Fahmi a été d´un niveau très correct tout au long de l´année. Il m´a fait une très grosse impression lors de ces premiers match. Malheureusement, la CAN est arrivé, il a refusé d´y participer ( belle preuve de respect pour le club) mais il s´est malheureusement blessé à la même période. En fin de saison il a été plutot bon.
En fait sa saison est comparable à celle du racing. De bons débuts, un passage à vide durant l´hiver pour revenir sur la fin.
Je n´ai rien à lui reprocher et je souhaite qu´il reste
Sinon concernant Vercoutre, petit extrait d´une itw de France football, qui montre bien l´envie que le joueur montre pour venir. Je trouve cela encourageant.
" ""Strasbourg me veut et m´a contacté de manière très concrete. J´ai eu Antoine Kombouaré au téléphone et Marc Keller, il y a eu un excellent feeling entre nous. Pour moi c´est clair, je veux aller à Strasbourg! Je sais, je sens que ce club est fait pour moi, que l´on pourrait vivre une magnifique histoire d´amour. Il reste le problème financier à régler entre l´OL et le Racing. JM Aulas n´est pas d´accord concernant la proposition alsacienne, ca coince pour le moment..."