CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 août 2020 à 16:35:43

Le 17 août 2020 à 16:32:43 winstonlove a écrit :
Un thermost pour boire :noel:

Ah sympa :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 août 2020 à 18:04:29

Le 17 août 2020 à 16:32:43 winstonlove a écrit :
Un thermost pour boire :noel:

La meme :noel: ca sera pas mal en hiver, au vieux match de cdf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535641356-kellerin.png

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 août 2020 à 18:20:56

Pourquoi le match Marseille Sainté serait menacé à cause du covid à Marseille mais pas notre match alors qu'on a 10 pro absents...?

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 août 2020 à 18:21:42

Le 17 août 2020 à 18:20:56 Fussball a écrit :
Pourquoi le match Marseille Sainté serait menacé à cause du covid à Marseille mais pas notre match alors qu'on a 10 pro absents...?

Pcq nous ne sommes pas Marseille :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 août 2020 à 18:28:49

C'est dingue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2020 à 18:44:59

J'hésite à me réabonner en populaire. Vu que les tribunes populaires et Ouest sont fermées,les abos dans ces tribunes seront replacés le tant que cette restriction sera effective,ou ils seront remboursés au prorata ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 août 2020 à 18:45:57

Le 17 août 2020 à 18:44:59 RCS___ a écrit :
J'hésite à me réabonner en populaire. Vu que les tribunes populaires et Ouest sont fermées,les abos dans ces tribunes seront replacés le tant que cette restriction sera effective,ou ils seront remboursés au prorata ?

Je pense plus remboursement

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 août 2020 à 20:27:33

Le 17 août 2020 à 18:20:56 Fussball a écrit :

Parce que les nôtres sont sur le retour non ?

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 août 2020 à 21:38:46

Oui aussi mais bon du coup personne n'est à 100%

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 août 2020 à 21:42:01

Cest le soucis, on va avoir le même début de champ que lan dernier

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
18 août 2020 à 09:11:08

Encore un article de grande qualité signé racingstub :cimer: https://racingstub.com/articles/18509-aux-racines-du-racing

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 août 2020 à 10:21:52

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/thierry-laurey-recupere-plusieurs-joueurs/19785/

Ouais donc notre match sera pas reporté

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
18 août 2020 à 12:40:15

Ça reste pas idéal pour préparer Lorient, je le sens pas trop ce match

ReLint
ReLint
Niveau 67
18 août 2020 à 16:23:08

les « Covidés » sont de retour
Après une journée de lundi consacrée aux soins, le Racing Strasbourg a repris l’entraînement ce mardi matin avec tous les joueurs restés à l’isolement après avoir été testés positifs au Covid-19 fin juillet et début août.
L’un des dix joueurs du Racing touchés par le coronavirus, Ibrahima Sissoko, avait déjà repris l’entraînement collectif mercredi dernier et disputé la première mi-temps du match de préparation perdu samedi à Molsheim contre Metz (2-3). Ce mardi matin, Thierry Laurey a récupéré tous les autres à une exception près : la recrue Mahamé Siby, déclarée « blessée » par le coach strasbourgeois, sans autre précision. L’ancien Valenciennois est à l’infirmerie avec Dimitri Liénard (cheville), Adrien Lebeau (cheville), Matz Sels (tendon d’Achille) et Lebo Mothiba (genou).
Victime de petites douleurs après le derby amical face aux Lorrains, le buteur Ludovic Ajorque et Ibrahima Sissoko sont au repos, mais, selon leur entraîneur, « vont reprendre dans la semaine. Ils n’ont rien de méchant, mais on fait attention à ne pas les exposer. »
Pour le reste, tous ceux qui avaient été contaminés par le virus après l’escapade nocturne des joueurs le 25 juillet dans un bar tendance de Genève – lors du stage d’avant-saison à Evian – ont retrouvé leurs partenaires : le gardien Bingourou Kamara, les défenseurs Kenny Lala, Anthony Caci et Alexander Djiku, les milieux Jeanricner Bellegarde et Moataz Zemzemi (qui s’est entraîné en marge du groupe, puisqu’il est en partance pour Avranches – National), et les attaquants Majeed Waris et Kevin Zohi.
« Les règles ont changé »
Thierry Laurey qui, samedi à Molsheim, confiait encore « n’avoir aucune garantie » sur le retour des malades du Covid, voit ainsi son effectif se remplumer opportunément à quelques jours de l’ouverture de la saison de Ligue 1, ce dimanche (15h) à Lorient chez le champion de Ligue 2 et promu. « Après les tests Covid-19 lundi matin, certains joueurs pouvaient déjà reprendre. Aujourd’hui, tout le monde le peut, car tout le monde est resté plus de deux semaines à l’isolement. Les règles ont changé depuis hier », explique le technicien, « C’est une partie du nouveau protocole. Certains clubs font revenir leurs joueurs au bout de 14 jours. Nous avons attendu davantage, un peu plus de deux semaines pour certains, 18-19 jours pour d’autres. Nous avons pris toutes les précautions. Ils ne sont plus contagieux. Nous avons la possibilité de les réintégrer, donc, nous les réintégrons, c’est aussi simple que ça. Mais il va de soi que les joueurs qui ont pu travailler normalement ont un peu plus de chances de démarrer le match à Lorient. »

Ouais pour Lorient et surement même Nice ca sera défaite , ou bien il mettra les jeunes

rick68
rick68
Niveau 70
18 août 2020 à 16:35:23

c'est quoi ce pessimisme? même amoindri je nous vois pas perdre à Lorient et encore moins contre Nice. Lorient m'a bien l'air de remplacer Amiens ou Toulouse cette année. Nice sur le papier c'est costaud, mais on sait bien rare les équipes prêtes des le départ.

je vois 3 ou 4 points pour ma part.

neywa
neywa
Niveau 10
18 août 2020 à 16:40:46

Le 18 août 2020 à 16:35:23 rick68 a écrit :
c'est quoi ce pessimisme? même amoindri je nous vois pas perdre à Lorient et encore moins contre Nice. Lorient m'a bien l'air de remplacer Amiens ou Toulouse cette année. Nice sur le papier c'est costaud, mais on sait bien rare les équipes prêtes des le départ.

je vois 3 ou 4 points pour ma part.

Les petites équipes y’a jamais rien de sûr, et vue la préparation qu’on a eu ... je suis loins d’être confiant pour le début de saison, après je suis pas spécialement pessimiste non plus, je pense qu’on va faire un début de saison très moyen sans être catastrophique (genre 12-13eme à la 6-7 eme journée).

Par contre j’anticipe déjà les Laurey démission sur facebook si on gagne pas les 38 premier match.

Message édité le 18 août 2020 à 16:41:29 par neywa
ReLint
ReLint
Niveau 67
18 août 2020 à 16:42:41

Non Rick a raison , moi etre pessimiste ce n'est pas normal et c'est vrai que Lorient c'est battable

Bon Nice ca sera à la maison on peut le faire en vrai

neywa
neywa
Niveau 10
18 août 2020 à 16:44:17

Le 18 août 2020 à 16:42:41 ReLint a écrit :
Non Rick a raison , moi etre pessimiste ce n'est pas normal et c'est vrai que Lorient c'est battable

Bon Nice ca sera à la maison on peut le faire en vrai

Faut vraiment que je rappel tout nos fait d’arme négatif contre les petites équipes ? :hap:

rick68
rick68
Niveau 70
18 août 2020 à 17:00:59

La seule inconnu est kawashima ou kamara avec sels,j'aurai joué ma maison sur une victoire.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
18 août 2020 à 17:05:42

Si Kamara est opérationnel il jouera :oui:

Je ne suis pas pessimiste, juste que jouer chez un promu surtout en début de saison c'est pas forcément évident et avec la préparation tronquée qu'on a eu encore moins.
Si on ramène un point ce sera un moindre mal.

+ Jauge limitée à 5000 contre Nice, malheureusement prévisible...

Message édité le 18 août 2020 à 17:06:33 par [Clint]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat