CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

benfoster
benfoster
Niveau 25
12 septembre 2020 à 23:23:03

Le problème c'est surtout qu'on arrive pas à trouver un schéma qui arrive à nous correspondre, la motivation, le mental qui commence à lâcher.

Laurey est aussi impliqué là dedans, on l'entend beaucoup moins sur le banc, j'ai l'impression qu'il commence à reculer vis-a-vis de son rôle, une impression d'être lassé de la politique de Keller de surveiller le moindre sous, de ne pas voir un 6 arriver.

Keller aussi, autant c'est un homme intelligent, qui gère bien son "entreprise" mais là il la gère peut-être un peu trop bien.
À force d'essayer de faire des économies, ça tourne presque à un intérêt personnel, à une sorte d'égoïsme. Prendre des risques, des initiatives c'est aussi le rôle d'une entreprise, d'un club. Si tu n'oses pas, tu ne pourras pas savoir le résultat. Là, le club s'essoufle, le niveau des joueurs baisse de plus en plus et les résultats ne suivent plus. Personnellement sur les deux premiers matchs on pouvait prendre le côté physique en compte mais pas là.

L'équipe est totalement transparente, figée dans un niveau médiocre et inquiétant.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 septembre 2020 à 23:33:07

On l'entend toujours autant je te rassure :hap:

Pour le reste ouais faut que marco arrette de compter les sous la meme le salaire, et fait ce qu'il faut pour un taulier style martin/thomasson en 6 avant qu'il soit trop tard

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 septembre 2020 à 23:33:56

Le 12 septembre 2020 à 23:23:03 BenFoster a écrit :
Le problème c'est surtout qu'on arrive pas à trouver un schéma qui arrive à nous correspondre, la motivation, le mental qui commence à lâcher.

Laurey est aussi impliqué là dedans, on l'entend beaucoup moins sur le banc, j'ai l'impression qu'il commence à reculer vis-a-vis de son rôle, une impression d'être lassé de la politique de Keller de surveiller le moindre sous, de ne pas voir un 6 arriver.

Keller aussi, autant c'est un homme intelligent, qui gère bien son "entreprise" mais là il la gère peut-être un peu trop bien.
À force d'essayer de faire des économies, ça tourne presque à un intérêt personnel, à une sorte d'égoïsme. Prendre des risques, des initiatives c'est aussi le rôle d'une entreprise, d'un club. Si tu n'oses pas, tu ne pourras pas savoir le résultat. Là, le club s'essoufle, le niveau des joueurs baisse de plus en plus et les résultats ne suivent plus. Personnellement sur les deux premiers matchs on pouvait prendre le côté physique en compte mais pas là.

L'équipe est totalement transparente, figée dans un niveau médiocre et inquiétant.

C'est aussi ca , y'a des vérités

En tout cas , 3 non-matchs de suite faut changer qqch . On est en pleine période mercato et j'entend rien ou bien des rumeurs de loiin voir trèèès loin . Hormis une masterclass en fin septembre début octobre , je sais pas comment MK pourra se faire pardonner ca

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 septembre 2020 à 23:37:07

La stat flippante :

1 but 7 but pris dont 3 pénos

En 3 matchs .... Avec que des joueurs défensif ...

benfoster
benfoster
Niveau 25
12 septembre 2020 à 23:52:16

J'avais vu depuis 2017 c'est 26 penalty concédés record en cours depuis cette période

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
12 septembre 2020 à 23:57:16

Le 12 septembre 2020 à 23:52:16 BenFoster a écrit :
J'avais vu depuis 2017 c'est 26 penalty concédés record en cours depuis cette période

Dont pas mal pour mister mitro, j'aimerais bien savoir dans combien il est impliqué

Fussball
Fussball
Niveau 63
13 septembre 2020 à 00:06:36

Mais aujourd'hui c'est Djiku qui fait le mongole à accentuer son saut sur la poussette...

neywa
neywa
Niveau 10
13 septembre 2020 à 00:07:19

Le 12 septembre 2020 à 23:57:16 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 23:52:16 BenFoster a écrit :

Dont pas mal pour mister mitro, j'aimerais bien savoir dans combien il est impliqué

Une trentaine surement

benfoster
benfoster
Niveau 25
13 septembre 2020 à 00:15:11

Putain et sérieux je sais pas si vous avez vu l'itw d'après match de Laurey, mais elle est totalement pathétique :pf:

neywa
neywa
Niveau 10
13 septembre 2020 à 00:17:00

Le 13 septembre 2020 à 00:15:11 BenFoster a écrit :
Putain et sérieux je sais pas si vous avez vu l'itw d'après match de Laurey, mais elle est totalement pathétique :pf:

Mitrovic c’est bien pire : https://twitter.com/rcsa/status/1304900966320410627?s=21

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 septembre 2020 à 00:24:18

Je garde tjr Titi dans mon coeur jusqu'au 6 octobre fin du mercato . A partir de la , faudra performer sinon t'as un Valérian Ismael de dispo

benfoster
benfoster
Niveau 25
13 septembre 2020 à 00:33:22

"On doit travailler pour prendre plus de point" T'es au courant qu'en même temps quand tu as zero point c'est pas très compliqué?

Jospinator
Jospinator
Niveau 10
13 septembre 2020 à 08:38:37

La ligue 2 wollah

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
13 septembre 2020 à 10:37:28

Si on ne prend pas de points contre Dijon ça va devenir très problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599986238-screenshot-20200913-103536.png

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
13 septembre 2020 à 10:45:26

Quand je voit le niveau actuel de Zohi je me dit que Nuno était pas si mal finalement :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 septembre 2020 à 11:22:42

Le 13 septembre 2020 à 10:37:28 [Clint] a écrit :
Si on ne prend pas de points contre Dijon ça va devenir très problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599986238-screenshot-20200913-103536.png

Oui raison de +

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 septembre 2020 à 11:39:11

A la limite on peut faire un nul contre Monaco

Mais apres c est foutu

-Far]
-Far]
Niveau 10
13 septembre 2020 à 12:45:28

Le 12 septembre 2020 à 22:30:19 ReLint a écrit :
Far avait raison t enleve les spectateurs a Strasbourg c'est faible

Je disais pas ça pour être méchant, mais pour moi, une des vraies forces du RCS, c'est vraiment son public. A domicile, vous avez des ailes, c'est indéniable. Mais comme là, y'a moins de moins, peut-être, qu'effectivement, ça se ressent dans le jeu.
Après, attendez de voir, c'est le début de la saison, peut-être que l'ASSE s'est clairement repris en main contrairement à la saison dernière, faut voir...

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 septembre 2020 à 12:50:28

Le 13 septembre 2020 à 12:45:28 -Far] a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 22:30:19 ReLint a écrit :
Far avait raison t enleve les spectateurs a Strasbourg c'est faible

Je disais pas ça pour être méchant, mais pour moi, une des vraies forces du RCS, c'est vraiment son public. A domicile, vous avez des ailes, c'est indéniable. Mais comme là, y'a moins de moins, peut-être, qu'effectivement, ça se ressent dans le jeu.
Après, attendez de voir, c'est le début de la saison, peut-être que l'ASSE s'est clairement repris en main contrairement à la saison dernière, faut voir...

Ah non mais je te croyais pas pourtant t'avais raison à 100% , Strasbourg = public et non les joueurs l'inverse du PSG par exemple
J'étais trop borné dans mes idées que je voyais pas la réalité et le faite est que , ton avis extérieur , était bien réel

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
13 septembre 2020 à 13:01:28

On la pas pris mal enfin perso en tout cas :hap:

Mais bon encore une fois on fera le vrai 1er bilan après dijon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat