CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:40:46

Et oui on sera amateur... et dès lors notre centre de formation pourtant de tout premier ordre, de catégorie A, va fermé (c'est quoi ces réglements bidon qui interdisent au club amateur de pas avoir de centre de formation :hum: non mais sérieux).
Mais ça c'est bien à cause de Jafarschloch qui ne veut plus renouveler la section pro, alors qu'il l'avait promit quand le centre de formation lui a refilé 300000€ :sarcastic:

Dernière solution pour rester pro : un repreneur

Megellus
Megellus
Niveau 8
31 mai 2011 à 17:45:19

C'est deux ans si la santé financière du club le permet, sinon c'est un an.

_AtIX_nico__fr
_AtIX_nico__fr
Niveau 9
31 mai 2011 à 20:27:37

La santé financière nous prédit plutôt la liquidation judiciaire ces dernier temps....

Shearer
Shearer
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:28:20

Savez-vous où va Sikimic ?

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:38:34

Peut-être à Guingamp, peut-être à Strasbourg, ça dépend s'il y a un racheteur.

Voilà que la Ligue nous affirme qu'en cas d'abandon du statut pro, le club sera interdit de monter en L2 pendant 2ans... En gros il faut rester 3 saisons au minimum en national avant de pouvoir remonter :malade: Autant reprendre en CFA2 ça revient au même :hum:
Sans compter qu'une fois en L2, faudra attendre 6ans avant de remettre le centre de formation en route.
Dès le 1er juillet, le club deviendra amateur, et plus aucun joueur ne sera sous contrat, tous, jeunes du centres compris, seront libre.
Voyez comment Jafar 1er, détruit et a détruit le club, de A à Z il l'a détruit, en profondeur, jusqu'à ces racines. :-(

http://www.lalsace.fr/sposport/2011/06/01/dans-la-nasse

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:42:46

01-06-2011
Communiqué 1er juin 2011

En réaction aux informations de la journaliste Karine Gélébart de France 3 Alsace lors du JT du 19/20 du 31 mai 2011.

Contrairement à ce qui a été dit par la journaliste Karine Gélébart de France 3 Alsace, il n'est nullement question pour nous de "jouer" dans cette période cruciale pour l'avenir du Racing Club de Strasbourg.

Bien au contraire, notre démarche s'inscrit dans un processus de passation de pouvoir dans le respect de toutes les contreparties. Notre intention est maintenant de rassurer le grand public en donnant quelques informations sur les dossiers de repreneurs potentiels, informations qui restent habituellement totalement confidentielles.

Notre objectif est de continuer à défendre nos intérêts financiers dans un climat plus que délétère et de choisir un dossier qui soit à la fois crédible sportivement et compatible avec nos aspirations.

Dans l'état actuel des choses plusieurs dossiers plus ou moins sérieux mais sans offre ferme nous ont été proposés.

La liste est la suivante :

- Claude Lewy et des investisseurs espagnols

- un membre du conseil de surveillance accompagné d'un industriel

- le Trio Gousset/Cobos/De Bontin

- Jonathan Hebling et son projet via Facebook

- Un croate avec un investisseur important

- Le trio Calisesi/Quedot/investisseur Alsacien

- Le chinois Fosun (en discussion)

Nous avons pris le soin d'attendre la fin du championnat pour éviter toute polémique.

Nos avocats vont maintenant s'occuper de faire le nécessaire concernant tout ceux qui nous diffament ou nous dénigrent publiquement.

Salutations,

Jafar Hilali

Voici donc les potenciels repreneurs, dont un groupe Chinois qui réalise un CA de + de 4 Milliards d'€ par mois avec bénéfice de 450M d'€ l'an dernier :hap:

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:33:27

allez amis chinois venez chez nous :hap:

metz1932
metz1932
Niveau 5
01 juin 2011 à 14:49:13

J'èspere que ce club va sombrer dans le fin fond des divisions !!

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:56:36

Casse toi le rageux :sors:

Les chinois peuvent venir mais j'ai peur pour la gestion si c'est le cas enfin ca dépend... En tout cas c'est sur qu'avec leur argent le club serait totalement sauver. :)

en tout cas cette histoire de repreneurs potentiels ca donne de l'espoir et nous on a besoin de ça en ce moment.

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:07:45

J-7, tic tac tic tac, le montre tourne Jafar :hap:

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:17:26

Hier j'suis allé au Simply de Cronenbourg et sur le mur j'vois un tag "Hilali casse toi ! RCS :coeur: "

:rire:

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:31:48

Sinon Laurent Fournier sur RTL "Pour le moment j'ai un an de contrat, mais il faut savoir que je repartirais pas comme ça s'est passé cette année, il est hors de question que je reparte avec les mêmes actionnaires point".

Avec Plessis derrière qui commente en disant un truc du style "Mais évidement qu'on peut pas repartir avec ces actionnaires". Il semble oublier qu'il a prit part au naufrage du bateau RCS le vieux :hap:

BillyKetkeo
BillyKetkeo
Niveau 8
04 juin 2011 à 12:05:44

C'est au tour de Valenciennes de s'intéresser à Fournier....

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:31:40

à mon avis on va se taper Jafarschloch encore longtemps, rien ne semble bouger :(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:38:20

Rageux de messin, tu fais honte à notre club :hap:
(Je parle de Metz, hein)

Chaud quand même des investisseurs chinois, ça parait un peu louche :rire:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:42:07

Je pense qu'il s'agit d'un coup de bluff de Jafarschloch pour mettre la pression sur les autres investisseurs, d'où le "En dicussion" entre paranthèses qu'il a mis sur le SO, ce qui n'était pas le cas des autres investisseurs, genre "Hey regardez je discute avec un groupe chinois qui fait 4Milliards d'€ de Bénéf par an, qu'en dîtes vous ? Vous voulez le club et bien faîtes des efforts :hap: "

_AtIX_nico__fr
_AtIX_nico__fr
Niveau 9
07 juin 2011 à 00:27:22

Triste de voir notre Gameiro marquer ce soir en EDF alors que son club formateur disparait.....

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
07 juin 2011 à 00:32:44

Surtout qu'il serait resté chez nous si on était pas descendu en 2008, c'est avec nous qu'il aurait du le marquer son 1er but.
Le club et évidemment le centre de formation va fermer dans quelques jours.
Mais n'oublions pas que nous avons 30% de plue value sur la revente de Gameiro (à moins que Jafarschloch est définitivement vendu la clause)

_AtIX_nico__fr
_AtIX_nico__fr
Niveau 9
07 juin 2011 à 00:35:25

Il la vendu 1,5 million définitivement (alors que sa valeur vas augmenter...)

Lui qui est un trader, il s'est raté, il n'aurai pas du vendre son "produit financier" aussi rapidement, vraiment pas doué ce Jafar 1er...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:19:52

C'est sûr et certain ? Parce que je vois qu'on a toujours un déficit de 5M d'€ pour la saison, et j'ai pas entendu parlé de la vente de la plue-value dans le buget de Jafarschloch

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat