CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Yufka
Yufka
Niveau 8
15 août 2011 à 16:22:13

Tiago21
Posté le 14 août 2011 à 13:28:56
Dans 2 ans je vais faire mes études à Strasbourg (ou 3 si je loupe le Bac ), pensez-vous que j'aurais des matchs autre que Strasbourg-Koetzingue à la Meinau ?

Au mieux des Strasbourg - Fréjus St Raphaël. :hap:
Bien que théoriquement ? On pourrait être en L2 pour la saison 2013-2014 mais ça dépend déjà de la décision de la 3F.

ResistantEurope
ResistantEurope
Niveau 6
19 août 2011 à 20:24:03

CFA2 nous voilà..

Le Racing choisit de jouer en CFA 2

Le Racing club de Strasbourg, dont on ignorait encore récemment en quel championnat il évoluerait cette saison 2011-2012, jouera finalement en CFA 2. C'est ce que vient d'annoncer Patrick Spielmann, président de l’Association Racing Club de Strasbourg, dans un communiqué adressé à notre rédaction.

Voici ci-dessous l'intégralité de ce communiqué:

"Suite à la position adoptée par la Fédération Française de Football lors de son Comité Exécutif de mercredi dernier, nous avons eu, ces derniers jours de nombreux échanges avec les principaux partenaires du Club.

L’intransigeance de la FFF à l’égard du Racing Club de Strasbourg et les incertitudes pesant sur l’avenir nous contraignent aujourd’hui à faire le choix d’un redémarrage du Club, dès cette saison, en CFA2.

Cette anticipation des conséquences à venir d’une liquidation à terme de la SASP devrait permettre de créer une dynamique positive sans risquer une nouvelle relégation dans un an. Elle permet de poser des fondations stables pour le Club répondant en cela aux attentes de M. Frédéric SITTERLE, principal soutien financier de l’Association et de son Centre de Formation.

Cette décision difficile, qui fait débat, doit permettre de reconstruire le Club dans la durée sans dépendre d’une clémence désormais peu probable de la Fédération.

L’Association continuera activement à défendre ses droits et ceux du Club auprès des instances nationales du football. Par ailleurs, elle mettra tout en œuvre pour que le Club puisse remonter le plus rapidement possible et retrouver l’élite du football français. "

(DNA)

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
19 août 2011 à 23:34:53

Mouais c'est le mieux peut-être mais quand il disent "construire dans la durée" je suis ok mais faut pas non plus mettre 10 ans pour remonter en national :(

raptor_jesus
raptor_jesus
Niveau 9
20 août 2011 à 01:27:30

ça fait des années qu'ils disent qu'ils vont construire sur la durée :noel: , mais par construire ils veulent dire détruire :noel:

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
20 août 2011 à 01:31:09

Salut les Supp :fete:

Petite rumeur de Magaye Gueye à Sochaux :ok:

Il était comment à Strasbourg :question: bonne recrue :(

Salut :oui:

PS : Desolé pour Strasbourg :snif:

Tablerone
Tablerone
Niveau 9
20 août 2011 à 17:20:04

raptor_jesus
Posté le 20 août 2011 à 01:27:30
ça fait des années qu'ils disent qu'ils vont construire sur la durée , mais par construire ils veulent dire détruire

En principe on a touché le fond, bien que je craigne encore que la FFF est capable de nous mettre en DH à l'issu de la saison prochaine, et là on l'aurait bien dans le cul. Mais les DNA nous disent que la FFF a proposé au RCS de repartir en CFA2 et échange de nous laisser tranquille.

Magaye Gueye, il était bon, dans la finition, bon potenciel, pas encore exploité, il est partit trop tôt en Angleterre, il a pratiquement pas joué. Passer de L2 à la 1ère League, c'est compliqué.

Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Niveau 10
22 août 2011 à 01:54:22

Bon courage pour votre remontée, ainsi qu'à vos collègues de Grenoble.

On espère vous revoir dans l'élite, le RCS ne mérite pas ça !

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
30 août 2011 à 18:03:30

On ne retrouve même plus le topic dans la barre de recherche :(

Bon, mise à jour à faire.

Notons que David Ledy a choisit de rester au Racing en signant un contrat fédéral de 4ans en CFA2 :coeur: Alors qu'il a refusé des offres de Vannes et d'autres clubs de National/L2, il a simplement déclaré que Strasbourg n'avait rien à faire en CFA2 :coeur:
On verra pour les autres joueurs :(

« Une décision réfléchie »

Au Racing depuis six saisons, l’attaquant David Ledy a prolongé pour quatre nouvelles années le bail avec son club de cœur. Une décision surprenante, mais « mûrement réfléchie », comme l’explique l’attaquant haut-rhinois.

– C’est assez surprenant que vous ayez prolongé au Racing, en CFA 2, alors que vous restez sur une très bonne saison (*) et que vous pouviez jouer à plus haut niveau. Quelle a été votre motivation ?

– Le projet de François Keller et Frédéric Sitterlé a été déterminant. Repartir en CFA 2, ce n’est pas facile.

On part de loin, mais sur le long terme c’est un beau challenge et si on arrive à monter lors de chaque saison, ce sera magnifique.

– Vous avez pris un risque en restant ici, plutôt que de signer à Amiens ou Boulogne, clubs qui vous suivaient de près…

– J’ai pris un très grand risque pour ma carrière, c’est clair, mais je n’ai pas peur. Encore une fois, François (Keller, ndlr) et Frédéric (Sitterlé, ndlr) sont des personnes sérieuses et je suis sûr que sur le long terme, on sera en Ligue 2.

Mais cela ne veut pas dire que j’ai pris cette décision à la va-vite. C’est mûrement réfléchi.

J’avais des offres, quelques belles opportunités mais voilà… J’espère avoir pris la bonne décision.

– Certains vont vous traiter de fou…

– Je sais. Mais cela fait six ans que je suis au Racing, je m’y suis attaché et je n’oublierai pas que c’est François (Keller, ndlr) qui m’a fait venir ici alors que je jouais au FC Mulhouse.

Après, beaucoup de gens se posent des questions, c’est normal.

J’ai eu Régis (Gurtner, ndlr) au téléphone, Quentin Othon aussi. Ils étaient surpris, mais ils ont compris ma démarche et m’ont souhaité bonne chance.

Et puis le CFA 2 est un championnat comme un autre, il va falloir bosser, être sérieux pour créer un bon groupe.

« Dépasser les 20 buts »
– Quels sont les objectifs de l’équipe cette saison ?

– Remonter en CFA est une obligation, même si ça va être difficile parce qu’on sera attendu au tournant.

De mon côté, j’espère dépasser les 20 buts, ce serait bien.

– Vous êtes désormais le joueur le plus connu et le plus capé au sein de l’effectif. C’est vous qui aurez la pression sur les épaules…

– Cela ne me fait pas peur et il n’y a pas que moi dans l’effectif à avoir de l’expérience.

Il y a aussi Ludo (Ludovic Golliard, ndlr) et d’autres. Et puis la pression, on vit avec depuis quelques années déjà.

Je pense qu’avec la saison passée et tout ce qui est arrivé, j’ai mûri.

Après si Benjamin ( Genghini), Pacho (Donzelot) ou encore Farez (Brahmia) restent finalement au club, ça ferait du bien.

Propos recueillis par Ba. Sch.

(*) David Ledy a inscrit 13 buts en National la saison passée et disputé 28 rencontres.

DNA

LeHapSexy
LeHapSexy
Niveau 10
30 août 2011 à 18:06:05

Ledy :content:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
30 août 2011 à 18:07:33

Pour le 1er match de la saison, Strasbourg s'est imposé 0 - 4 à Forbach :) Ce n'est pas une équipe qui va jouer les premiers rôles mais on commence fort tout de même.

Beaucoup de Strasbourgeois à Forbach
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2011-2012/gr/aforbach2.jpg
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2011-2012/gr/aforbach3.jpg
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2011-2012/gr/aforbach5.jpg
Je vous laisse deviner qui boit la bière :noel:

Résumé du match en 13 min :hap: (Un Luxe pour un match à l'extérieur en CFA2 :cool: )
http://www.youtube.com/watch?v=3sZs6PVLcZY&feature=player_embedded

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
30 août 2011 à 18:18:27

Pour les strasbourgeois égarés qui ne retrouveraient pas le topic, tapez Strasbourg dans la barre de recherche et sélectionner "message" plutôt que "sujet" où on ne retrouve pas le topic :( Le hack et le delete du topic a fait des dégâts.

Tablerone
Tablerone
Niveau 9
31 août 2011 à 15:18:35

En route pour le record !

Mercredi 31 Août 2011 - 14h51
Au jour le jour - Lu 19 fois
2011-2012 RCS - Illzach-Modenheim
Frédéric SITTERLÉ

Samedi 3 Septembre, c’est le retour du Racing à la Meinau, plus de trois mois après le dernier match. Une éternité. Pour marquer le retour dans cette enceinte, Frédéric Sitterlé a une idée, pas si farfelue que ça.
RCS/Illzach-Modenheim dans les annales ?
La phrase a fusé en fin d’interview, mais elle n’a pas laissé insensible un nombre important de supporters. En effet, Frédéric Sitterlé a dit dans son interview de jeudi dernier, disponible sur StrasTV, qu’il a pour objectif de faire du samedi 3 septembre une grande fête du football alsacien, avec en point d’orgue le premier match de notre Racing dans son antre de la Meinau depuis les divers épisodes que l’on connait. Alors, pour marquer l'événement, le repreneur du club propose que dès ce jour là, Strasbourg batte le record d’affluence d’un match de CFA2 qui est détenu, selon lui, par Caen avec près de 4400 spectateurs. Ce serait le moyen de faire - enfin ! - parler du Racing à travers un record positif.

Ce discours volontariste est crédibilisé par la double affiche de prestige qui est proposée. Si le match Racing-ASIM aurait sans doute eu du mal à mobiliser sur son seul nom, ce n'est plus le cas lorsqu'il est accompagné de la rencontre entre les championnes d'Europe lyonnaises et les filles de Vendenheim, fraîchement promues en D1. Un moyen de surfer sur la vague du football féminin tout en contribuant à son exposition grandissante.
Divergence sur les chiffres…
Frédéric Sitterlé a annoncé jeudi que la barre à dépasser était de 4400 spectateurs, mais diverses sources donnent d'autres chiffres. D'après mes recherches, le Calais-Wasquehal de la saison 2009/2010 a établi le record officiel du nombre de spectateur pour la cinquième division française avec un nombre de 4442 spectateurs. Mais selon la presse quotidienne régionale, le record pourrait appartenir au FC Rouen lors de la saison 1998/1999 avec 4734 spectateurs contre Mondeville, sans plus de précisions.

Alors, pour battre ce record sans contestation possible, il suffira de faire venir 4800 spectateurs samedi à la Meinau. Ce qui semble largement faisable lorsque l'on sait qu'il y en a eu environ 10.000 pour le dernier match de la saison 2010/2011 contre Bayonne.
Mobilisons-nous !
Pour démarrer l’année en fanfare, pour montrer à tout le monde que le Racing est bel et bien vivant, et pour toujours, venons tous à la Meinau samedi après-midi. Ce jour là sera ainsi marqué à jamais dans l’histoire de notre club chéri, et sera la grande fête du football alsacien !

Racingstub

Tablerone
Tablerone
Niveau 9
31 août 2011 à 15:23:48

Aux abonnés présents.

Le Racing a beau être descendu en cinquième division, ses supporters ont fait la queue devant la billetterie hier matin pour le lancement officiel de la campagne d’abonnements. Photo S.G.

Pour le lancement de sa campagne 2011-2012, le club strasbourgeois a écoulé 150 abonnements en trois heures et demie hier matin. Un exploit pour un club de 5 e niveau national.

Le Racing n’est plus professionnel. Mais il continue à vivre comme tel. Depuis lundi, les joueurs de François Keller, qui, depuis le placement en liquidation judiciaire le 18 juillet, avaient pris leurs quartiers au centre de formation, ont réinvesti les vestiaires de la Meinau. Ils s’entraînent désormais sur les terrains annexes qui ont toujours servi d’aire de jeu aux pros. « C’était la volonté de la Ville et du nouveau patron Frédéric Sitterlé que le club retrouve un fonctionnement normal », indique l’entraîneur strasbourgeois. « C’est pour moi qu’il y a le plus de changement, parce que j’avais mes habitudes au centre depuis douze ans (sourire). Mais c’est un symbole important pour les joueurs qui sont venus au Racing s’investir sur la durée. Il va juste falloir s’organiser sur la buanderie et les soins. Guy (Feigenbrugel, l’intendant du centre) nous donne un coup de main. On va fonctionner ainsi deux à trois semaines pour évaluer nos besoins. Une chose est sûre : François Piétra reprend le flambeau comme médecin de l’équipe une (Ndlr : son contrat n’avait pas été renouvelé en fin de saison passée). »

Malgré la double rétrogradation de l’été jusqu’au 5 e niveau national, le CFA 2, la vie reprend doucement son cours à la Meinau. Hier matin, la billetterie du stade est elle aussi sortie du long sommeil qui était le sien depuis le dernier match 2010-2011, le 20 mai contre Bayonne. Le RCS a lancé sa campagne d’abonnements 2011-2012 et la poursuivra toute cette semaine, voire au-delà (1). En trois heures et demie, il a écoulé 150 abonnements (plus une trentaine de billets pour l’affiche de gala de ce samedi). « Beaucoup de renouvellements, mais pas seulement. Il y a bien eu une dizaine de nouveaux », observe Christine Muller, théoriquement en congés avant son licenciement le 13 septembre, mais qui, comme son collègue Serge Ochs (plus de trois décennies au club), a accepté de rogner sur ses vacances pour prêter main forte à « son » club.

« C’est une belle surprise »

« Il n’y a pas d’objectif chiffré », complète S. Ochs. « Le but, c’est de faire le maximum d’abonnés pour montrer que le club est toujours en vie. On veut atteindre samedi le cap des 5000 spectateurs contre Illzach-Modenheim et battre le record de fréquentation pour un match de CFA 2 (4734 lors d’un Rouen - Mondeville en 1998-1999). S’il le faut, je parcourrai l’Alsace à pied pour vendre les billets (rires). 150 abonnements en une matinée pour un club de 5 e niveau, ce n’est pas banal. C’est une belle surprise. Encourageant aussi. D’autant que les commandes groupées des associations de supporters ne sont pas encore arrivées. Ça fait plaisir de voir une file d’attente devant la billetterie comme aux plus belles heures. »

Les irréductibles présents hier matin ont dû patienter entre une heure et une heure et demie pour récupérer leur sésame. « Je ne suis pas si étonné », réagit François Keller, « parce qu’on sent bien que tout le monde a envie de participer à l’effort. Pour l’équipe, c’est un plus indéniable : la ferveur populaire aide parfois à renverser des situations très compliquées. »

Aux yeux de Frédéric Sitterlé, cette première matinée d’abonnements est le signe d’un élan (re) naissant : « Un tel engouement me laisse penser que le match de samedi va être historique. Il y aura ceux qui y étaient et… les autres. » Après l’effondrement de pans entiers de l’histoire d’un club centenaire ces derniers mois, le derby alsacien sera peut-être la pierre angulaire de la reconstruction.

(1)Aujourd’hui de 14 à 17 h 30, mais aussi jeudi et vendredi de 9 à 12 h 30 et de 14 à 17 h 30. La billetterie sera également ouverte samedi dès 10 h, mais uniquement pour la vente des places pour les rencontres de l’après-midi (Vendenheim - Lyon de D1 féminine et Racing - ASIM de CFA2). Les tarifs d’abonnement sont les suivants : 80 euros pour une nouvelle souscription, 65 pour un renouvellement. Les associations de supporters bénéficient d’une remise de 5 euros (75 et 60). Le placement sera libre (Ndlr : seule la tribune Est et les quarts de virage Nord-Est et Sud-Est ne sont pas concernés).

L'Alsace

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:17:59

On en est à 500 abos en 2 jours, on devrait dépasser les 1000 facilement :hap:

N'oubliez pas que Samedi on a à 16h Vendenheim - Lyon (donc on reçoit les championnes d'Europe :noel: )
Puis à 18h30 Strasbourg - Illzach

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:23:14

Strasbourg/Grenoble meme combat et c bien dommage d'ailleurs :(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 17:59:47

Ils seront à la Meinau demain

De nombreux anciens joueurs du Racing ont annoncé leur présence demain à la Meinau pour le coup d'envoi strasbourgeois de cette saison. Nous vous dévoilons ici quelques noms :

DACOURT Olivier, DEUTSCHMANN Philippe, DIDAUX Cyriaque, ERLACHER Yves, FATH Alain, FRANTZ Paul, GEMMRICH Albert, GENTES Remy,HAUSSER Gérard, HEINE Gilbert, ISEL Charles, JACOB Gérard, JENNER Serge, KAISER Alfred, KELLER Marc, KOHLER Paul, KRUG Philipp, KUNTZ René, LETRANGE Pierre, MERSCHEL Roland, MONCZUK Didier, MOSSER Eric, OTMANN Patrick, REICHERT Peter, REMETTER François, ROLLING Franck, SPECHT Léonard, STIEBER Raymond, WAGNER Roland, WISS André.

Après le match du Racing, une rencontre est prévue sur le parvis du stade entre ces anciens, les joueurs de cette saison et les supporters. Ils vous attendent nombreux...

Site officiel

:hap:

Dicko
Dicko
Niveau 5
04 septembre 2011 à 17:19:52

Video du Kop des UB
http://www.youtube.com/watch?v=NYZSM1ZtYfY&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=URLHQ-Hmf_g&feature=player_embedded

Les petits plats dans les grands

Le premier buteur Thomas Martin, qui s’élève ici au-dessus de Florian D’Almeida, Hervé Milazzo, Loïc Miliani (de gauche à droite) et Tchen Kalathung (de dos), n’en est pas revenu. « Même au Havre en Ligue 2, le kop n’est pas aussi enthousiaste que celui du Racing. » Photo Jean-Marc Loos

Pour sa première sortie de la saison à la Meinau, le Racing a signé hier face à l’AS Illzach-Modenheim une deuxième victoire sans discussion et régalé 9400 spectateurs conquis (4-1). La fête du foot alsacien a été belle, excepté pour l’ASIM.

Pour ceux qui en doutaient encore, le Racing est déjà là et bien là. Son public aussi. Hier, devant 9400 spectateurs (dont une grande majorité d’invités), l’équipe de François Keller n’a fait qu’une bouchée de l’AS Illzach-Modenheim pour sa première à domicile. Une semaine après Forbach qui, chez lui, avait rendu les armes non sans avoir farouchement combattu, l’ASIM a bu la tasse dans une Meinau qui n’avait sans doute jamais vu autant de buts en une après-midi. Quinze, dont dix lors d’un lever de rideau féminin à sens unique entre les championnes d’Europe lyonnaises et les promues fédinoises, punies d’un sévère 10-0 et à qui on souhaite des jours meilleurs (voir ci-dessous).

Sans être aussi prolifique, la troupe de François Keller a elle aussi donné un récital. Les Illzachois, plombés par deux buts encaissés très tôt, n’ont jamais eu voix au chapitre, même s’ils eurent le mérite d’adoucir la note sur une superbe demi-volée de Loïc Miliani. Ils auraient même pu l’adoucir davantage si Miliani encore, puis Saghir n’avaient buté sur le poteau droit de Kéhi et sur le gardien bas-rhinois à la 70 e et si Guignery n’avait sauvé sur sa ligne une tête à bout portant de Stangl (78 e). Mais il y a belle lurette que les dés étaient jetés et que le Racing avait raflé la mise.

Thomas Martin, passeur décisif à Forbach, avait été le premier à faire feu, en exploitant d’une frappe en pivot du gauche un centre en retrait de Benchenane (19 e). L’ancien Bartenheimois avait ensuite ajouté une 2 e passe décisive à son tableau de chasse sur un corner frappé de la droite et déposé sur l’imposante tête de son grand défenseur axial Billy Modeste (28 e).

Insatiable, il y était même allé de son petit but peu après le retour des vestiaires lorsque, parti à la limite du hors-jeu, mais couvert par Limanaj, il avait fusillé Malachowski après une intelligente remise de Ledy (54 e). Comme son jeune camarade, ce dernier avait lui aussi enrichi ses stats d’une deuxième passe décisive dans la minute suivante. L’offrance avait échu à Anthony Sichi qui, pour sa première sous le maillot bleu, avait défloré son compteur buts.

De la banderole déployée par le kop à l’intention du coach, du directeur du centre de formation et du buteur aspachois ( « Keller - Kuentz - Ledy : respect pour votre fidélité ») au message audio d’encouragement de Laurent Fournier, l’ex-coach aujourd’hui à Auxerre, en passant par la présentation des anciennes gloires du RCS, le scénario avait été parfait.

Personne n’a donc boudé son plaisir. Excepté, évidemment, un club illzachois malgré tout beau perdant, à l’image de son entraîneur Xavier Demuth. « On a subi la furia strasbourgeoise. Il faut reconnaître sportivement leur supériorité et leur souhaiter bon vent. »

Portés par huit buts en deux matches, les Bleus pourraient s’enflammer. Ils s’efforcent au contraire de garder les pieds sur terre, même s’ils ont profité de chaque instant, à l’instar du milieu récupérateur buteur, Thomas Martin. « Pour un match de CFA 2, c’est extraordinaire. Ça fait plaisir et ça donne envie de faire plaisir aux gens. Déjà à Forbach, j’avais trouvé l’ambiance magnifique. Après cette 2 e victoire, nous allons encore plus avoir l’étiquette de favoris. Mais au regard du statut de certains de nos joueurs et de l’engouement autour du club, nous n’avons pas le droit de ne pas l’être. »

François Keller le sait aussi, lui qui ne cède pas à l’euphorie ambiante. « La route est longue et il y aura des coups durs qu’il faudra savoir gérer. On sait que notre championnat va être plus compliqué que celui des autres, parce que précisément, tout le monde va vouloir nous arrêter. Ceci étant, la fête avait été bien préparée et a été réussie. »

Elle a, c’est vrai, donné de l’éclat à ce qui n’était et ne reste qu’un match de 5 e niveau national.

L'Alsace

9400 spectateurs pour un match de CFA2 :ouch:
Incroyable, je m'attendais pas à autant ! Record explosé.
Le record des anglais est à 11500, celui des allemands à 15000 ! ça va être dur à battre, mais en fin de saison il y a moyen de faire +10000 :)

Le Racing est mort, vive le Racing !

Dicko
Dicko
Niveau 5
04 septembre 2011 à 17:23:29

http://www.racingstub.com/blogs/s/skynet67/photos/001/p1000157b-29350.jpg
http://www.racingstub.com/blogs/s/skynet67/photos/001/p1000147-440a7.jpg
http://www.racingstub.com/blogs/s/skynet67/photos/001/p1000146b-f8107.jpg

Pas mal garnit ! C'est sûr dans un stade de 29000 places c'est loin d'être plein :noel:

_AtIX_nico__fr
_AtIX_nico__fr
Niveau 9
07 septembre 2011 à 03:16:40

On rempli pour le match de la monté TKT :hap:

Nan, mais un petit 15000 personne pour le match de la monté (si il y en a une hein :o)) ), c'est envisageable :oui:

Le Racing est immortel (mais son topic JVC si :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2011 à 16:16:38

Je suis agréablement surpris, le stade est très bien garni pour un match de CFA2 ça fait plaisir pour le club et l'équipe. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat