Le 04 octobre 2020 à 17:01:29 AlexioBZH a écrit :
laurey viré quand ? des noms de remplaçants ?
Pas maintenant , mais si pas d'amélioration en novembre ca peut jouer sincèrement
Relint
nan mais si on enlève lala, autant attendre le 3e de ligue 2 tout de suite ![]()
Le 04 octobre 2020 à 17:06:38 Baron-Retro-90 a écrit :
Relintnan mais si on enlève lala, autant attendre le 3e de ligue 2 tout de suite
Sincerement non , si on le dégage on peut foutre un jeune ou bien Simak sur la droite et Laurey ne sera plus tenter de faire sa défense à 5 ![]()
Laurey va être viré ce soir je suis quasiment sûr (avis perso
)
Le 04 octobre 2020 à 17:03:58 ReLint a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 17:01:29 AlexioBZH a écrit :
laurey viré quand ? des noms de remplaçants ?Pas maintenant , mais si pas d'amélioration en novembre ca peut jouer sincèrement
trop tard, vous devez réagir
Le 04 octobre 2020 à 17:08:22 ReLint a écrit :
Relintnan mais si on enlève lala, autant attendre le 3e de ligue 2 tout de suite
Sincerement non , si on le dégage on peut foutre un jeune ou bien Simak sur la droite et Laurey ne sera plus tenter de faire sa défense à 5
Qui ? Aaneba ?
+ simak risque aussi de partir on est pas serein jusqu'à mardi
Le 04 octobre 2020 à 17:08:50 BenFoster a écrit :
Laurey va être viré ce soir je suis quasiment sûr (avis perso)
Ca coute un licenciment hein
J'ai vraiment la pensée que Keller comprend et compatit : Monaco ( bon certes assez honteux cette défaite vu le match ) Lille puis Lyon , c'est quasi sur que tu tapes un pointé ou un petit point
Par contre ,Brest Reims OM ( qui jouera la LDC ) faudra au minimum chercher 4 pts . La 10ème place c'est bon on l'oublie faut se mettre une 13/14ème place en tête tant pis c'est la vie
Aucune raison de laisser partir Simakan, si Simakan part, on a rien pour le remplacer, + ses 20 millions seront destinés aux nouveaux lampadaires incrustés de diamants édition Marc Kellerfeld du centre d'entraînement
Le 04 octobre 2020 à 17:10:58 Baron-Retro-90 a écrit :
Sincerement non , si on le dégage on peut foutre un jeune ou bien Simak sur la droite et Laurey ne sera plus tenter de faire sa défense à 5
Qui ? Aaneba ?
Non Senaya ou Williams . Aaneba il sert à que dalle , jsp ce qu'il fait dans le groupe
Après virer ok mais pour qui ? yen a pas mal qui y pense pas à ça,déjà dans les tribunes ça fait que gueuler ça sans rien proposer
Reims mene ....
Je me propose, on joue en 1-5-4 et à nous le championnat ![]()
Le 04 octobre 2020 à 17:13:23 ReLint a écrit :
Qui ? Aaneba ?
Non Senaya ou Williams . Aaneba il sert à que dalle , jsp ce qu'il fait dans le groupe
On sait pas ce qui va le t et ca va les mettre titu de suite c'est pas sérieux...Je préfère carola a droite c'est dire
Le 04 octobre 2020 à 17:14:22 Baron-Retro-90 a écrit :
Après virer ok mais pour qui ? yen a pas mal qui y pense pas à ça,déjà dans les tribunes ça fait que gueuler ça sans rien proposer
Aussi
Ouais enfin t'as beau foutre qui tu veux où tu veux, rien ne fonctionne donc bon c'est là où c'est inquiétant
Le 04 octobre 2020 à 17:15:36 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 17:13:23 ReLint a écrit :
Qui ? Aaneba ?
On sait pas ce qui va le t et ca va les mettre titu de suite c'est pas sérieux...Je préfère carola a droite c'est dire
Boua , tu sais latéral , tu sais courir defendre un minimum et centre , t'es bon hein
Bon Aaneba il n'a même pas un des 3 caractères c'est dire ![]()
Le 04 octobre 2020 à 17:16:29 BenFoster a écrit :
Ouais enfin t'as beau foutre qui tu veux où tu veux, rien ne fonctionne donc bon c'est là où c'est inquiétant
Ca aussi ca doit jouer , en vrai je me demande si c'est juste pas mental quoi
Sûrement, l'excuse du covid est totalement dépassée maintenant
6 match, 5 défaites, une seule victoire à domicile par le plus petit des scores contre l'équipe la plus nulle de L1 à savoir Dijon.
On va réussir à même pas finir barragiste ...
Et pendant ce temps tu as Lens qui est 2eme, Lorient qui dépense 20M d'€ en mercato et nous on est là comme des cons.
J'ai pas envie de changer d'entrainement, je vois pas comment on pourrait "mieux" jouer avec un autre, le seul intérêt serait de créer un "electrochoc" mais c'est tout.
Lens et Lorient on verra dans la durée, Lorient est deja dans le dur, ce qui me peut me rassurer, c'est que la saison dernière on avait que 3 points à la 10eme journée