En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Fabinho2
Niveau 9
27 septembre 2020 à 16:12:37
Ben yedder
Fussball
Niveau 63
27 septembre 2020 à 16:12:38
Simakan
visible_man
Niveau 4
27 septembre 2020 à 16:13:20
et voila 3/1 defense de peday
Une_Bretzel
Niveau 10
27 septembre 2020 à 16:13:30
Il fou quoi Simakan ?
visible_man
Niveau 4
27 septembre 2020 à 16:13:37
et sa fait bim bam boum
neywa
Niveau 10
27 septembre 2020 à 16:13:42
11 contre 10 on va ptet faire quelque chose
ReLint
Niveau 67
27 septembre 2020 à 16:14:02
Je me disais c est sob 2eme
Dikool-67
Niveau 57
27 septembre 2020 à 16:14:14
Le rouge est généreux , il glisse sur le ballon
UrbanStrike
Niveau 21
27 septembre 2020 à 16:14:29
On fera rien de la supériorité numérique pas la peine de rêver les amis
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 septembre 2020 à 16:14:30
Le 27 septembre 2020 à 16:13:30 Une_Bretzel a écrit : Il fou quoi Simakan ?
il reserve son appart pour rester sur la principauté
Dikool-67
Niveau 57
27 septembre 2020 à 16:14:44
Ça changera rien , on gagnera pas le.match
ReLint
Niveau 67
27 septembre 2020 à 16:14:46
Euh simakan reprend la place a Ibou qui est partie a l abordage je vous invite a revoir le but vous verrez
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 septembre 2020 à 16:14:48
Le 27 septembre 2020 à 16:14:29 UrbanStrike a écrit : On fera rien de la supériorité numérique pas la peine de rêver les amis
Je suis d'accord
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 septembre 2020 à 16:15:24
Le 27 septembre 2020 à 16:14:46 ReLint a écrit : Euh simakan reprend la place a Ibou qui est partie a l abordage je vous invite a revoir le but vous verrez
Ouais mais il fout rien quand meme
[Clint]
Niveau 25
27 septembre 2020 à 16:16:03
L'arbitre est bien sympathique
visible_man
Niveau 4
27 septembre 2020 à 16:16:16
a 2/1 yoré eu des chances a 3/1 nan faut pas trop rever avec l attac
Message édité le 27 septembre 2020 à 16:16:42 par visible_man
ReLint
Niveau 67
27 septembre 2020 à 16:17:42
Le pire ? Mitrovic implique dans 0 but et fait un bon match
Baron-Retro-90
Niveau 68
27 septembre 2020 à 16:19:25
E N F I N mais..... ca laisse ibou viera
Message édité le 27 septembre 2020 à 16:19:57 par Baron-Retro-90
ReLint
Niveau 67
27 septembre 2020 à 16:19:28
Je croyais c etait pour Ibou ..... J en peux plus
Dikool-67
Niveau 57
27 septembre 2020 à 16:23:08
Ibou putain c'est une catastrophe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm