La taupe qui signale, ta rien a faire d'autre de ton samedi ?
Dim c'est pareil, il est terminé
on va pas non plus vendre toute l’équipe ![]()
Le 12 septembre 2020 à 22:52:53 Baron-Retro-90 a écrit :
La taupe qui signale, ta rien a faire d'autre de ton samedi ?
A partir du moment où on se tape un troll depuis des semaines et que tout les signalements finisse par un message de glados : il ne viole aucune loi ni nos cgu ...
Au point où on est on peut nous remplacer l'équipe
ça manque de talent, ça manque de créativité, ça manque de caractère, ça manque de tout...
J'y vais en rampant contre dijon, je vais faire + d'effort pour choper un billet que eux sur le terrain
Le 12 septembre 2020 à 22:54:45 BenFoster a écrit :
Au point où on est on peut nous remplacer l'équipe
Je suis pas encore aussi défaitiste, je pense qu’il faut se ressaisir contre dijon, avoir les recrus que Laurey demande depuis 1 mois, même si oui on peut commencer à s’inquiéter on reste très loin de la fin de saison, par contre faut gagner contre Dijon même le nul c’est très mauvais

Le 12 septembre 2020 à 22:57:55 neywa a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 22:54:45 BenFoster a écrit :
Au point où on est on peut nous remplacer l'équipeJe suis pas encore aussi défaitiste, je pense qu’il faut se ressaisir contre dijon, avoir les recrus que Laurey demande depuis 1 mois, même si oui on peut commencer à s’inquiéter on reste très loin de la fin de saison, par contre faut gagner contre Dijon même le nul c’est très mauvais
Meme avis mais je pensais pas qu'on aurait zéro point a ce stade quand meme
C'est la politique de Keller qui suffit plus à un moment.
Recruter des joueurs Ligue 2 / National, pour remplacer les meilleurs joueurs partis, ça a ses limites.
Saison de merde à venir, Matz blessé, pas de supporter à la Meinau, les deux empotés au milieu et en défense.
Des coups à la Ajorque, Zinédine Zizou, ça suffira plus à moment, on est plus promu en Ligue 1 là
Faut que Keller arrête de vendre les bons joueurs, pour derrière les remplacer par des joueurs Ligue 2, National....
Pitoyables, faut absolument qu'on prenne les 3 points contre Dijon pour espérer faire quelque chose cette saison
Le 12 septembre 2020 à 23:02:40 SiegfriedLeRoux a écrit :
Pitoyables, faut absolument qu'on prenne les 3 points contre Dijon pour espérer faire quelque chose cette saison
On peut déjà espérer le maintien
Voila , 3 matchs même schéma en pire
Lorient on joue 45min
Nice 25min
Sainté 15min
A ce niveau , y'a un truc qui va pas et c'est au niveau mental . Comme dit , on fait cette putain de recrue ce fameux 6 et ca remontra déja le moral des troupes . Mais y'a des sacrés constat très très flippant
Lala a compris qu'il n'y a aucun autre latéral droit donc il peut faire ce qu'il veut sans jamais être bouger
PERSONNE n'a jamais remplacé le king Goncalves
On a dégagé nos 2 milieux qui en valait une et on paye le prix du départ du Crackito Fofana
En attaque c'est le désert , CRZ est un joueur d'une campagne européenne FIN
Jean Bellegarde Ibou n'ont jamais confirmé leur potentiel et ne se base que sur un match ( Haifa pour le 1er et Monaco 5-1 pour le 2ème )
Défense est le poste ou on a le plus de joueurs et pourtant on réussit à faire à chaque fois une connerie
Gardien : Sels est un monstre capable de transcender une équipe et Bingou était abandonné aujourd'hui . Kawa n'est pas une bonne idée de remplacement
On finit avec le groupe le plus petit de L1 , donc moins de concurrence , donc + de mentalité " Tout va bien pour moi si mon agent peut me trouver une porte de sortie "
On est partie de cette saison avec 16-17 joueurs niveau L1 , un mois plus tard seul 7 l'ont comment expliquer ca ?
Le 12 septembre 2020 à 23:00:15 MarkLanders_ a écrit :
C'est la politique de Keller qui suffit plus à un moment.Recruter des joueurs Ligue 2 / National, pour remplacer les meilleurs joueurs partis, ça a ses limites.
Saison de merde à venir, Matz blessé, pas de supporter à la Meinau, les deux empotés au milieu et en défense.
Des coups à la Ajorque, Zinédine Zizou, ça suffira plus à moment, on est plus promu en Ligue 1 là
Faut que Keller arrête de vendre les bons joueurs, pour derrière les remplacer par des joueurs Ligue 2, National....
Ceci aussi putain , entierement raison à 100% ![]()
+ Envoyez moi votre joueur du match en MP quand même
Ouais faut faire la recrue et crz allez banc ca suffit maintenant, faut que titi arrette de s'acharner avec lui
Le 12 septembre 2020 à 23:07:44 ReLint a écrit :
Voila , 3 matchs même schéma en pireLorient on joue 45min
Nice 25min
Sainté 15minA ce niveau , y'a un truc qui va pas et c'est au niveau mental . Comme dit , on fait cette putain de recrue ce fameux 6 et ca remontra déja le moral des troupes . Mais y'a des sacrés constat très très flippant
Lala a compris qu'il n'y a aucun autre latéral droit donc il peut faire ce qu'il veut sans jamais être bouger
PERSONNE n'a jamais remplacé le king Goncalves
On a dégagé nos 2 milieux qui en valait une et on paye le prix du départ du Crackito Fofana
En attaque c'est le désert , CRZ est un joueur d'une campagne européenne FIN
Jean Bellegarde Ibou n'ont jamais confirmé leur potentiel et ne se base que sur un match ( Haifa pour le 1er et Monaco 5-1 pour le 2ème )
Défense est le poste ou on a le plus de joueurs et pourtant on réussit à faire à chaque fois une connerie
Gardien : Sels est un monstre capable de transcender une équipe et Bingou était abandonné aujourd'hui . Kawa n'est pas une bonne idée de remplacementOn finit avec le groupe le plus petit de L1 , donc moins de concurrence , donc + de mentalité " Tout va bien pour moi si mon agent peut me trouver une porte de sortie "
On est partie de cette saison avec 16-17 joueurs niveau L1 , un mois plus tard seul 7 l'ont comment expliquer ca ?
Bellegarde au moins a de l’envie et un niveau technique correct (même bon quand on compare aux autres joueurs de l’équipe) au moins, je pense que c’est loins d’être un cas perdue comme sissoko.
Bingou 5 , pouvait rien faire sur les 2fois
Lala 6 , ca reste mieux de l'avoir à ce poste
Mitrovic 5 , il a pas merdé faut être honnête c'est son meilleur match cette saison
Simakan 7 boss de l'équipe à 20ans , faut tout faire pour le garder et ne pas faire l'erreur de vendre
Djiku 4 , lui en défense central c'est cas perdu je comprend pq certains veulent le garder à ce poste . C'est un très bon 6 par contre , ce qu'on aurait bien besoin
Caci 3 , son plus mauvais match c'était triste de le voir ainsi aujourd'hui Bouanga l'a bouffé
Bellegarde 4 , pas au niveau vraiment pas mais bon y'a de l'envie tu vas me dire
Sissoko 5 , il a quand même fait une bonne première mais sort de son match avec son jaune
Waris 4 , mouais j'ai vu mieux de sa part déja
Ajorque 2 , bouffer par Fofana
CRZ 1 district , ca court ca court et ca perd la balle
Cassard le chat noir, je le savais qu'il fallait pas le faire revenir.
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0
Howaito 1
Neywa 1
Siegfried 3
Baron 4
Fussball
5
Clint 5
Ben 2
Urban 1