Cette saison on joue le maintien si ce sale pourri de Mitrogli reste dans l'équipe, sans Sels dans les buts jusqu'à Janvier on va souffrir
J'hésite a payé telefoot pour ça ![]()
Putain pas bon du tout ca, corona ou pas, on aura en effet un début de merde, va falloir serrer les fesses, quelle 2e mt de daube
La défaite est pour le covid et la triplette de l'enfer , désolé mais Kawasan c'est un gros non voila
Mitrovic doit quitter le club et faut considérer la situation de Carola car l'an dernier c'était vraiment pas fameux même s'il n'est pas non catastrophique quoi
Le 23 août 2020 à 16:52:36 neywa a écrit :
Pourquoi on attends la fin du match pour enfin commencé à jouer ?
Peut etre parce que Lorient a arrêté de jouer en fin de match ?
Semaine pro ca sera pareil avec Nice malheuresement
Faudra attendre Sainté en septembre
Le 23 août 2020 à 16:54:47 KING-CANTONA a écrit :
Pourquoi on attends la fin du match pour enfin commencé à jouer ?Peut etre parce que Lorient a arrêté de jouer en fin de match ?
Peut être surtout car on a fait rentrer notre equipe-type ![]()
Le 23 août 2020 à 16:55:27 ReLint a écrit :
Pourquoi on attends la fin du match pour enfin commencé à jouer ?Peut etre parce que Lorient a arrêté de jouer en fin de match ?
Peut être surtout car on a fait rentrer notre equipe-type
Et Lorient a fait rentrer les remplaçants
Kawashima je le vois plus comme un bon partenaire d'entrainement, perso j'aime bien le gars, mais il a 37 ans il est à la limite de la retraite.
Bingourou joue pas pourquoi d'ailleurs, il fait parti de ceux qui a chopé ce covid de fils de pute ?
Sauf que Lorient a rien proposer en 1ere mi temps et on a ps jouer comme ça ![]()
Faut installer prcic en 6, ibou ca fait 1 an qu'il se traine aussi, pour le but j'en veut aps pas a chahiri, il vient de national, faut encore qu'il epure son jeu c'est pas grave mais j'espere qu'il apprendra vite
La déf nul cette aprèm faut dire ce qui y est
Le 23 août 2020 à 16:54:31 ReLint a écrit :
La défaite est pour le covid et la triplette de l'enfer , désolé mais Kawasan c'est un gros non voila![]()
Mitrovic doit quitter le club et faut considérer la situation de Carola car l'an dernier c'était vraiment pas fameux même s'il n'est pas non catastrophique quoi
il va mettre Bingourou au prochain match, vue qu'il était coroned il voulais pas le titularisé mais ce sera lui au prochain ![]()
Le 23 août 2020 à 16:56:24 MarkLanders_ a écrit :
Kawashima je le vois plus comme un bon partenaire d'entrainement, perso j'aime bien le gars, mais il a 37 ans il est à la limite de la retraite.Bingourou joue pas pourquoi d'ailleurs, il fait parti de ceux qui a chopé ce covid de fils de pute ?
Oui
Mitrovic faudra le foutre en quarantaine quand il reviendra de sélection.
C'est plus possible de laisser un totem au pire de nos 4 défenseurs centraux. On a Simakan, Djiku et Koné, mais faut qu'on se tape lui, tout le temps et titulaire..
Kawa 3 des arrêts pour la photo , je comprend pq Metz était descendu avec lui
Simakan 5 cramé en 2ème
Koné 4 fautif sur le 1er
Mitroglisse 0 c'est plus possible à ce niveau si on veut accrocher le top 10 faut se séparer de lui
Carola 2 mauvais très très mauvais
Sissoko 4 limite mais vraiment
Prcic 6 ca va même si cramé en 2ème
Zizou 7 grosse premiere cramé en 2ème mais déja le niveau L1 à mon grand avis ![]()
Thomasson 6 cramé en 2ème
Lala 3 moyen moyen invisible sur la 2ème
Ajorque 5 cramé en 2ème
Je vous laisse faire le compte de cramé en 2ème ![]()
Le 23 août 2020 à 16:56:49 neywa a écrit :
Sauf que Lorient a rien proposer en 1ere mi temps et on a ps jouer comme ça
En 1ere MT ? désolé mais autant Lorient était faible, autant vous c'était vraiment pas mieux, rien dans le jeu (à moins que l'on considère que lancer des frappes sur Ajorque c'est jouer au football)
Le 23 août 2020 à 16:57:56 KING-CANTONA a écrit :
Le 23 août 2020 à 16:56:49 neywa a écrit :
Sauf que Lorient a rien proposer en 1ere mi temps et on a ps jouer comme ça
En 1ere MT ? désolé mais autant Lorient était faible, autant vous c'était vraiment pas mieux, rien dans le jeu (à moins que l'on considère que lancer des frappes sur Ajorque c'est jouer au football)
D’où mon : pourquoi on attends la fin du match pour commencer à jouer ?
Tain n'empeche on peut et on doit être énerver contre eux pour leurs conneries merde
Faire une soirée dans une boite EN PLEINE PERIODE DE COVID BORDEL ....
Le 23 août 2020 à 16:57:51 ReLint a écrit :
Kawa 3 des arrêts pour la photo , je comprend pq Metz était descendu avec lui
Simakan 5 cramé en 2ème
Koné 4 fautif sur le 1er
Mitroglisse 0 c'est plus possible à ce niveau si on veut accrocher le top 10 faut se séparer de lui
Carola 2 mauvais très très mauvais
Sissoko 4 limite mais vraiment
Prcic 6 ca va même si cramé en 2ème
Zizou 7 grosse premiere cramé en 2ème mais déja le niveau L1 à mon grand avis
Thomasson 6 cramé en 2ème
Lala 3 moyen moyen invisible sur la 2ème
Ajorque 5 cramé en 2èmeJe vous laisse faire le compte de cramé en 2ème
Rendez nous ouki le traitros
Le 23 août 2020 à 16:59:02 ReLint a écrit :
Tain n'empeche on peut et on doit être énerver contre eux pour leurs conneries merdeFaire une soirée dans une boite EN PLEINE PERIODE DE COVID BORDEL ....
C'est pas nouveau que 90% des gens s'en balek royal de ce covid de merde, déjà quand tu vois que la majorité des gens portent un masque qui filtre pas l'air que tu respires, les masques chirurgicaux là, qui fait que tu peux quand même tomber malade même en le portant.
Mais si vraiment ils sont tombés malade parce qu'ils sont allés en boite faut leur mettre des claques sérieux c'est ouf..