J'étais sur la billetterie, en train de finaliser ma commande pour Dijon, je me suis fait éjecté du site et maintenant je n'ai plus accès à l'offre 
Verdict pour la contrefaçon à 13€ :
https://twitter.com/Argentoratum_/status/1305521218951491588
Plutôt surpris du résultat ![]()
Le logo est même cousu dans le maillot (alors que les vrais c'est collé
) en plus ils ont mis le vrai logo "RACING CLUB DE STRASBOURG FOOTBALL" même si c'est une erreur en soi.
Il manque aussi un "R" à Boulanger ![]()
Je m'attendais vraiment à un truc pourri vu que le maillot venait à peine d'être dévoilé et que y'a 10 000 fois moins de commande pour un maillot du Racing qu'un maillot du Real Madrid ![]()
Le 14 septembre 2020 à 20:07:03 [Clint] a écrit :
J'étais sur la billetterie, en train de finaliser ma commande pour Dijon, je me suis fait éjecté du site et maintenant je n'ai plus accès à l'offre
J'etais eject aussi mais curieusement ca ma valider quand meme la reservation ![]()
J'arrive pas à terminer ma commande ![]()
Mais c'est pas possible y a combien d'étapes de validation ?? 
Victoire !
Le 14 septembre 2020 à 20:40:10 [Clint] a écrit :
Victoire !
![]()
Quelle galère encore. Bon après 1h j'ai eu mon billet
A vous lire , je me pose plein de question
Mais a 1ère :
A QUAND LE RACING VA FAIRE UN MENAGE DANS LE SERVICE INFORMATIQUE BORDEL ?
Le 14 septembre 2020 à 21:53:10 ReLint a écrit :
A vous lire , je me pose plein de questionMais a 1ère :
C'est surtout une question se serveurs qui tiennent pas la charge.
Le 14 septembre 2020 à 22:05:57 [Clint] a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 21:53:10 ReLint a écrit :
A vous lire , je me pose plein de questionMais a 1ère :
C'est surtout une question se serveurs qui tiennent pas la charge.
Certes ![]()
On augmente les abonnements, on fait un service Racing+... mais la billetterie toujours le même bordel ![]()
Le 13 septembre 2020 à 12:50:28 ReLint a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 12:45:28 -Far] a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 22:30:19 ReLint a écrit :
Far avait raison t enleve les spectateurs a Strasbourg c'est faibleJe disais pas ça pour être méchant, mais pour moi, une des vraies forces du RCS, c'est vraiment son public. A domicile, vous avez des ailes, c'est indéniable. Mais comme là, y'a moins de moins, peut-être, qu'effectivement, ça se ressent dans le jeu.
Après, attendez de voir, c'est le début de la saison, peut-être que l'ASSE s'est clairement repris en main contrairement à la saison dernière, faut voir...Ah non mais je te croyais pas pourtant t'avais raison à 100% , Strasbourg = public et non les joueurs l'inverse du PSG par exemple
J'étais trop borné dans mes idées que je voyais pas la réalité et le faite est que , ton avis extérieur , était bien réel
on a 4 match de préparation en moins, 11 coroned et en plus c'est en parti les joueurs les plus important, avec un effectif a 100% on aurait montrer tellement plus face par exemple a Lorient, il était clairement prenable, rien a voir avec le public même si bien sur ça nous aide beaucoup.
On aurait un œil sur Steven Mendoza d'Amiens
Le 15 septembre 2020 à 11:51:13 [Clint] a écrit :
On aurait un œil sur Steven Mendoza d'Amiens
ouai j'ai vue, je comprend pas, autant donné sa chance a Besic et Saadi, il a mis 10 buts en 58 match avec Amiens et on va le payer 3 millions... ![]()
Le 15 septembre 2020 à 11:58:19 UrbanStrike a écrit :
On aurait un œil sur Steven Mendoza d'Amiensouai j'ai vue, je comprend pas, autant donné sa chance a Besic et Saadi, il a mis 10 buts en 58 match avec Amiens et on va le payer 3 millions...
Ouais, de l'argent foutu en l'air
Le 15 septembre 2020 à 12:30:50 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 15 septembre 2020 à 11:58:19 UrbanStrike a écrit :
On aurait un œil sur Steven Mendoza d'Amiensouai j'ai vue, je comprend pas, autant donné sa chance a Besic et Saadi, il a mis 10 buts en 58 match avec Amiens et on va le payer 3 millions...
Ouais, de l'argent foutu en l'air
le temps qu'il s'adapte Mothiba sera de retour, a moins que le club veut recruter quelqu'un car un attaquant part ![]()
Voila , donc on va chercher un attaquant niveau L2 pour 3M ... Et le 6 , tranquille on a Sissoko
Bon pour l'instant juste des infos , mais voila ca en dit long sur ce qu'on veut et ce qu'on aura
Le 15 septembre 2020 à 08:00:30 UrbanStrike a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 12:50:28 ReLint a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 12:45:28 -Far] a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 22:30:19 ReLint a écrit :
Far avait raison t enleve les spectateurs a Strasbourg c'est faibleJe disais pas ça pour être méchant, mais pour moi, une des vraies forces du RCS, c'est vraiment son public. A domicile, vous avez des ailes, c'est indéniable. Mais comme là, y'a moins de moins, peut-être, qu'effectivement, ça se ressent dans le jeu.
Après, attendez de voir, c'est le début de la saison, peut-être que l'ASSE s'est clairement repris en main contrairement à la saison dernière, faut voir...Ah non mais je te croyais pas pourtant t'avais raison à 100% , Strasbourg = public et non les joueurs l'inverse du PSG par exemple
J'étais trop borné dans mes idées que je voyais pas la réalité et le faite est que , ton avis extérieur , était bien réelon a 4 match de préparation en moins, 11 coroned et en plus c'est en parti les joueurs les plus important, avec un effectif a 100% on aurait montrer tellement plus face par exemple a Lorient, il était clairement prenable, rien a voir avec le public même si bien sur ça nous aide beaucoup.
Non mais personnellement, je te parle pas d'un match. Je te parle d'une globalité. Votre mental, votre envie, votre volonté sur le terrain, et notamment à domicile, c'est indéniable que vous le devez à votre public de dingue.
Tu mets le même public à Toulouse, tu vois, j'suis à deux doigts de te dire qu'on se maintient la saison dernière.
Le 15 septembre 2020 à 16:33:42 [Howaito] a écrit :
https://twitter.com/lequiipe/status/1305860699814592512Si Amadou ne vient pas, pourquoi pas Cabaye ?
Hmm , mouais ... Mouais , vu ce qu'on a je suis à la limite du oui c'est dire ![]()
Le 15 septembre 2020 à 16:38:35 [Howaito] a écrit :
+ Mendoza joue quasiment là où se trouve Zohi. Ils veulent clairement dégager Zohi.
Tu m'étonnes , ils ont compris la douille ![]()