Le 04 octobre 2020 à 17:18:57 Une_Bretzel a écrit :
6 match, 5 défaites, une seule victoire à domicile par le plus petit des scores contre l'équipe la plus nulle de L1 à savoir Dijon.On va réussir à même pas finir barragiste ...
Et pendant ce temps tu as Lens qui est 2eme, Lorient qui dépense 20M d'€ en mercato et nous on est là comme des cons.J'ai pas envie de changer d'entrainement, je vois pas comment on pourrait "mieux" jouer avec un autre, le seul intérêt serait de créer un "electrochoc" mais c'est tout.
Laurey a la main mise sur le recrutement il veut uniquement recruter francophone, on laisse passer des bombes sous pretexte que le mec pourra pas leur expliquer son système de merde et hurler "va va va" a chaque match.
Laurey est LARGUE par son équipe, on est dans la plus grande sauce depuis au moins 10piges et on doit pas changer d'entraineur ? Il faut changer d'entraineur et que Keller sorte les oursins qu'il a en poche et se bouge le cul pour chercher un patron.
Laurey est responsable de toutes les défaites en alignant des merdes comme Mitrovic sur le terrain sous pretexte qu'il est sympa. Il pue la lose.
Ouais Titi va utiliser cette excuse quoi
Après comme dit , Lille Monaco Lyon , on est Strasbourg quoi ![]()
Le mercato est fini à minuit non ?
On peut tenter weah en prêt, comme tout les ans ![]()
Le 04 octobre 2020 à 17:26:14 rick68 a écrit :
Lens et Lorient on verra dans la durée, Lorient est deja dans le dur, ce qui me peut me rassurer, c'est que la saison dernière on avait que 3 points à la 10eme journée
Non, on en avait 9 ...
Et 6 à la 6eme journée.
Le 04 octobre 2020 à 17:27:15 Nonameh a écrit :
6 match, 5 défaites, une seule victoire à domicile par le plus petit des scores contre l'équipe la plus nulle de L1 à savoir Dijon.On va réussir à même pas finir barragiste ...
Et pendant ce temps tu as Lens qui est 2eme, Lorient qui dépense 20M d'€ en mercato et nous on est là comme des cons.J'ai pas envie de changer d'entrainement, je vois pas comment on pourrait "mieux" jouer avec un autre, le seul intérêt serait de créer un "electrochoc" mais c'est tout.
Laurey a la main mise sur le recrutement il veut uniquement recruter francophone, on laisse passer des bombes sous pretexte que le mec pourra pas leur expliquer son système de merde et hurler "va va va" a chaque match.
Laurey est LARGUE par son équipe, on est dans la plus grande sauce depuis au moins 10piges et on doit pas changer d'entraineur ? Il faut changer d'entraineur et que Keller sorte les oursins qu'il a en poche et se bouge le cul pour chercher un patron.
Laurey est responsable de toutes les défaites en alignant des merdes comme Mitrovic sur le terrain sous pretexte qu'il est sympa. Il pue la lose.
Oui on va recruter en nous foutant dans le déficit ![]()
Keller a déja lacher bcp de fric dans le centre d'entrainement et doit préparer une enveloppe pour la future amélioration dans le stade peut pas s'amuser à payer comme quand on est monté . On a de quoi se maintenir et on le fera sans problème , juste que comme d'hab le début de saison à chier et qu'on est dans une ligne Monaco Lille Lyon .
Fin soit honnête mec , Lille est PREMIER , ou est la honte de perdre contre les premiers ?
S'il fout un 4231 ou 442 on finit à 7-0 si c'est pas plus
Sels pas la ca joue énoremément sur l'équipe , quand je dis c'est le meilleur gardien de L1 c'est pas une blague et Mitrovic sincèrement ca fait 2 matchs de suite qu'il y peut rien . On a dégager Sissoko c'était bien mieux au milieu , Mitrovic avait aussi fait une pige sur le banc , tant que y'a pas de bons résultats tu peux pas mettre une équipe et dire " Ouais elle gère on reste dessus "
Vous nous avez bougé les 15 premières minutes avant de totalement nous laisser jouer, dommage ![]()
Faudra m'expliquer comment on peut prendre autant de buts en jouant autant défensif
Vous êtes un paradoxe cette saison ![]()
Bonne saison à vous les kheys, on se reverra au retour ![]()
Le 04 octobre 2020 à 17:28:01 ReLint a écrit :
Ouais Titi va utiliser cette excuse quoiAprès comme dit , Lille Monaco Lyon , on est Strasbourg quoi
Ouais normal mais ca reste déprimant, ptain monaco quoi les regrets
Le 04 octobre 2020 à 17:34:26 N-King a écrit :
Vous nous avez bougé les 15 premières minutes avant de totalement nous laisser jouer, dommage
Faudra m'expliquer comment on peut prendre autant de buts en jouant autant défensifVous êtes un paradoxe cette saison
Bonne saison à vous les kheys, on se reverra au retour
De meme ![]()
OSEF de perdre contre Lille ou Monaco, même Lyon, O S E F. REGARDE le match, OSEF du résultat, REGARDE les joueurs. Arrête de prier pour un résultat positif de Rennes contre Reims, le destin est entre nos mains, eux ils jouent et nous on se branle.
Keller a du fric, me parle pas de centre d'entrainement ou de jsais pas quoi, on a du fric. Lorient claque 15m sur l'attaquant de l'équipe national d'Autriche et nous on cherche Siby. Elle est la la diff. Lens c'est pareil, stop les excuses.
J'aime l'équipe, le maillot, les joueurs jmen ballek a part ceux qui veulent être la. Les dirigeants pareil, c'est des chefs d'entreprise. J'ai quasi 30piges j'ai vécu les saisons de galère, je veux pas revivre une 2008 bis. On est en mode Toulouse la , faut se reprendre très rapidement
Le 04 octobre 2020 à 17:33:18 ReLint a écrit :
Laurey est responsable de toutes les défaites en alignant des merdes comme Mitrovic sur le terrain sous pretexte qu'il est sympa. Il pue la lose.Oui on va recruter en nous foutant dans le déficit
Keller a déja lacher bcp de fric dans le centre d'entrainement et doit préparer une enveloppe pour la future amélioration dans le stade peut pas s'amuser à payer comme quand on est monté . On a de quoi se maintenir et on le fera sans problème , juste que comme d'hab le début de saison à chier et qu'on est dans une ligne Monaco Lille Lyon .
Fin soit honnête mec , Lille est PREMIER , ou est la honte de perdre contre les premiers ?S'il fout un 4231 ou 442 on finit à 7-0 si c'est pas plus
Sels pas la ca joue énoremément sur l'équipe , quand je dis c'est le meilleur gardien de L1 c'est pas une blague et Mitrovic sincèrement ca fait 2 matchs de suite qu'il y peut rien . On a dégager Sissoko c'était bien mieux au milieu , Mitrovic avait aussi fait une pige sur le banc , tant que y'a pas de bons résultats tu peux pas mettre une équipe et dire " Ouais elle gère on reste dessus "
Le 04 octobre 2020 à 17:37:10 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 17:28:01 ReLint a écrit :
Ouais Titi va utiliser cette excuse quoiAprès comme dit , Lille Monaco Lyon , on est Strasbourg quoi
Ouais normal mais ca reste déprimant, ptain monaco quoi les regrets
Ah Monaco putain incroyable , même moi j'étais pour le dégager direct
Mais la ouais bon y'a un monde
+ Rennes qui reprend l'avantage on reste 18ème ![]()
ENSEMBL2
Le 04 octobre 2020 à 17:38:19 Nonameh a écrit :
OSEF de perdre contre Lille ou Monaco, même Lyon, O S E F. REGARDE le match, OSEF du résultat, REGARDE les joueurs. Arrête de prier pour un résultat positif de Rennes contre Reims, le destin est entre nos mains, eux ils jouent et nous on se branle.
Keller a du fric, me parle pas de centre d'entrainement ou de jsais pas quoi, on a du fric. Lorient claque 15m sur l'attaquant de l'équipe national d'Autriche et nous on cherche Siby. Elle est la la diff. Lens c'est pareil, stop les excuses.
J'aime l'équipe, le maillot, les joueurs jmen ballek a part ceux qui veulent être la. Les dirigeants pareil, c'est des chefs d'entreprise. J'ai quasi 30piges j'ai vécu les saisons de galère, je veux pas revivre une 2008 bis. On est en mode Toulouse la , faut se reprendre très rapidement
Euh non mon gars , Lens et Lorient prie pour que Mediapro paye à la fin de la saison et si Mediapro paye pas c'est rélégation administrative . Quoique Lorient a laché bcp de joueurs ces dernières années comme Guendouzi ou ACM , ils avaient un total de quasiment 50-60M puisque les 2 ont en prime offert des bonus ( Guendouzi en selection par exemple ) .
BREF , totalement un autre truc que Strasbourg . Nous , à l'heure actuelle on est incomparable puisque MK a une gestion très très pointu et ne veut surtout pas nous mettre dans le rouge , par contre on a du fric à dépenser à prévoir comme le futur stade et la bah le fameux centre d'entrainement . Tout ca , bah ca coute
Et du coup , non on a pas de fric ou bien moins très peu ( je pense dans les 3-4M et encore )
Ah et les recettes de matchs faut aussi y penser puisque Stras et le PSG étaient les seuls à faire du 100% , ca t'enlève bcp je crois 10% si j'avais bien entendu , 30-35% c'est les droits TV et le reste achat-revente .
C'est compliqué mon gars crois moi
Mais prend surtout pas exemple sur les promus qui tentent le tout pour le tout , suffit de voir les autres clubs sont très calmes même Lyon a du dégager bcp bcp de joueurs pour ne pas perdre ses tops ( résultat finale ils peuvent plus virer Garcia d'ailleurs
)
Putain les fanatiques de Keller même sur des forums de jvc obscur vous aurez ma peau, j'ai déjà tout écris jsuis pas dans une boucle quand tu grandiras tu comprendras
Il a la main sur rien du tout il se plains du recrutement depuis 1 mois déjà je pense pas qu’il va se plaindre pour rien du tout.
Mais je suppose que c’est la faute de Laurey si à chaque match on offre au moins 3 occasions juste avec des passe défensive rater.
C’est sûrement sa faute si que ce soit sur le banc ou sur le terrain hormis chahiri qui viens de national on a aucun joueurs capable de faire une passe correct dans les pieds.
C’est sûrement sa faute si il a déjà tenter 4 schéma tactique different a l’engagement et qu’aucun n’a fonctionner.
Au bout d’un moment quand dans ton 11 y’a aucun joueurs au niveau ou presque faut penser à changer autre chose que l’entraîneur.
(Oui je reviens que maintenant j’ai abandonner la fin de match)
Sauf que comme déjà expliqué, trop de stabilité tue la stabilité. Être chef d'une entreprise, c'est bien évidemment chercher dans un premier temps une stabilité. Dans un deuxième, c'est surtout d'être ambitieux tout en étant responsable des actes. Ça, sur la saison du recrutement de Sels et co, Keller était totalement maître de cette situation. Cette année, il a cherché à trop jouer sur la stabilité, pas une once minime de prise de risque. Penser au stade c'est bien beau car effectivement c'est un vecteur non négligeable d'une évolution du club au sein de la ligue 1. Mais si on descend cette année, son projet lui filera sous le nez. Déjà il ne faut pas oublier que l'adjoint au maire est absolument contre tous les projets de rénovation de la Meinau (Si je ne dis pas de bétises.)
De deux, l'équipe va perdre tous ses joueurs (bon pas une grosse perte pour certains) mais le résultat est là, on peut jouer la carte "risque" en étant totalement modéré. SAUF QUE, cette année il n'y a eu aucune prise de risque,simplement et je suis désolé, un panic loan avec JEA. C'est ça qui m'énerve, pour que le futur soit radieux, il faut que le présent le soit un minimum. Et là, ce n'est absolument pas le cas.
Le 04 octobre 2020 à 17:56:30 Nonameh a écrit :
Putain les fanatiques de Keller même sur des forums de jvc obscur vous aurez ma peau, j'ai déjà tout écris jsuis pas dans une boucle quand tu grandiras tu comprendras
C'est pas une question de fanatisme , c'est une question de logique et pérénisation . Si tu crois qu'on a les mêmes finances/dirigeants que d'autres clubs croit le que veux-tu ![]()
Moi en tout cas je suis content d'être dans un club ou le président sait ce qu'il fait et le fait par amour , quand tu verras dans 3-4 ans que le centre d'entrainement et la nouvelle Meinau nous placera dans le top 8 du championnat et qu'on pourra être à nouveau un candidat à l'Europe ( même si EL hein ) peut-être que tu comprendras que tous les efforts et économie qu'il fait son utile .
Et neywa a raison la-dessus , autant Monaco je suis amplement d'accord il merde à mort clairement rien à dire c'est une honte de perdre ainsi . Autant ce soir , on se prend le but et bonne nuit . Il a fait jouer tout les gars qu'il peut , il a même mit Liénard Chairi mais un moment donné faut se regarder dans la glace et dire " Ouais Lille a était bien meilleur que nous "
Le 04 octobre 2020 à 18:05:32 ReLint a écrit :
Putain les fanatiques de Keller même sur des forums de jvc obscur vous aurez ma peau, j'ai déjà tout écris jsuis pas dans une boucle quand tu grandiras tu comprendrasC'est pas une question de fanatisme , c'est une question de logique et pérénisation . Si tu crois qu'on a les mêmes finances/dirigeants que d'autres clubs croit le que veux-tu
Moi en tout cas je suis content d'être dans un club ou le président sait ce qu'il fait et le fait par amour , quand tu verras dans 3-4 ans que le centre d'entrainement et la nouvelle Meinau nous placera dans le top 8 du championnat et qu'on pourra être à nouveau un candidat à l'Europe ( même si EL hein ) peut-être que tu comprendras que tous les efforts et économie qu'il fait son utile .Et neywa a raison la-dessus , autant Monaco je suis amplement d'accord il merde à mort clairement rien à dire c'est une honte de perdre ainsi . Autant ce soir , on se prend le but et bonne nuit . Il a fait jouer tout les gars qu'il peut , il a même mit Liénard Chairi mais un moment donné faut se regarder dans la glace et dire " Ouais Lille a était bien meilleur que nous "
Le 1er but on le prend pas si lienard perd pas le ballon n’importe comment.
Le 2nd on le prend pas si les joueurs laisse pas les lillois tirer chacun leur tour sans bouger
Le 3ème c’est plus compliquer caci voulait pas faire faute mais il aurait au moins pue taper un sprint c’est pas le gars le plus rapide et endurant de ligue 1 en face.
En dehors du match de Lille faut regarder les erreur individuel horrible, (a chaque match en plus) on aurait pue en prendre un 4eme si bingourou fais pas un bel arrêt sur la passe complètement merdique de Lala.
Le 04 octobre 2020 à 18:01:06 BenFoster a écrit :
Sauf que comme déjà expliqué, trop de stabilité tue la stabilité. Être chef d'une entreprise, c'est bien évidemment chercher dans un premier temps une stabilité. Dans un deuxième, c'est surtout d'être ambitieux tout en étant responsable des actes. Ça, sur la saison du recrutement de Sels et co, Keller était totalement maître de cette situation. Cette année, il a cherché à trop jouer sur la stabilité, pas une once minime de prise de risque. Penser au stade c'est bien beau car effectivement c'est un vecteur non négligeable d'une évolution du club au sein de la ligue 1. Mais si on descend cette année, son projet lui filera sous le nez. Déjà il ne faut pas oublier que l'adjoint au maire est absolument contre tous les projets de rénovation de la Meinau (Si je ne dis pas de bétises.)De deux, l'équipe va perdre tous ses joueurs (bon pas une grosse perte pour certains) mais le résultat est là, on peut jouer la carte "risque" en étant totalement modéré. SAUF QUE, cette année il n'y a eu aucune prise de risque,simplement et je suis désolé, un panic loan avec JEA. C'est ça qui m'énerve, pour que le futur soit radieux, il faut que le présent le soit un minimum. Et là, ce n'est absolument pas le cas.
On descendra pas , ca c'est déja une quasi certitude pas avec cette effectif
Après oui je vois ce que tu veux dire , mais regarde on dégage Laurey , on prend un nouveau déja il aura un temps d'adaptation de fou et devra faire en sorte de connaitre les joueurs . Puis ensuite il aura directe une pression de dingue sur les épaules et si ca merde c'est foutu , je pense sincèrement c'est plus fou de dégager Laurey que de le garder . Le must ca serait , on prend le maintien peut-être un peu dans la douleur et ensuite fin de saison on laisse Titi et on prend un autre entraineur .
On revit juste ce qu'on a vécu l'an dernier , quand les petits vont venir on va prendre des points , on a plus de talent et niveau que d'autres équipe mais on va pas commencer à s'alarmer après une défaite contre Lille et vouloir tout dégager au point ou on se fout dans le rouge . Cette saison , c'est vraiment particulier avec le covid et tout donc t'as bcp moins de rentrer d'argent .
La prochaine saison sera encore pire par contre
Faudra que la ligue rembourse tous les prêts
Le 04 octobre 2020 à 18:09:47 neywa a écrit :
Putain les fanatiques de Keller même sur des forums de jvc obscur vous aurez ma peau, j'ai déjà tout écris jsuis pas dans une boucle quand tu grandiras tu comprendrasC'est pas une question de fanatisme , c'est une question de logique et pérénisation . Si tu crois qu'on a les mêmes finances/dirigeants que d'autres clubs croit le que veux-tu
Moi en tout cas je suis content d'être dans un club ou le président sait ce qu'il fait et le fait par amour , quand tu verras dans 3-4 ans que le centre d'entrainement et la nouvelle Meinau nous placera dans le top 8 du championnat et qu'on pourra être à nouveau un candidat à l'Europe ( même si EL hein ) peut-être que tu comprendras que tous les efforts et économie qu'il fait son utile .Et neywa a raison la-dessus , autant Monaco je suis amplement d'accord il merde à mort clairement rien à dire c'est une honte de perdre ainsi . Autant ce soir , on se prend le but et bonne nuit . Il a fait jouer tout les gars qu'il peut , il a même mit Liénard Chairi mais un moment donné faut se regarder dans la glace et dire " Ouais Lille a était bien meilleur que nous "
Le 2nd on le prend pas si les joueurs laisse pas les lillois tirer chacun leur tour sans bouger
Le 3ème c’est plus compliquer caci voulait pas faire faute mais il aurait au moins pue taper un sprint c’est pas le gars le plus rapide et endurant de ligue 1 en face.
En dehors du match de Lille faut regarder les erreur individuel horrible, (a chaque match en plus) on aurait pue en prendre un 4eme si bingourou fais pas un bel arrêt sur la passe complètement merdique de Lala.
Ouais ca c'est clair , mais même dans le match ils sont meilleur que nous . Si on reste juste dans les erreurs individuels , y'a peu de but que tu peux analyser ![]()
Check juste techniquement ce que Sanches faisait du ballon , c'était un monde comparé à nos gars même Chairi
Le 04 octobre 2020 à 18:14:23 ReLint a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 18:09:47 neywa a écrit :
Ouais ca c'est clair , mais même dans le match ils sont meilleur que nous . Si on reste juste dans les erreurs individuels , y'a peu de but que tu peux analyser
Check juste techniquement ce que Sanches faisait du ballon , c'était un monde comparé à nos gars même Chairi
Oui, mais c’est surtout que, en dehors de la supériorité de lille on a complètement foiré le match.