CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

benfoster
benfoster
Niveau 25
04 octobre 2020 à 23:26:26

Y a plusieurs explications.

Soit effectivement, on est en totale panic buy, et le club prend des risques sur des transferts.

Soit et je pense que c'est celle que je pense le plus:

Le club est bien plus friqué que ce qu'on veut bien nous faire croire, que le silence de Keller au final masque une stratégie discrète de cacher les vraies finances du club. Keller voulait voir si maintenir l'équipe dans un schéma de stabilité allait fonctionner et au final non donc ça y est il sort le fric sur le dernier jour et va recruter comme jamais.

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
04 octobre 2020 à 23:27:43

Le 04 octobre 2020 à 23:24:23 -Waylon- a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 23:08:03 rick68 a écrit :
"Ne veut pas venir à Strasbourg" ca sent la langue de bois pour pas froisser les supp messins. C'est pas le tier monde l'alsace

Stop surcoter ton club, il va tout droit en Ligue 2 vu le niveau affiché donc forcement c'est une régression pour Diallo qui voulait jouer l'Europe :rire:

Non mais stop, on sait que vous avez la rage vous perdez le meilleur joueur de votre histoire mais faut rester objectif poto, vous êtes un club poubelle, votre palmarès c'est un résultat au camp nou y a 50ans, ça suffit on reste a sa place :)

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 octobre 2020 à 23:29:05

Le 04 octobre 2020 à 23:26:26 BenFoster a écrit :

Soit effectivement, on est en totale panic buy, et le club prend des risques sur des transferts.

Le club est bien plus friqué que ce qu'on veut bien nous faire croire, que le silence de Keller au final masque une stratégie discrète de cacher les vraies finances du club. Keller voulait voir si maintenir l'équipe dans un schéma de stabilité allait fonctionner et au final non donc ça y est il sort le fric sur le dernier jour et va recruter comme jamais.

Avec ce que je me suis pris dans la gueule aujourd'hui , la 2ème :hap:

rick68
rick68
Niveau 70
04 octobre 2020 à 23:29:14

Y'a pas eu de panic buy lors de la premier saison en l1 ou Lienard nous maintien en L1, c'est pas maintenant qui y'en aura. Keller est un sacrée bluffeur je pense

rick68
rick68
Niveau 70
04 octobre 2020 à 23:30:08

Le 9 n'est pas la priorité pourtant .... a moins qu'on vende ajorque

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 octobre 2020 à 23:30:20

Logiquement ce serait + la 2 mais pourquoi que maintenant et pas avoir pris un vrai milieu qui est plus la priorité

Si Diallo vient il va être en dépression et devenir Mothibut

rick68
rick68
Niveau 70
04 octobre 2020 à 23:31:54

Le 04 octobre 2020 à 23:30:20 Baron-Retro-90 a écrit :

Logiquement ce serait + la 2 mais pourquoi que maintenant et pas avoir pris un vrai milieu qui est plus la priorité

Un 6 ca coute bonbon + salaire et puis venir joué à Strasbourg c'est peut etre pas bandant. Je pense qu'on s'est pris des vents des joueurs ciblés

benfoster
benfoster
Niveau 25
04 octobre 2020 à 23:32:44

Aprês attendons ça risque surtout d'ameuter plein de club, mais effectivement cette info prouve que soit le club a déjà un accord sur une vente Simakan, soit que le club a 10 voire 20 millions qui dorment en réserve

Putain la journée de malade qui va nous attendre demain :rire:

rick68
rick68
Niveau 70
04 octobre 2020 à 23:33:25

Metz ce forum de dépressif :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 octobre 2020 à 23:38:30

Le 04 octobre 2020 à 23:31:54 rick68 a écrit :

Un 6 ca coute bonbon + salaire et puis venir joué à Strasbourg c'est peut etre pas bandant. Je pense qu'on s'est pris des vents des joueurs ciblés

Amadou c'était jouable et besoin de se relancer comme letait martin, sels....

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
04 octobre 2020 à 23:38:42

Le 04 octobre 2020 à 23:33:25 rick68 a écrit :
Metz ce forum de dépressif :rire:

imagine Metz nous prendrai Simakan, on tirerai bien la b​ouche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
04 octobre 2020 à 23:38:46

Damn je regarde le match tranquille, je reviens c'est la 3ème guerre mondiale :hap:

Tout ceci est tout de même très étonnant, en gros le transfert de Diallo s'est crashé et on vient récupérer les morceaux.
Une affaire rondement menée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

à voir si ça implique des départs et si oui comment on pourra les remplacer.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 octobre 2020 à 23:39:57

Le 04 octobre 2020 à 23:32:44 BenFoster a écrit :
Aprês attendons ça risque surtout d'ameuter plein de club, mais effectivement cette info prouve que soit le club a déjà un accord sur une vente Simakan, soit que le club a 10 voire 20 millions qui dorment en réserve

Putain la journée de malade qui va nous attendre demain :rire:

Mais meme si simak part, pourquoi un 9, cette soiree bordel :rire:

rick68
rick68
Niveau 70
04 octobre 2020 à 23:41:18

Le 04 octobre 2020 à 23:38:30 Baron-Retro-90 a écrit :

8 millions + son salaire à 200 000/mois,j’appelle pas ca jouable

benfoster
benfoster
Niveau 25
04 octobre 2020 à 23:43:19

Je pense honnêtement que ce fric ne vient pas d'un transfert, Diallo ne vient pas d'une vente imminente de Simakan, ce serait du suicide de la part du club de tout mettre sur un attaquant alors que si Simakan part sans renfort défensif, c'est droit en L2

rick68
rick68
Niveau 70
04 octobre 2020 à 23:45:27

Keller a parlé d'un 9 si l'occasion se présentait et elle se présente après diallo je connais pas trop, est-il un goleador? pourquoi Metz s'en sépare?

Wait and see

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 octobre 2020 à 23:46:05

Le 04 octobre 2020 à 23:41:18 rick68 a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 23:38:30 Baron-Retro-90 a écrit :

8 millions + son salaire à 200 000/mois,j’appelle pas ca jouable

Diallo c'est pire encore

Pc-ManPic17
Pc-ManPic17
Niveau 18
04 octobre 2020 à 23:48:00

Y'a pas encore de quoi grandement paniquer, on a pris quoi, Lille, Saint Etienne (en forme), Monaco. Des défaites logiques ou on a jamais joué à domicile, ce qui est la force principale du club quoi qu'on en dise, puis je considère domicile comme étant un stade plein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La défaite contre Lorient c'est une méforme de l'équipe avec des joueurs qui n'étaient pas prêt physiquement.

Il va falloir qu'ils se transcendent. Mais malgré notre début de saison très mauvaise, nous sommes encore 18ème, cette L1 semble encore plus faible que la saison passé, si on enchaine les victoires contre les clubs faibles, ça devrait déjà rassurer du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On a quasi le même effectif de l'an dernier, c'est impossible qu'il y ait autant de régression, pour le moment je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas encore tout à balancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 octobre 2020 à 23:48:23

Le 04 octobre 2020 à 23:45:27 rick68 a écrit :
Keller a parlé d'un 9 si l'occasion se présentait et elle se présente après diallo je connais pas trop, est-il un goleador? pourquoi Metz s'en sépare?

Wait and see

C'était leur meilleur buteur lan dernier et il jouait plus trop cette saison parce que instance de transfert en gros ya niane qui flambe

ReLint
ReLint
Niveau 67
04 octobre 2020 à 23:48:58

Le 04 octobre 2020 à 23:48:00 Pc-ManPic17 a écrit :
Y'a pas encore de quoi grandement paniquer, on a pris quoi, Lille, Saint Etienne (en forme), Monaco. Des défaites logiques ou on a jamais joué à domicile, ce qui est la force principale du club quoi qu'on en dise, puis je considère domicile comme étant un stade plein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La défaite contre Lorient c'est une méforme de l'équipe avec des joueurs qui n'étaient pas prêt physiquement.

Il va falloir qu'ils se transcendent. Mais malgré notre début de saison très mauvaise, nous sommes encore 18ème, cette L1 semble encore plus faible que la saison passé, si on enchaine les victoires contre les clubs faibles, ça devrait déjà rassurer du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On a quasi le même effectif de l'an dernier, c'est impossible qu'il y ait autant de régression, pour le moment je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas encore tout à balancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Toi t'es pas au courant de l'affaire Diallo :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat