Le 08 février 2020 à 13:15:37 Ternix9 a écrit :
Je me posais une question sur les supporters des clubs comme Strasbourg, vous vivez des émotions dans le foot ? Du genre si vous finissez 9eme c’est trop bien et vous le fêtez ? Ça fait quoi de se dire que vous arriverez jamais à être ambitieux ?
Je me posais une question sur les supporters des clubs comme Lyon, vous vivez des émotions dans le foot ? Genre quand je vais au Groupama Stadium voir un match de C1, que Lyon est mené 0-2, revient à 2-2, que t'as une ambiance de merde, que les gens se barrent à la 82eme et que le stade est vide moins de 15 secondes après le coup d'envoi sans aucune communion, ni fête entre public/joueur pour une qualif en 8eme de finale de C1 totalement inespéré (ah si y'a eu la grande communion entre Marçal et les BG
), Faut que Lyon soit champion du monde pour un semblant de ferveur ?
5 jours avant j'étais à la Meinau pour voir Toulouse, t'avais 10 fois plus de bruit
Un public qui se lève sur les corners
Des joueurs qui viennent sauter chanter et fêter devant le Kop
Heureusement que je ne suis que de passage à Lyon ..
Niveau émotion, je crois qu'il est difficile de détrôner Strasbourg, depuis 20ans nous avons vécu l'Europe, des descentes, des montées, des dépôts de bilan, des victoires en finale de coupe de France, en finale de coupe de la Ligue, des remontés, bref, si cette année on devait finir 9eme-10eme, ça serait la première fois depuis 22ans que nous réussirions une saison tranquille et on dira pas non, histoire de souffler au moins une fois.
Donc je t'invite à dégager, car nous pouvons te donner des leçons sur "l'émotion" mais vous, vous n'en pouvez donner aucune vu que vous savez pas les vivre et que vous ne les vivez pas même quand le prétexte s'y prête.