CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:55:41

chaud j'ai oublié qu'ils joué hier

3 eme :bave:

BillyKetkeo
BillyKetkeo
Niveau 8
15 mai 2011 à 12:40:37

Jafar 1er ( :hap: ) veut imposé le match à huit clos contre Bayonne :honte:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:49:56

Mais...............m*rde j'ai même plus d'adjectif pour qualifier ce mec :noel:

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:34:08

il vient de parler du racing pierre ménés au cfc :coeur:

BillyKetkeo
BillyKetkeo
Niveau 8
15 mai 2011 à 21:02:54

Il a dit quoi ?

onche_party4
onche_party4
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:05:33

rien de special met il a denoncer un peu la situation désastreuse ou nous sommes,de taper un peu le président en gros c'est ca

BillyKetkeo
BillyKetkeo
Niveau 8
15 mai 2011 à 21:13:45

Ok :ok: C'est bien qu'il pense à nous un peu.

Il avait déjà parlé de nous sur dans les Spécimens je crois.

MrBretzel
MrBretzel
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:20:43

Le huis clos passera pas, ça dépend de la ville il me semble, et Fontanel et Ries feront pression pour que ça se joue ouvert.

[AndreAyew]
[AndreAyew]
Niveau 9
15 mai 2011 à 21:23:12

Moi j'y vais vendredi soir :content:

BillyKetkeo
BillyKetkeo
Niveau 8
15 mai 2011 à 21:59:21

Moi aussi normalement :bave: J'ai vraiment hâte !!

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:53:53

On rentrera pas la force s'il le faut :sournois:

JAFAR 1er RAUUUSSSS !

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:01:42

Je serai peut-être là aussi , tout dépendra de ma motivation à monter sur stras :noel:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:05:14

Motivation ? Dernier match du club en mode 'pro' sauf miracle que Guingamp perde, + l'an prochain on joue à Schiltigheim puisqu'on aura pas assez d'argent pour louer la meinau.

Imaginez si Ginestet rase la meinau pour réaliser des projets immobiliers :peur: c'était ça son plan peut-être :peur:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:07:13

Nan mais moi dans mon esprit mon dernier match c'était contre Rodez c'est pour ça :noel:

J'ai fais le deuil avant l'heure :noel:

gearsfootball
gearsfootball
Niveau 8
16 mai 2011 à 09:11:25

Salut a tous,
J'ai une infos que le club va être racheter par un groupe de télévision autour de 3Millions d'euros.
Le nom de l'entreprise devrait etre annoncer par le club d'ici quelques jours :)

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
16 mai 2011 à 09:47:22

Plus de précision:

Jérôme de Bontin en approche ?

Néanmoins, des contacts auraient été noués avec des candidats potentiels à la reprise du club. Riche d’un carnet d’adresses avantageux, Alain Dreyfus, le président du FCM, a pu présenter d’éventuels acheteurs.

L’homme de Londres a pu échanger au-delà de vagues premiers contacts sans lendemain avec Jérôme de Bontin. Une négociation serait en cours. La question de la garantie de passif constituerait un important point de discussion. Président de l’AS Monaco en 2008-2009, le Franco-Américain s’est illustré dans son parcours de dirigeant. Au pied du Rocher, il a tenté d’organiser une importante révolution de palais.

L’homme de 53 ans a choisi de se séparer de l’historique directeur sportif du club, Jean-Luc Ettori, et attiré dans la Principauté José Cobos, coordinateur sportif pendant quelques mois. Enfin, dans la lignée des dirigeants en butte aux supporteurs, Jérôme de Bontin réalise l’exploit de se mettre à dos les rares suiveurs de l’ASM.

En ce sens, avec son abracadabrantesque désir de priver la bande à Laurent Fournier de son public, Jafar Hilali s’appliquerait à préparer le terrain à une succession en préparation. Ce matin, l’évidence s’impose : il est tout de même grandement temps de tourner la page.

Source : DNA

Eh oui, De Bontin!

gearsfootball
gearsfootball
Niveau 8
16 mai 2011 à 09:53:51

Moi je sais que Strasbourg est en négociation avec des entreprises pour un rachat, tout ce que je peux dire pour le moment, c'est que une entreprise Danoise est sur les rangs pour une offre.
Tape sur internet "Strasbourg racheté par un groupe de télévision Danoise !
En tout cas, j'espère que ce club va remonter en Ligue 2 dès cette année :)

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:40:59

Hilali s’enferme tout seul

Le président Jafar 1er (1), roi de la provocation dans sa tour d’ivoire à Londres, veut faire jouer à huis clos le dernier match contre Bayonne vendredi (20 h). Alors que le RCS est encore en course pour la montée en Ligue 2, il entend même venir en hélicoptère assister à sa première rencontre à la Meinau en un an et demi. Seul donc.

On prend les mêmes et on recommence. Tout ce que vous lirez ci-dessous aura forcément un parfum de déjà vu et toute ressemblance avec des personnages ayant existé à l’automne dernier ne sera pas fortuite.

Petit flashback. Le 8 octobre contre Fréjus/Saint-Raphaël, le kop installé dans le quart de virage Nord/Ouest brocarde sévèrement l’invisible président du Racing Jafar Hilali. Le lendemain, ce dernier, dans un mail vengeur, annonce son intention de fermer le quart de virage pour les trois matches suivants à domicile. Il menace même de jouer jusqu’à la fin de saison à huis clos à la Meinau et de fermer jusqu’à nouvel ordre le local des Ultra Boys 90 - la section de supporters qui l’a pris en grippe - dans le stade. Aucune de ces mesures coercitives ne sera jamais appliquée.

Sept mois plus tard, l’incontrôlable homme d’affaires remet le couvert. Après les quelques incidents de samedi à Rouen entre les UB et les stadiers locaux (« L’Alsace » d’hier), il souhaite jouer à huis clos le dernier match du RCS, vendredi contre Bayonne à la Meinau. Au nom d’une sécurité que menaceraient prétendument les supporters bas-rhinois.
Une suite tellement prévisible

Le hic, c’est que l’information circulait depuis vendredi dans les bureaux du stade, comme le confirme ci-dessous l’ancien directeur de la sécurité du club, Serge Cayen. Avant, donc, les fameuses frictions de Rouen que Jafar 1 er, sans doute aussi doté du don de divination, avait visiblement prévues.

« L’Alsace » avait eu vent de « l’affaire » il y a trois jours et choisi de la garder sous le coude, pour vérifier en ce début de semaine auprès des autorités compétentes si la seule volonté d’un homme pouvait trouver un champ d’application législatif. Le businessman londonien est, comme d’habitude, allé plus vite que la musique en jetant sur la place publique une « information » qui, selon toute vraisemblance, restera une fois encore à l’état de « non événement. » L’histoire récente a suffisamment prouvé que ses idées n’avaient jamais de suite.

On en voit d’ici les prochains épisodes. Dans un jour ou deux, Hilali annoncera, par grandeur d’âme, qu’après consultation des autorités, de son staff et ses joueurs, il a abandonné son noir dessein. Et qu’il l’a sacrifié sur l’autel de l’intérêt supérieur du RCS et d’une équipe qui peut toujours espérer la montée.

Durant trois ou quatre jours, il aura créé le buzz, en appliquant à la lettre sa fameuse et fumeuse stratégie du chaos, la seule capable, selon lui, de faire avancer le club. Une énième pirouette irresponsable alors que sur le terrain, Laurent Fournier et ses hommes se battent comme des chiffonniers pour tenter de donner un avenir à un club qui n’en a aucun avec une telle gouvernance.

Les supporters, eux, préfèrent prendre leurs distances et manier la dérision. « Hilali reste sur la même ligne », ne peut s’empêcher d’en rire Grégory Walter, UB convaincu et vice-président de la Fédération des Supporters du RCS, « Cette énième provocation montre qu’il n’est pas là pour les intérêts du club, mais pour sauver son pécule (2). Encore que je le crois d’abord guidé par son sens de la provocation, ensuite seulement par la volonté de récupérer son argent. Personnellement, ça fait des semaines que je pense qu’il va venir au stade lors du dernier match pour parachever son « œuvre. » Malheureusement, je constate qu’il n’a pas le courage de venir dans un stade plein. Le plus incroyable, c’est qu’il prône ce huis clos alors même que l’équipe n’a jamais eu autant de chances de monter. Espérons que cette annonce se révèlera aussi efficace que tout ce qu’il a déjà tenté ! Mais si jamais il devait y avoir un huis clos, nous serions évidemment sur le parking devant les grilles, sans aucune volonté de tout casser. Juste parce que si jamais il vient, il nous entendra aussi bien depuis le parking que si nous avions été dans le stade. Il peut en être certain. »

Et si après tout, ce huis clos avec Hilali pour seul spectateur était une bonne idée… Personne, dans une Alsace lassée de ses provocations sans fin, ne songerait à s’élever contre une telle mesure d’isolement.

l'Alsace

Hilali veut donc se pointer en Hélico à la meinau :bave: Pour assister seul au match :bave: et y dérouler une banderolle de provocation :bave:

En plus de jouer à huis clos dans la plus totale illégalité :bave:
5000 supporters devant les grillages, et Hilali qui arrive en hélico :bave: qui arrive sur la pelouse avec son garde du corps en lunette noir :bave: Des snipers posés sur les toits de la meinau pour empêcher les supporters de rentrer :bave:
Imaginez les joueurs une fois sur le terrain qui décident tous de baisser leur froc devant Hilali en présidentielle :bave:

Le bouquet final ! C'est vraiment des scènes digne d'un film, et ça n'arrive qu'au Racing !
Vous vous rendez compte ? On est le 1er club de l'histoire de France à vivre ça ! QUI ? QUI ? Peut se vanter d'avoir vécu une telle saison ? Allez y trouvez moi ! Vous ne trouverez pas !
Le Racing est mythique dans tous les sens du terme !

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:46:45

Troll on

C'est un match en Syrie?

troll off

Moh_67
Moh_67
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:08:47

Super. :hum:

http://www.lalsace.fr/sport/2011/05/18/ketkeo-cinq-ans-a-sion

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat