CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
15 août 2020 à 17:51:48

Ouais merci, ça confirme ce que je pensais au final :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 août 2020 à 17:53:13

Il manque Sels, Lala, Djiku, Waris qui sont de l'équipe type. Voir Caci qui est supérieur à Carole à gauche et au milieu Bellegarde, Lienard ne sont pas là..

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 août 2020 à 17:59:33

Simakan blessé c'est génial

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
15 août 2020 à 18:00:34

Simakan out https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483409644-pepetrigger.gif

Message édité le 15 août 2020 à 18:01:46 par [Clint]
[Clint]
[Clint]
Niveau 25
15 août 2020 à 18:07:34

Simakan in ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-onu4a.png

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
15 août 2020 à 18:54:26

Besic nouvelle pépite, Saadi qui confirme
Defaite logique vue c'était Metz [[sticker:p/1kkh]]
J'ai pas du tout suivie le match mais peut etre que j'ai bon:hap:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
15 août 2020 à 18:58:45

Pas de blessés, c'est tout ce qui compte

neywa
neywa
Niveau 10
15 août 2020 à 20:29:36

Saadi qui marque encore ... Je vais finir en rupture de stock de cierge.

Sinon on recommence le concours de prono pour la reprise ? Je mets volontiers mon titre en jeu à nouveau (et je reprends mon statut de traitre avec plaisir :))

Message édité le 15 août 2020 à 20:30:08 par neywa
Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 août 2020 à 20:41:37

Jai pas pu voir le match (enfin l'entendre en vrai :hap: ) mais bon la défaite habituelle quoi :hap: j'espère que les pépites ont bien joués

+ ca marche neywa, ca va être particulier les pronos cette année :hap:

Message édité le 15 août 2020 à 20:42:24 par Baron-Retro-90
ReLint
ReLint
Niveau 67
15 août 2020 à 21:56:48

Le 15 août 2020 à 20:29:36 neywa a écrit :
Saadi qui marque encore ... Je vais finir en rupture de stock de cierge.

Sinon on recommence le concours de prono pour la reprise ? Je mets volontiers mon titre en jeu à nouveau (et je reprends mon statut de traitre avec plaisir :))

Samedi surement , ca dépend quand Titi annonce le groupe

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 août 2020 à 15:27:24

En l’espace d’un mois, le sage Eiji Kawashima est passé du statut de gardien n°3 à celui de titulaire pour l’ouverture de la saison, dimanche à Lorient. À 37 ans, le “Samouraï Blue” aborde la situation avec détachement et motivation.
En dehors du carré de fidèles qui suit, été comme hiver, les entraînements du Racing le long du Krimmeri, personne ne connaît l’implication d’Eiji Kawashima au quotidien. À vrai dire, peu de supporters strasbourgeois le connaissent tout court.

Arrivé en Alsace à l’été 2018 en provenance de Metz, l’international japonais, trois Coupes du monde à son actif, n’a disputé en tout et pour tout qu’un match officiel sous le maillot alsacien, et encore loin de la Meinau. C’était en mai 2019 pour la clôture du championnat à Nantes (succès 1 à 0)
« Ça remonte à loin, sourit le doyen de l’effectif strasbourgeois. Le championnat me manque, c’est sûr. Mais je ne me plains pas. Je travaille beaucoup à l’entraînement, je garde la forme pour pouvoir aider dans les périodes compliquées. »

« Je me prépare toujours pour jouer les matches, aider le groupe et le club »

Au registre des complications, justement, le Racing pointe en tête de liste. Tout a commencé par la blessure du gardien titulaire, Matz Sels, victime d’une rupture du tendon d’Achille mi-juillet et sur la touche six mois. Manque de chance, son remplaçant désigné, Bingourou Kamara, a été rattrapé par le coronavirus en début de mois et mis en quarantaine jusqu’à ce qu’il recouvre la santé à une date indéterminée. Du coup, c’est le numéro 3 qui a été propulsé en première ligne.

« Un, deux ou trois, les numéros ne m’intéressent pas, tranche Kawashima. Je me prépare toujours pour jouer les matches, aider le groupe et le club. »

Mobilisé à chaque fois une mi-temps lors des deux premiers amicaux, puis laissé seul mardi dernier à Vittel contre Dijon (3-0), où il a été décisif à plusieurs reprises, le Nippon a passé un samedi plus compliqué face à son ancien club, s’inclinant à trois reprises en première mi-temps. Au plus fort de la tempête, on l’a vu haranguer ses jeunes coéquipiers, dont certains pourraient quasiment être ses enfants.

« Dans ces cas-là, il faut beaucoup parler et encourager, dit celui qui n’a pas grand-chose à se reprocher sur les trois réalisations messines. Après le premier but, on a baissé la tête. Mais on était obligé de revenir dans le match. À une semaine de la reprise, tu ne peux pas lâcher. »

Son attitude irréprochable plaît à Thierry Laurey, pas mécontent de pouvoir compter sur un “vieux” sage plutôt qu’un novice sans référence. « Aujourd’hui (samedi) , il a été un peu abandonné par son équipe, sourit l’entraîneur. Mais on a totalement confiance en lui. À chaque fois que l’on a besoin de ses services, il répond présent. Au niveau de l’implication, on n’a pas attendu qu’il passe titulaire pour en juger. On sait qu’Eiji est un grand professionnel, avec beaucoup d’expérience. Si on l’a gardé (son contrat court jusqu’en juin 2021) , c’est qu’on estime qu’il nous apporte beaucoup. »

Dimanche prochain à Lorient, le gardien aux 91 sélections avec les “Samouraï Blue” va donc reprendre du service en Ligue 1. Sans penser au poids des ans – « Je m’en fous de l’âge », évacue-t-il poliment mais fermement –, mais avec le souci d’être à la hauteur de l’événement.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 août 2020 à 16:02:28

C'est vrai que bingou a eu le corona, je me demandé pourquoi eiji-san joue autant, mais tant mieux il remplace bien

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 août 2020 à 18:41:37

Le 16 août 2020 à 16:02:28 Baron-Retro-90 a écrit :
C'est vrai que bingou a eu le corona, je me demandé pourquoi eiji-san joue autant, mais tant mieux il remplace bien

Ouais heuresement il a l'exp sinon on aurait eu Pierre :rire:

SiegfriedLeRoux
SiegfriedLeRoux
Niveau 10
16 août 2020 à 19:42:52

Bon, on a pris notre défaite habituelle contre Metz, les prochains matchs devraient donc mieux se passer :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
16 août 2020 à 20:37:41

Le 16 août 2020 à 18:41:37 ReLint a écrit :

Le 16 août 2020 à 16:02:28 Baron-Retro-90 a écrit :
C'est vrai que bingou a eu le corona, je me demandé pourquoi eiji-san joue autant, mais tant mieux il remplace bien

Ouais heuresement il a l'exp sinon on aurait eu Pierre :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483293447-menes.jpg

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 août 2020 à 11:55:47

https://www.youtube.com/watch?v=ats7-JioOEQ Kawa-san sur le 1er :-( + putain l'attentat du lorrain sur simabauer, heuresement qu'il est solide

Le centre de prcic :bave: que les dieux du foot le preserve....

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
17 août 2020 à 12:43:41

J'espère que Kamara sera dispo pour Lorient.
Sinon oui, c'est la saison ou jamais pour Prcic

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
17 août 2020 à 16:20:18

Bon j'ai retirer ma carte d'abonnement au stade aujourd'hui, le cadeau est sympa cette année, mieux que la saison dernière, jai aussi le maillot floquer thomasson,plus qu'a attendre en espérant être "convié " au premier match

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 août 2020 à 16:21:10

Le 17 août 2020 à 16:20:18 winstonlove a écrit :
Bon j'ai retirer ma carte d'abonnement au stade aujourd'hui, le cadeau est sympa cette année, mieux que la saison dernière, jai aussi le maillot floquer thomasson,plus qu'a attendre en espérant être "convié " au premier match

C'est quoi le cadeau ?

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
17 août 2020 à 16:32:43

Un thermost pour boire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football