CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
01 février 2020 à 22:28:47

vous étiez au match ? parce que moi ca me soule de payer pour voir l'équipe perdre et surtout comme ce soir :nah:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
01 février 2020 à 22:28:52

Et oui aussi en 1ere mt bon le réseau de merde du stade passait pas mais jetais bien positionné pour voit waris,il a tendance à se coucher un peu facilement mais c'était utile quelque fois,le petit filou quoi :rire: en tout cas il a plus de maîtrise et moins de déchets que nuno tout en étant assez dangereux vraiment bonne pioche,le 1er but tardera pas

benfoster
benfoster
Niveau 25
01 février 2020 à 22:28:55

(J'ai pas mis Lienard parce que je l'ai pas vu du match)

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
01 février 2020 à 22:30:11

Le 01 février 2020 à 22:28:47 Colonel__Oneill a écrit :
vous étiez au match ? parce que moi ca me soule de payer pour voir l'équipe perdre et surtout comme ce soir :nah:

Je suis à tout les matchs à domicile

Siegfried_Roux
Siegfried_Roux
Niveau 10
01 février 2020 à 22:36:12

Le 01 février 2020 à 22:28:52 Baron-Retro-91 a écrit :
Et oui aussi en 1ere mt bon le réseau de b​ouse du stade passait pas mais jetais bien positionné pour voit waris,il a tendance à se coucher un peu facilement mais c'était utile quelque fois,le petit filou quoi :rire: en tout cas il a plus de maîtrise et moins de déchets que nuno tout en étant assez dangereux vraiment bonne pioche,le 1er but tardera pas

Waris c'est une vraie plongeuse :rire:, c'est dommage, car à certains moments, il valait mieux jouer le coup plutôt que la faute

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
01 février 2020 à 22:42:23

Y a moyen de faire une semaine à 6 points si on fait pas les guignols

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 février 2020 à 22:46:15

Y avais moyen d'en faire une a 9 aussi du coup :)

Franchement chaque fois qu'on a l'occasion d'être 5 eme on se chie dessus,clairement un mauvais match ce soir

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
01 février 2020 à 22:49:36

100% on relance toulouse semaine pro. c'est trop previsible avec le racing ce genre de match

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
01 février 2020 à 22:54:15

Le 01 février 2020 à 22:36:12 Siegfried_roux a écrit :

Le 01 février 2020 à 22:28:52 Baron-Retro-91 a écrit :
Et oui aussi en 1ere mt bon le réseau de b​ouse du stade passait pas mais jetais bien positionné pour voit waris,il a tendance à se coucher un peu facilement mais c'était utile quelque fois,le petit filou quoi :rire: en tout cas il a plus de maîtrise et moins de déchets que nuno tout en étant assez dangereux vraiment bonne pioche,le 1er but tardera pas

Waris c'est une vraie plongeuse :rire:, c'est dommage, car à certains moments, il valait mieux jouer le coup plutôt que la faute

Ouais la toute 1ere action j'etais vraiment devant putain, il a bien flopper :rire: mais après il se bat quand meme ca compense

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 février 2020 à 22:54:37

Victoire méritée pour Lille ce soir rien à dire.

Merci Laurey de jouer petit bras avec la sortie de Waris pour Bellegarde

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 février 2020 à 23:32:30

Le 01 février 2020 à 22:54:37 Fussball a écrit :
Victoire méritée pour Lille ce soir rien à dire.

Merci Laurey de jouer petit bras avec la sortie de Waris pour Bellegarde

Euh non , c'étai un changement prévu avant le but . Jeanjean était déja prêt à entrer pour consolider la victoire et malheuresement ils ont marqués à ce moment :ok:
C'était déja acté auprès des officiels donc bon , il pouvait plus rien faire

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
01 février 2020 à 23:33:38

Toute façon fallait tuer le match en mettant le 2 ème, à 2-0 ils reviennent pas

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 février 2020 à 23:34:39

Le 01 février 2020 à 23:33:38 winstonlove a écrit :
Toute façon fallait tuer le match en mettant le 2 ème, à 2-0 ils reviennent pas

Exact

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 février 2020 à 23:38:20

Non mais justement même à 1-0 il a voulu comme d'habitude passer en 541 au lieu de rester en 442 et faire un changement poste pour poste

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 février 2020 à 23:39:35

Pour ça que je dis qu'il a joué petit bras, il passe en mode défensif au lieu de rester avec le dispositif de base et comme d'habitude on se chie dessus

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 février 2020 à 23:42:55

Le 01 février 2020 à 23:38:20 Fussball a écrit :
Non mais justement même à 1-0 il a voulu comme d'habitude passer en 541 au lieu de rester en 442 et faire un changement poste pour poste

Yep c'est ca le but , mais regarde pose toi la question pourquoi ? Les mecs étaient cramés en 2ème , je pense que tout le monde l'a vu . Si tu t'exposes à chercher un nouveau but , tu te fatigues encore plus . Tandis que si tu fous un bus et t'attend un peu pour mettre Zohi , tu peux partir en contre et éventuellement en mettre mais tes joueurs seront moins crever .

Bon après c'est mentalité L1 venant de sa part , c'est dommage peut-être que les Thomasson ect auraient espérer de continuer à jouer offensif mais bon :-( Je te mens pas hein , j'aurais préféré qu'il joue offensif quitte à ce qu'on perde mais avec honneur comme toi mais d'un autre coté je le comprend dans cette décision

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 février 2020 à 23:43:29

Par contre , il aurait pu mettre un troisième mec genre Lebeau pour la grinta

Fussball
Fussball
Niveau 63
01 février 2020 à 23:48:47

Oui donc à chaque fois on va passer en 541 et serrer les fesses pour préserver le résultat.. ce soir ça n'a pas marché on a été puni logiquement

Pendant que Lille aligne Remy (puis Araujo) Ikone Bamba Osimhen voir Sanches qui avait reculé, nous on avait Ajorque et Thomasson, belle ambition, Zohi seulement après le 2-1

ReLint
ReLint
Niveau 67
01 février 2020 à 23:50:13

Le 01 février 2020 à 23:48:47 Fussball a écrit :
Oui donc à chaque fois on va passer en 541 et serrer les fesses pour préserver le résultat.. ce soir ça n'a pas marché on a été puni logiquement

Pendant que Lille aligne Remy (puis Araujo) Ikone Bamba Osimhen voir Sanches qui avait reculé, nous on avait Ajorque et Thomasson, belle ambition, Zohi seulement après le 2-1

Je sais pas trop quoi te dire la :rire: J'espère qu'il arrêtera aussi ses trucs défensifs mais bon :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
02 février 2020 à 00:19:16

Bah rien :hap: c'est juste relou à chaque fois ses changements défensifs pour tenir un score :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat