Moh_67 Voir le profil de Moh_67
Posté le 21 mai 2011 à 19:00:56 Avertir un administrateur
http://clubracing.football.fr/post/2011/05/21/video-l-incroyable-fete-au-stade-de-la-meinau
Vous êtes où les gars dans la vidéo ?
en première mi temps j'étais dans la partie basse du kop, plutot en haut de la partie basse ( plus de place en bas ), mais en seconde, j'étais pas loin du capo, et donc des joueurs, ils étaient à 3 mètres de moi ![]()
jil montre l'ambiance du match sur fr3
pk j'ai raté ce match ![]()
Fournier: "Je sais que le président de Guingamp, Noël Le Graët, a contacté des joueurs de Rouen avant notre match là-bas il y a quinze jours. Alors, je dis attention. J’attends de chacun qu’il respecte les règles du jeu"
Scandaleux, dégueulasse
...
Mon nouveau pseudo
Je pensais qu'il était déjà pris mais non ![]()
bien
c'etait qui avant ? ![]()
Oui, tu as raté quelque chose
L'ambiance pendant et après le match ![]()
J'avais le pseudo Gameiro, mais il s'est fait ban
(bon osef)
Bien Hilali qui veut nous mettre un vendeur de Hamburger halal, Döner salade oignon tomate au poste de manager sportif ?
Pour ça que Fournier parle d'envie de démissionner
El Barkaoui nouveau manager ?
Comme révélé dans nos colonnes le 4 mai, le président du Racing Jafar Hilali s’est adjoint les services d’un nouveau conseiller sportif, Adil El Barkaoui. Ce Mulhousien d’origine de 30 ans est le fondateur du fast-food « Kool Halal » créé dans la cité du Bollwerk. Il collabore avec une société allemande d’agents de joueurs, Sport Business AG, et était à l’origine de l’essai non transformé de l’attaquant Joël Thomas, aperçu début janvier à Strasbourg.
En échange de 10 000 euros qu’il lui aurait promis pour cet essai – que le joueur signe ou non d’ailleurs – et qu’il ne lui aurait pas versés, Jafar Hilali aurait confié les dossiers de certains joueurs strasbourgeois à El Barkaoui. Mais le propriétaire londonien n’entendrait pas s’arrêter là. Il souhaiterait désormais le nommer manager sportif pour une nouvelle restructuration, certes encore officieuse, qu’à l’évidence, Laurent Fournier n’apprécie pas.
L'Alsace
Mais Hilali casse-toi !
http://www.youtube.com/watch?v=MNlekbMq1K0&feature=player_embedded
A partir de 1:10 pour les preces ^^
Aux Armes !
Nous sommes les strasbourgeois !
Et nous allons gagner !
Hilali casse toi !
Le racing et à nous !
Allez racing !
Ohohohoh...
![]()
Laurent Fournier, Laurent Fournier, Laurent Laurent Laurent Fournier !!
http://www.youtube.com/watch?v=g_2k4pSsFmg&feature=related
;)
Le fondateur du fast-food Kool Halal manager du RCS.
![]()
Racing : Gurtner trois ans à Boulogne
Les choses n’ont pas traîné depuis le dernier match de vendredi à la Meinau contre Bayonne (2-0) : après être arrivé sur place hier soir et avoir visité les installations ce matin, le gardien du Racing Régis Gurtner s’est engagé pour trois saisons à Boulogne-sur-Mer, 7e de Ligue 2, qui le courtisait depuis une bonne quinzaine de jours.
Le portier du RCS, à qui il restait une année de contrat, a été libéré gracieusement par le président Jafar Hilali. Si le joueur avait « fait le choix de partir depuis déjà pas mal de temps », on peine à comprendre le bien-fondé de ce transfert sans contrepartie financière du seul Strasbourgeois à avoir disputé dans leur intégralité les 40 matches de National cette saison.
« Le projet boulonnais m’intéresse vraiment », vient d’indiquer l’enfant d’Eschbourg, près de la Petite Pierre, déjà sur le chemin du retour. « On m’y fait confiance sur la durée et pour quelqu’un qui va être papa au mois d’août, c’est important d’assurer l’avenir de sa famille. »
Formé au Racing où il aura passé sept ans et enchaîné cinq contrats professionnels d’une saison, « Reg » est officiellement le 2e joueur de l’effectif de Laurent Fournier à quitter l’Alsace, après l’attaquant Billy Kekteophomphone, d’accord avec Sion (Suisse) depuis une semaine et qui y signera officiellement ce mercredi pour cinq ans.
Après Ketkeo, Gurtner !
Et gratuitement en plus ! Merci Hilali ![]()
Toutes ces années de formations qui se volatilisent, tout ce travail dilapidé ![]()
Théorie TRES pertinente sur le stub :
Hilali devait de l'argent au manager de fast food suite à l'essai cet hiver de Joel Thomas, un joueur qui signe libre touche une plus grosse commission ( plus de concurrence sur le marché ), qui dit plus grosse commission pour le joueur, dit plus grosse pour l'agent. Sympa l'arrangement non ?
Sympa la grosse magouille, quelqu'un devrait porter plainte contre ce genre de pratique, le mec va donc vendre tous les joueurs gratuitement pour toucher une plus grosse commission ?
C'est vraiment de grosses ordures
Si on monte pas, j'espère le dépôt de bilan. Car une saison de plus en National = On ne remontera pas. Autant repartir en CFA2 sans ces ordures.
Rosenfelder et Mathlouthi vers Lens
http://www.foot-national.com/flashes-22669.html
S'il ne s'agissait que d'eux, voici l'article édifiant paru dans l'alsace
Hilali, la mouche du coach
[i]En voulant s’accaparer les prérogatives techniques de Laurent Fournier (à droite), le béotien Jafar Hilali pousse vers la sortie un entraîneur respecté dans toute l’Alsace pour son remarquable travail au cours d’une année de tourmente.
En voulant s’accaparer les prérogatives techniques de Laurent Fournier (à droite), le béotien Jafar Hilali pousse vers la sortie un entraîneur respecté dans toute l’Alsace pour son remarquable travail au cours d’une année de tourmente. Archives D.G.
On n’avait pas encore tout vu : depuis hier, Jafar Hilali a décidé de prendre en main la politique sportive du RCS. Une manière à peine déguisée d’inviter le coach Laurent Fournier à emprunter la porte de sortie. Une demi-douzaine de joueurs sélectionnés par l’homme d’affaires londonien devrait arriver à l’essai en ce milieu de semaine.
Au début des années 80, un bon « nanar » du cinéma franchouillard avait fait le bonheur des amateurs du genre dans les salles obscures. Son titre constituait à lui seul tout un programme : « Le jour se lève et les conneries commencent (1). » Trente ans plus tard, Jafar Hilali, le président du Racing, jamais en panne d’imagination, pourrait sans conteste se l’approprier tant il multiplie les blagues de potache, comme ces mails provocateurs adressés depuis quelque temps à la rédaction de « L’Alsace ».
Mais ces blagues ne sont « hilalirantes » que pour lui et ne prêteraient qu’à sourire si elle n’avait des conséquences dramatiques sur la vie du Racing et de ses salariés. Chaque matin ou presque, la même question pourrait être posée : quelle mouche a bien pu le piquer ?
Depuis hier, on a la réponse pour les jours à venir : la mouche du coach, après le « vrai-faux » huis clos de la semaine passée. Référence bien sûr à cette fable de La Fontaine « Le coche et la mouche » dont la morale tenait en ces quelques vers : « Ainsi, certaines gens, faisant les empressés, s’introduisent dans les affaires : ils font partout les nécessaires, et, partout importuns, devraient être chassés. »
Malheureusement, l’histoire contée dans les lignes ci-dessous n’a rien d’une fable et est dépourvue de toute morale. Non content d’imposer un nouveau directeur sportif, Adil El Barkaoui (fondateur mulhousien de la chaîne de restauration rapide « Kool Halal »), qui, pour l’heure, réserve sa réponse, l’omnipotent président du RCS a décidé de réorganiser le secteur sportif. Un mail envoyé hier matin à une dizaine de destinataires confirme cette annexion des prérogatives d’ordinaire dévolues aux techniciens. En tout cas aux professionnels du football, monde auquel il est et sera toujours étranger. Pour y acquérir une légitimité, il faudrait qu’il puisse se targuer d’une compétence technique. CQFD.
Mais Jafar 1 er, comme il se surnomme lui-même, place chaque jour un peu plus son règne sous le signe de la monarchie absolue. Ainsi, donc, a-t-il dévoilé hier matin une info qui s’est répandue comme une traînée de poudre et a dû être abondamment commentée en soirée lors du barbecue organisé par le personnel : le propriétaire du RCS, qui n’a pas vu un match à la Meinau en un an et demi et n’y a plus mis les pieds depuis le 7 février, entend désormais imposer ses orientations sportives.
Un geste de défiance terrible à l’égard d’un Laurent Fournier qui, dans nos colonnes dimanche, indiquait précisément : « Les choses vont être claires : ou on nous écoute, mon staff et moi, je décide et je continue, ou je ne décide pas et je pars […]. »
Les joueurs libres vont partir
Hilali souhaite organiser mercredi un match amical avec la réserve qui permettrait de tester une demi-douzaine de joueurs sélectionnés par ses soins. Ou peut-être par Adil El Barkaoui. Voire par l’avocat suisse Ralph Isenegger, revenu en cour. Seul obstacle : l’équipe de François Keller dispute justement ce jour-là (19 h) à Wittenheim un quart de finale de Coupe d’Alsace - elle est détentrice du trophée - et enchaînera dès samedi (18 h) un déplacement à Dijon pour le titre de champion de groupe de CFA 2.
L’identité des joueurs testés n’est pas connue. Celle des partants certains de l’été, si, puisque J. Hilali annonce que Régis Gurtner (qui a en fait signé hier pour trois ans à Boulogne), Loïc Damour (tous deux sous contrat) et tous les joueurs libres, Milovan Sikimic, Stéphane Pichot, Bill Tchato, Billy Ketkeophomphone (déjà d’accord avec Sion), David Ledy, Ali Mathlouthi, Alexi Peuget et Eric Nyatchou Ndema vont « vraisemblablement » partir. Pour les remplacer, la promotion des jeunes du centre fait partie des plans de l’actionnaire majoritaire.
Indépendamment du fait qu’une telle lessive en profondeur au sein de l’effectif entraînera sûrement une mise en route laborieuse en début de saison, cette prise en main de Jafar Hilali ressemble à s’y méprendre à un uppercut balancé au visage de Laurent Fournier, alors même que le verdict sportif - montée en L 2 ou pas - ne sera connu que vendredi à 22 h après Rouen – Guingamp.
Le Londonien voudrait indiquer à son coach la porte de sortie qu’il ne s’y prendrait pas autrement. Une attitude à même de détériorer un peu plus – est-ce possible ? – son image en Alsace, aux antipodes de celle d’un Fournier adulé par le peuple meinovien. Mais s’en soucie-t-il ? Et quelle sera la prochaine étape d’une politique toujours plus destructrice ? Sa présence sur le banc l’an prochain comme président-entraîneur ?
On l’admet : cette hypothèse n’est guère crédible. Car pour qu’elle ait une chance de se réaliser, encore faudrait-il que Hilali daigne réapparaître à Strasbourg.
(1) Une comédie de Claude Mulot avec Henri Guybet, Maurice Risch, Michel Modo, Philippe Castelli et même Johnny Hallyday.[/i]
L'Alsace
=> Fournier va partir
=> Nos meilleurs joueurs aussi
=> La saison n'est pas finit et on peut encore monter
=> Vivement la liquidation judiciaire
Oh merde, à ce niveau là même si on monte en L2 on fera pas mieux qu'un Arles-Avignion de L1. ![]()
Ils sont bons Rosenfelder et Mathlouthi ?
J'ai jamais vu jouer Rosenfelder, bon potenciel aparemment, Mathlouti pour un club comme Lens, ferait plutôt office de Joker.
Les UB90 à Strasbourg ![]()
http://img121.imageshack.us/img121/2311/bestofpacy006.jpg
http://img15.imageshack.us/img15/1108/bestofpacy087.jpg
http://img808.imageshack.us/img808/8998/bestofpacy094.jpg
http://img845.imageshack.us/img845/5602/bestofpacy108.jpg
![]()
Mathlouthi est notre meilleur buteur.
Et Rosenfelder est (était...) le meilleur espoir du club...
Il est capitaine de l’équipe de France de toute ces classe...