Youssouf revient stplé
Le 01 février 2020 à 21:39:43 ReLint a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:38:26 Une_Bretzel a écrit :
et voilà, Lille qui perd partout, Lyon qui perdait partout mais ils viennent à la Meinau ça prend 3 ptsLille Lyon > Strasbourg en terme d'effectif
Putain les gars , on est 9ème on va pas commencé à se plaindre non plus merde . On a un effectif top11/12 et on fait 9ème et ca se plaint car on est pas dans le top 5
Je m'en qu'ils aient un meilleur effectif sur le papier, Lille a pris 5 pts sur 30 à l'extérieur, ils perdent même à Epinal, tout le monde leur roule dessus à domicile même dans la cambrousse et à la meinau ils prennent les 3pts alors que c'est censé être le stade le plus dur où en prendre, c'est juste pas possible de se faire marcher dessus comme ça, parfois je me demande si la Meinau n'avantage pas davantage nos adversaires ..
Merci les gars pour les 3 points ! ![]()
Claseement général prono :
Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS
)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0
ReLint : 10
Clint : 15
Howaito : 10
Baron : 11
Neywa : 17
Sansnavire : 6
winston : 7
RCS_ : 13
Urban : 7
bretzel 5
siegfried 9
AdrienThomasson 4
benfoster 6
Neywa 1
Bretzel 3
Baron 3
sansnavire 2
urban 2
adrien 1
rcs_ 1
clint 1
sieg 2
Dommage pour vous pour une fois on a eu plus de chance et de réussite ![]()
Enfin bref vous avez une belle équipe avec le temps elle va pouvoir viser l'Europe régulièrement je pense ![]()
Bonne fin de saison à vous, surtout à toi mon poto Letton ![]()
Le 01 février 2020 à 21:59:46 Une_Bretzel a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:39:43 ReLint a écrit :
Le 01 février 2020 à 21:38:26 Une_Bretzel a écrit :
et voilà, Lille qui perd partout, Lyon qui perdait partout mais ils viennent à la Meinau ça prend 3 ptsLille Lyon > Strasbourg en terme d'effectif
Putain les gars , on est 9ème on va pas commencé à se plaindre non plus merde . On a un effectif top11/12 et on fait 9ème et ca se plaint car on est pas dans le top 5
Je m'en qu'ils aient un meilleur effectif sur le papier, Lille a pris 5 pts sur 30 à l'extérieur, ils perdent même à Epinal, tout le monde leur roule dessus à domicile même dans la cambrousse et à la meinau ils prennent les 3pts alors que c'est censé être le stade le plus dur où en prendre, c'est juste pas possible de se faire marcher dessus comme ça, parfois je me demande si la Meinau n'avantage pas davantage nos adversaires ..
Ouais je vois ce que tu veux dire , mais bon tantot c'est les joueurs qui font le niveau ![]()
Entout cas lala on le retrouve depuis quelques matchs,djiku gars sur comme dhab,simabauer bon retour aussi si on peut trouver du positif
Le 01 février 2020 à 22:03:09 LoscForever3011 a écrit :
Dommage pour vous pour une fois on a eu plus de chance et de réussiteEnfin bref vous avez une belle équipe avec le temps elle va pouvoir viser l'Europe régulièrement je pense
Bonne fin de saison à vous, surtout à toi mon poto Letton
Héhé de même gros ;)
Le 01 février 2020 à 22:00:36 ReLint a écrit :
Claseement général prono :Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0ReLint : 10
Clint : 15
Howaito : 10
Baron : 11
Neywa : 17
Sansnavire : 6
winston : 7
RCS_ : 13
Urban : 7
bretzel 5
siegfried 9
AdrienThomasson 4
benfoster 6Neywa 1
Bretzel 3
Baron 3
sansnavire 2
urban 2
adrien 1
rcs_ 1
clint 1
sieg 2
2 der traîtres hehe, nan mais je sentais pas ce match,lille c'est toujours dangereux ca va vite,et avec mitro voila quoi,et ce soir c'est même a lui que jen veut
C'était évident qu'on pourrait pas tenir toute une mi-temps comme ça, Laurey a réagi trop tard.
Bah Mitro franchement je trouve il a pas fait un mauvais match , tu lui reproches quoi ?
Bein c'est ce que je dit ce soir je lui en veut pas il etait correct meme 2 tres bonne interventions mais avant le match javais pas confiance quoi ![]()
Et la main de carole elle y était ?
Le 01 février 2020 à 22:18:49 Baron-Retro-91 a écrit :
Bein c'est ce que je dit ce soir je lui en veut pas il etait correct meme 2 tres bonne interventions mais avant le match javais pas confiance quoiEt la main de carole elle y était ?
Ah j'avais mal compris ![]()
La main droite ouais
Relint, c'est Prciç le joueur qu'il faut au milieu à la place de Sissoko l'empoté avec le ballon, pour apporter la finesse technique qu'il manque au milieu, j'avais oublié il qu'il est au racing, il joue pas à cause de quoi il s'est fait les croisé le gars ?
Parce que Sissoko c'est plus possible sérieux, techniquement qu'est ce qu'il est mauvais, dès qu'il reçois le ballon on dirait il sait pas quoi en faire à chaque fois.
Il est juste bon dans la récupération, mettre une jambe au bon endroit à certains moment, mais pour faire le jeu, on va pas aller loin avec lui.
C'était lui qu'il fallait refourguer à un pigeon anglais, surtout pas le p'tit Youssouf.
Pinaise je suis encore deg de son transfert à Monaco, jle serais pendant encore longtemps je crois ![]()
Sels: 3. Clairement en méforme, sorties approximatives.
Lala: 5. commence à retrouve confiance + l'envie de jouer. De bonne augure par la suite.
Mitrovic: 6. Nous a clairement évité deux fois de se prendre un but, duel très honorable contre un des meilleurs attaquants de L1.
Simakan: 4. Son plus mauvais match de la saison. Se fait totalement manger sur le deuxième but.
Carole: 3. Deux erreurs en deux matchs, ça devient notre nouveau Mitrovic.
Djiku: 5. Toujours solide sur les duels et toujours au pressing de son joueur, précieux.
Sissoko: 2. Une ou deux récupérations et ça s'arrête là, je le tacle pas trop car pas à son poste de prédilection.
Thomasson: 6. Un vrai poison par ses déplacements et son sens du jeu, buteur opportuniste.
Ajorque: 3. Seul, trop seul. A eu le mérite de se battre sur les seconds ballons en se positionnant plus bas sur le terrain.
Waris: 5. Un poison. Fera très mal quand il sera totalement en jambes.
Laurey: 1. Totalement bouffé par Galtier et passer à 1 attaquant alors qu'on se fait égaliser est une peur de jouer l'attaque. À l'extérieur d'accord, pas à domicile.
Le 01 février 2020 à 22:19:43 MarkLanders_ a écrit :
Relint, c'est Prciç le joueur qu'il faut au milieu à la place de Sissoko l'empoté avec le ballon, pour apporter la finesse technique qu'il manque au milieu, j'avais oublié il qu'il est au racing, il joue pas à cause de quoi il s'est fait les croisé le gars ?Parce que Sissoko c'est plus possible sérieux, techniquement qu'est ce qu'il est mauvais, dès qu'il reçois le ballon on dirait il sait pas quoi en faire à chaque fois.
Il est juste bon dans la récupération, mettre une jambe au bon endroit à certains moment, mais pour faire le jeu, on va pas aller loin avec lui.
C'était lui qu'il fallait refourguer à un pigeon anglais, surtout pas le p'tit Youssouf.
Pinaise je suis encore deg de son transfert à Monaco, jle serais pendant encore longtemps je crois
Prcic il a des problemes au dos
Le 01 février 2020 à 22:19:43 MarkLanders_ a écrit :
Relint, c'est Prciç le joueur qu'il faut au milieu à la place de Sissoko l'empoté avec le ballon, pour apporter la finesse technique qu'il manque au milieu, j'avais oublié il qu'il est au racing, il joue pas à cause de quoi il s'est fait les croisé le gars ?Parce que Sissoko c'est plus possible sérieux, techniquement qu'est ce qu'il est mauvais, dès qu'il reçois le ballon on dirait il sait pas quoi en faire à chaque fois.
Il est juste bon dans la récupération, mettre une jambe au bon endroit à certains moment, mais pour faire le jeu, on va pas aller loin avec lui.
C'était lui qu'il fallait refourguer à un pigeon anglais, surtout pas le p'tit Youssouf.
Pinaise je suis encore deg de son transfert à Monaco, jle serais pendant encore longtemps je crois
Ah bah c'est mon joueur pref de l'an dernier , une technique de dingue tu le fous la dans le 442 avec Waris poulala du sale
Bah écoute , au début manque de compete et la blocage du dos suivi d'un autre truc . Malheuresement ca sent la saison blanche pour lui
Mais sinon entièrement d'accord avec toi sau pour Youssouf car je pense que c'est lui ou plutot son agent qui a du faire le forcing , et que Keller s'est couché devant la première offre quoi ![]()
Le 01 février 2020 à 22:21:31 BenFoster a écrit :
Sels: 3. Clairement en méforme, sorties approximatives.Lala: 5. commence à retrouve confiance + l'envie de jouer. De bonne augure par la suite.
Mitrovic: 6. Nous a clairement évité deux fois de se prendre un but, duel très honorable contre un des meilleurs attaquants de L1.
Simakan: 4. Son plus mauvais match de la saison. Se fait totalement manger sur le deuxième but.
Carole: 3. Deux erreurs en deux matchs, ça devient notre nouveau Mitrovic.
Djiku: 5. Toujours solide sur les duels et toujours au pressing de son joueur, précieux.
Sissoko: 2. Une ou deux récupérations et ça s'arrête là, je le tacle pas trop car pas à son poste de prédilection.
Thomasson: 6. Un vrai poison par ses déplacements et son sens du jeu, buteur opportuniste.
Ajorque: 3. Seul, trop seul. A eu le mérite de se battre sur les seconds ballons en se positionnant plus bas sur le terrain.
Waris: 5. Un poison. Fera très mal quand il sera totalement en jambes.
Laurey: 1. Totalement bouffé par Galtier et passer à 1 attaquant alors qu'on se fait égaliser est une peur de jouer l'attaque. À l'extérieur d'accord, pas à domicile.
Ah ouais t'es radical toi ![]()
Le 01 février 2020 à 22:21:08 Tribord92 a écrit :
pourquoi l'envoyer à Monaco ? Aux mieux il va être bench et va se retrouver avec 10 joueurs à son poste
Bein oui cest ca le truc mais bon il a fais le forcing apparement bein va y prouve que tu peut timposer dans ce chaos,j'espère quil va pas faire une sakho parce quil a + de talent quand meme
Le 01 février 2020 à 22:21:31 BenFoster a écrit :
Sels: 3. Clairement en méforme, sorties approximatives.Lala: 5. commence à retrouve confiance + l'envie de jouer. De bonne augure par la suite.
Mitrovic: 6. Nous a clairement évité deux fois de se prendre un but, duel très honorable contre un des meilleurs attaquants de L1.
Simakan: 4. Son plus mauvais match de la saison. Se fait totalement manger sur le deuxième but.
Carole: 3. Deux erreurs en deux matchs, ça devient notre nouveau Mitrovic.
Djiku: 5. Toujours solide sur les duels et toujours au pressing de son joueur, précieux.
Sissoko: 2. Une ou deux récupérations et ça s'arrête là, je le tacle pas trop car pas à son poste de prédilection.
Thomasson: 6. Un vrai poison par ses déplacements et son sens du jeu, buteur opportuniste.
Ajorque: 3. Seul, trop seul. A eu le mérite de se battre sur les seconds ballons en se positionnant plus bas sur le terrain.
Waris: 5. Un poison. Fera très mal quand il sera totalement en jambes.
Laurey: 1. Totalement bouffé par Galtier et passer à 1 attaquant alors qu'on se fait égaliser est une peur de jouer l'attaque. À l'extérieur d'accord, pas à domicile.
Plutôt d'accord avec toi, j'ai trouvé Djiku en difficulté et imprécis par moments. Je serais moins sévère avec Sels par contre ![]()