derby c'etait Mulhouse-Strasbourg que les - de 20 ans n'ont pas connu

Colmar :ok: Le derby en national :bave: Les affiches partout :bave: Blayac :bave:

+ Quel plaisir de lire le forum metz :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 octobre 2020 à 11:40:35

Le 05 octobre 2020 à 11:36:43 rick68 a écrit :

:ok:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
05 octobre 2020 à 11:48:20

[11:31:24] <rick68>

C'était différent avec Oukidja on était pas encore de retour totalement dans le foot business, la je parle pour moi mais j'étais vraiment attaché au joueurs a cette époque, on les voyais se battre ils nous on remonter en l1 et maintenu etc,
j'ai pris une petite claque à ce moment la et ça m'a fait du bien j'ai pris un coup de réalité dans la tronche et maintenant je m'enfou quand un joueur se casse mis a part Ndour Grimm et bientôt Lienard.:(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 octobre 2020 à 11:51:06

Le 05 octobre 2020 à 11:46:37 [Howaito] a écrit :
Par contre, le staff fait absolument n'importe quoi.

Il y a Corchia qui n'était pas contre, et Cuisance qui attendait exprès le dernier moment parce-qu'il voulait une offre du club (en prêt, hein). D'ailleurs, quand Cuisance était de passage à Illkirch dans le club de la FAIG, il avait confirmé de son plein grès qu'il attendait que Strasbourg fasse un geste.

Non... on va chercher Siby qui ne sert à rien visiblement, Aholou qui n'est qu'un prêt. Juste Chahiri... sauf que lui c'est pas un joueur défensif.

On ne va quand même pas me faire croire que si les transferts seraient compliqués, on ne pouvait pas faire des prêts avec des "gros joueurs" ? Regardez Lens qui profite de ça et met en plus le pactole, on voit ce que ça donne.

Cuisance le salaire meme en pret ca doit peser

rick68
rick68
Niveau 70
05 octobre 2020 à 11:51:26

Le 05 octobre 2020 à 11:48:20 UrbanStrike a écrit :

C'était différent avec Oukidja on était pas encore de retour totalement dans le foot business, la je parle pour moi mais j'étais vraiment attaché au joueurs a cette époque, on les voyais se battre ils nous on remonter en l1 et maintenu etc,
j'ai pris une petite claque à ce moment la et ça m'a fait du bien j'ai pris un coup de réalité dans la tronche et maintenant je m'enfou quand un joueur se casse mis a part Ndour Grimm et bientôt Lienard.:(

Non comprend pas cette haine dans ce sport alors que dans d'autres sport co, ca n'existe pas. Je regrade le forum messins, mais les débilites que je lis, ca me donne pas espoir en l’humanité

rick68
rick68
Niveau 70
05 octobre 2020 à 11:53:10

Il y a Corchia qui n'était pas contre, et Cuisance qui attendait exprès le dernier moment parce-qu'il voulait une offre du club (en prêt, hein). D'ailleurs, quand Cuisance était de passage à Illkirch dans le club de la FAIG, il avait confirmé de son plein grès qu'il attendait que Strasbourg fasse un geste.

Non... on va chercher Siby qui ne sert à rien visiblement, Aholou qui n'est qu'un prêt. Juste Chahiri... sauf que lui c'est pas un joueur défensif.

On ne va quand même pas me faire croire que si les transferts seraient compliqués, on ne pouvait pas faire des prêts avec des "gros joueurs" ? Regardez Lens qui profite de ça et met en plus le pactole, on voit ce que ça donne.

Lens investi l'argent qu'il ont pas comme Lorient, malheur si ces 2 clubs descendent. Lens fait un bon début, mais curieux de voir sil il tiendront la cadence.

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
05 octobre 2020 à 11:54:42

[11:51:26] <rick68>

Le 05 octobre 2020 à 11:48:20 UrbanStrike a écrit :

Non comprend pas cette haine dans ce sport alors que dans d'autres sport co, ca n'existe pas. Je regrade le forum messins, mais les débilites que je lis, ca me donne pas espoir en l’humanité

Sans avoir de la haine, mais quand un joueur que j'apprécie par pour Metz ça me fait quand même chier :(
Mais de là a avoir de la haine non je m'enfou :hap:

Message édité le 05 octobre 2020 à 11:55:37 par UrbanStrike
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 octobre 2020 à 11:56:00

Le 05 octobre 2020 à 11:52:17 [Howaito] a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 11:51:06 Baron-Retro-90 a écrit :

Cuisance le salaire meme en pret ca doit peser

Je ne pense pas que le Bayern imposerait ça. :hap:

Du moins pour nous.

Tu parle, on a aucun lien avec eux hein

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
05 octobre 2020 à 12:11:20

https://twitter.com/Tanziloic/status/1313057405933150209?s=19

Offre de Milan pour Simakan:-(

Si on recrute personne il partira pas a mon avis sinon road to ligue2 vue nos plot derriere:hap:

Message édité le 05 octobre 2020 à 12:12:30 par UrbanStrike
ReLint
ReLint
Niveau 67
05 octobre 2020 à 12:12:18

Le 05 octobre 2020 à 12:11:20 UrbanStrike a écrit :

Voila d'ou vient le fric , je me disais aussi comment Milan n'a pas pu lacher de la tune

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
05 octobre 2020 à 12:12:18

On voulait savoir d'où venait l'argent, on sait maintenant

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 octobre 2020 à 12:14:17

Le 05 octobre 2020 à 12:12:18 [Clint] a écrit :

On voulait savoir d'où venait l'argent, on sait maintenant

Je l'avais dit hier, bon aucun merite, evidemment qu'on avait pas 15M a sortir comme ca

benfoster
benfoster
Niveau 25
05 octobre 2020 à 12:14:49

Merci pour le descriptif de l'audio :ok:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
05 octobre 2020 à 12:16:30

https://twitter.com/SimoneRovera/status/1313059845738823682?s=19
Visiblement on est loin des 20 millions attendus, c'est pas encore fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat