Le 04 octobre 2020 à 18:09:47 neywa a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 18:05:32 ReLint a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 17:56:30 Nonameh a écrit :
Putain les fanatiques de Keller même sur des forums de jvc obscur vous aurez ma peau, j'ai déjà tout écris jsuis pas dans une boucle quand tu grandiras tu comprendrasC'est pas une question de fanatisme , c'est une question de logique et pérénisation . Si tu crois qu'on a les mêmes finances/dirigeants que d'autres clubs croit le que veux-tu
Moi en tout cas je suis content d'être dans un club ou le président sait ce qu'il fait et le fait par amour , quand tu verras dans 3-4 ans que le centre d'entrainement et la nouvelle Meinau nous placera dans le top 8 du championnat et qu'on pourra être à nouveau un candidat à l'Europe ( même si EL hein ) peut-être que tu comprendras que tous les efforts et économie qu'il fait son utile .Et neywa a raison la-dessus , autant Monaco je suis amplement d'accord il merde à mort clairement rien à dire c'est une honte de perdre ainsi . Autant ce soir , on se prend le but et bonne nuit . Il a fait jouer tout les gars qu'il peut , il a même mit Liénard Chairi mais un moment donné faut se regarder dans la glace et dire " Ouais Lille a était bien meilleur que nous "
Le 1er but on le prend pas si lienard perd pas le ballon n’importe comment.
Le 2nd on le prend pas si les joueurs laisse pas les lillois tirer chacun leur tour sans bouger
Le 3ème c’est plus compliquer caci voulait pas faire faute mais il aurait au moins pue taper un sprint c’est pas le gars le plus rapide et endurant de ligue 1 en face.
En dehors du match de Lille faut regarder les erreur individuel horrible, (a chaque match en plus) on aurait pue en prendre un 4eme si bingourou fais pas un bel arrêt sur la passe complètement merdique de Lala.
Cest vrai que cest chacun son tour cette annee de merder, peuvent pas etre juste etre correct en meme temps
Le 04 octobre 2020 à 18:15:25 neywa a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 18:14:23 ReLint a écrit :
Putain les fanatiques de Keller même sur des forums de jvc obscur vous aurez ma peau, j'ai déjà tout écris jsuis pas dans une boucle quand tu grandiras tu comprendrasC'est pas une question de fanatisme , c'est une question de logique et pérénisation . Si tu crois qu'on a les mêmes finances/dirigeants que d'autres clubs croit le que veux-tu
Moi en tout cas je suis content d'être dans un club ou le président sait ce qu'il fait et le fait par amour , quand tu verras dans 3-4 ans que le centre d'entrainement et la nouvelle Meinau nous placera dans le top 8 du championnat et qu'on pourra être à nouveau un candidat à l'Europe ( même si EL hein ) peut-être que tu comprendras que tous les efforts et économie qu'il fait son utile .Et neywa a raison la-dessus , autant Monaco je suis amplement d'accord il merde à mort clairement rien à dire c'est une honte de perdre ainsi . Autant ce soir , on se prend le but et bonne nuit . Il a fait jouer tout les gars qu'il peut , il a même mit Liénard Chairi mais un moment donné faut se regarder dans la glace et dire " Ouais Lille a était bien meilleur que nous "
Le 2nd on le prend pas si les joueurs laisse pas les lillois tirer chacun leur tour sans bouger
Le 3ème c’est plus compliquer caci voulait pas faire faute mais il aurait au moins pue taper un sprint c’est pas le gars le plus rapide et endurant de ligue 1 en face.
En dehors du match de Lille faut regarder les erreur individuel horrible, (a chaque match en plus) on aurait pue en prendre un 4eme si bingourou fais pas un bel arrêt sur la passe complètement merdique de Lala.
Ouais ca c'est clair , mais même dans le match ils sont meilleur que nous . Si on reste juste dans les erreurs individuels , y'a peu de but que tu peux analyser
Check juste techniquement ce que Sanches faisait du ballon , c'était un monde comparé à nos gars même ChairiOui, mais c’est surtout que, en dehors de la supériorité de lille on a complètement foiré le match.
Ah mais ca depuis le début de la saison .A chaque fois on a filé des cadeaux/pénos , y'a fallu attendre Dijon pour qu'on stoppe cette connerie ![]()
Le 04 octobre 2020 à 18:17:06 ReLint a écrit :
> Le 04 octobre 2020 à 17:56:30 Nonameh a écrit :
>Putain les fanatiques de Keller même sur des forums de jvc obscur vous aurez ma peau, j'ai déjà tout écris jsuis pas dans une boucle quand tu grandiras tu comprendras
C'est pas une question de fanatisme , c'est une question de logique et pérénisation . Si tu crois qu'on a les mêmes finances/dirigeants que d'autres clubs croit le que veux-tu
Ouais ca c'est clair , mais même dans le match ils sont meilleur que nous . Si on reste juste dans les erreurs individuels , y'a peu de but que tu peux analyser
Check juste techniquement ce que Sanches faisait du ballon , c'était un monde comparé à nos gars même ChairiOui, mais c’est surtout que, en dehors de la supériorité de lille on a complètement foiré le match.
Ah mais ca depuis le début de la saison .A chaque fois on a filé des cadeaux/pénos , y'a fallu attendre Dijon pour qu'on stoppe cette connerie
Et encore, ca c’est arrêter ... juste contre Dijon ![]()
Le 04 octobre 2020 à 18:20:19 neywa a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 18:17:06 ReLint a écrit :
> Le 04 octobre 2020 à 18:05:32 ReLint a écrit :
>> Le 04 octobre 2020 à 17:56:30 Nonameh a écrit :
> >Putain les fanatiques de Keller même sur des forums de jvc obscur vous aurez ma peau, j'ai déjà tout écris jsuis pas dans une boucle quand tu grandiras tu comprendras
>
> C'est pas une question de fanatisme , c'est une question de logique et pérénisation . Si tu crois qu'on a les mêmes finances/dirigeants que d'autres clubs croit le que veux-tu
![]()
> Moi en tout cas je suis content d'être dans un club ou le président sait ce qu'il fait et le fait par amour , quand tu verras dans 3-4 ans que le centre d'entrainement et la nouvelle Meinau nous placera dans le top 8 du championnat et qu'on pourra être à nouveau un candidat à l'Europe ( même si EL hein ) peut-être que tu comprendras que tous les efforts et économie qu'il fait son utile .
>
> Et neywa a raison la-dessus , autant Monaco je suis amplement d'accord il merde à mort clairement rien à dire c'est une honte de perdre ainsi . Autant ce soir , on se prend le but et bonne nuit . Il a fait jouer tout les gars qu'il peut , il a même mit Liénard Chairi mais un moment donné faut se regarder dans la glace et dire " Ouais Lille a était bien meilleur que nous "
Ah mais ca depuis le début de la saison .A chaque fois on a filé des cadeaux/pénos , y'a fallu attendre Dijon pour qu'on stoppe cette connerie
Et encore, ca c’est arrêter ... juste contre Dijon
Triste réalite ![]()
Avec des "si" on perd aucun match, faut arrêter un moment de trouver des excuses ou y'en a pas ( a chaque match y'aura des si). Les choix de Laurey sur sa tactique et ses choix de ditu sont + que discutables et l'attitude de certains joueurs également.
Moi si je suis saadi ou prcic, je me défonce plus , car ils sont meilleurs que certains titu et sont pas pas sélectionné, djiku qui fait sa "starlette" et qui met le club dans la mouise, ajorque qui score plus, blessure sels et mothiba, covid. Plein de chose qui annonce une saison pourrie
Bon c'est vrai que Saadi et Prcic mériterait un coup titu , quoique Prcic l'a était je crois . Fin mettre Saadi un coup à la place de Ludo autant essayer t'as pas tort la-dessus
Moi je vous le dit et vous l'aurez lis ici en premier : Sels revient , on reprend une bonne série de victoire . C'est clairement le boss à Strasbourg
Reims fait nul , on reste 18ème
Sels n'est pas magicien, il marque pas de buts. Bon attendons la 10eme journées on verra bien si c'est grave ou juste un mauvais passage
Le 04 octobre 2020 à 18:55:54 rick68 a écrit :
Sels n'est pas magicien, il marque pas de buts. Bon attendons la 10eme journées on verra bien si c'est grave ou juste un mauvais passage
Mais il en arrête et surtout il gueule sur l'équipe , ca change bcp ton moral d'avoir un Sels comparé à un Kamara .
On aurait perdu au mieux 1-0 avec sels c'est quand meme sur, après oui ca remobilise + que bingou
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-laurey-strasbourg-le-score-est-severe/1179758
" On progresse " 
Le 04 octobre 2020 à 19:09:15 buddylove67 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-laurey-strasbourg-le-score-est-severe/1179758" On progresse "
Bon ben tout va bien je me suis inquiété pour rien, continuons comme ça 
Le 04 octobre 2020 à 19:17:38 [Clint] a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 19:09:15 buddylove67 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thierry-laurey-strasbourg-le-score-est-severe/1179758" On progresse "
Bon ben tout va bien je me suis inquiété pour rien, continuons comme ça
Vous voyez , ils sont CONFIANTS ![]()
"On sait que les gens aimeraient qu'on aille plus vers l'avant mais on a des difficultés en ce moment"
Ca fait pas 2 ans qu'on est en difficulté pourtant ca pose les bus depuis cette epoque ![]()
https://twitter.com/bleualsace/status/1312812099429597186?s=19
Je vois pas comment ce serait possible étant donné que Sheffield pourrai mettre + de 15 millions
Le 04 octobre 2020 à 19:54:57 [Clint] a écrit :
https://twitter.com/bleualsace/status/1312812099429597186?s=19Je vois pas comment ce serait possible étant donné que Sheffield pourrai mettre + de 15 millions
Ils ont du les troller ![]()
Le 04 octobre 2020 à 19:59:42 ReLint a écrit :
https://twitter.com/bleualsace/status/1312812099429597186?s=19Je vois pas comment ce serait possible étant donné que Sheffield pourrai mettre + de 15 millions
Ils ont du les troller
Info France bleu Lorraine 100% ça troll ![]()
Euh quoique https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2020/10/04/fc-metz-habib-diallo-vers-sheffield-united Clique dessus
La seule possibilité, c'est que ça tombe à l'eau avec Sheffield et qu'on le récupère en prêt.
Le 04 octobre 2020 à 19:59:42 ReLint a écrit :
Ils ont du les troller
Alors ton papa Keller aurait finalement un peu plus que 3-4millions de coté ? ![]()