Je ne sais pas ce qu'on peut encore sponsoriser Il nous manque une marque de bagnole.
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 août 2020 à 12:23:21
Le 21 août 2020 à 11:56:01 [Clint] a écrit : Je ne sais pas ce qu'on peut encore sponsoriser Il nous manque une marque de bagnole.
A bein bugatti c'est locale
rick68
Niveau 71
21 août 2020 à 12:33:37
Il serait peu être temps de faire venir un gros investisseur au racing
[Clint]
Niveau 25
21 août 2020 à 12:46:14
Le 21 août 2020 à 12:23:21 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 21 août 2020 à 11:56:01 [Clint] a écrit : Je ne sais pas ce qu'on peut encore sponsoriser Il nous manque une marque de bagnole.
A bein bugatti c'est locale
[Clint]
Niveau 25
21 août 2020 à 17:14:57
Une chose est sur le service marketing fonctionne à plein régime
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 août 2020 à 17:58:10
Le 21 août 2020 à 16:59:37 [Howaito] a écrit : https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1296800343410593792
Encore un nouveau sponsor alsacien.
Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
C'etait deja la ca
Une_Bretzel
Niveau 10
21 août 2020 à 18:24:30
à peu près 15 000 personnes seront prioritaires pour le match de Nice, soit les abonnés de +3ans... Bonne chance aux heureux élus.
Je ne verrai donc aucun match cette saison...
UrbanStrike
Niveau 21
21 août 2020 à 18:25:52
Racing+ ca vaut le coup ? si je paye 7.9€ pour 1 mois j'ai un avantage de combien dans la boutique sur un maillot ? J'ai pas trouver
[Clint]
Niveau 25
21 août 2020 à 18:35:51
Le 21 août 2020 à 18:24:30 Une_Bretzel a écrit : à peu près 15 000 personnes seront prioritaires pour le match de Nice, soit les abonnés de +3ans... Bonne chance aux heureux élus.
Je ne verrai donc aucun match cette saison...
En gros c'est à partir de la première saison en ligue 1 ?
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 août 2020 à 19:43:17
Le 21 août 2020 à 18:35:51 [Clint] a écrit :
Le 21 août 2020 à 18:24:30 Une_Bretzel a écrit : à peu près 15 000 personnes seront prioritaires pour le match de Nice, soit les abonnés de +3ans... Bonne chance aux heureux élus.
Je ne verrai donc aucun match cette saison...
En gros c'est à partir de la première saison en ligue 1 ?
Je pensais que ca allait etre plus large genre ceux qui y vont depuis 2011 et meme avant, bon ca devrait le faire perso
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm