On peut espérer une vente dès cet hiver et dans la foulée Monaco le prête au Racing jusque fin de saison ?
Non non c est transfert sec ...
Monaco le veulent pour tout de suite, à voir s'il va réussir à se faire une place ou s'il va prendre une place sur le banc ![]()
Je vois bien le truc venir pour lui.
Il va arriver, faire 3, 4 matchs et petit à petit perdre sa place et mercato d'hiver 2021, être prêté dans un club étranger genre Celta Vigo, Deportivo Alavés et à partir de là début de la fin pour lui..
J'espère me tromper lol
Le 28 janvier 2020 à 22:35:00 ReLint a écrit :
Messieurs , j'ai du attendre quasiment 20min pour voushttps://panachay.altervista.org/stats_topic/stats/topic-20-7732045.html
Le classement posteurs m'a foutu sur le Q
Palmarès de lint :
Je post le plus de message sur le topic club ![]()
Go faire des prono correct maintenant ![]()
D’ailleurs prono de demain :
2-3
Payet rongier
Ajorque lienard waris
https://www.directracing.fr/articles/ligue1/diop-ne-viendra-pas-/9223/
On peut oublier Diop
Cheick Diop c'est bien celui qui nous avait permis de nous maintenir non?
Je crois qu'il était fautif sur les deux buts ![]()
Mais bien content que ce ne soit pas lui.
Je mets vraiment une pièce sur Toma, après que vaut-il vraiment? Il m'a l'air d'être un fort potentiel, son petit gabarit à la Prcic me plaît énormément.
Par contre vraiment très déçu pour Youss, j'aurais préféré que Sissoko parte..
+ Sans Bellegarde ce soir ![]()
En tout cas, je crois pas qu'un club de ligue 1 ait autant de joueurs jeunes à potentiel que nous.
Caci, Simakan ( qui lui sera en équipe de France je vous le garantis la dernière fois que j'avais cette vision là c'était pour un certain Gameiro
)
Bellegarde qui lui s'il continue fera exploser sa côte, Sissoko dans une moindre mesure.
Caci 15m, Simakan 25-30m, Bellegarde 10-15m, Sissoko 15m et Ajorque dans les 20m.
On tourne presque sur 100m pour 5 joueurs.
On a un fort potentiel de revente, une excellente gestion pour le recrutement. Ce qui faut se dire, c'est que le modèle utilisé par Keller a totalement stabilisé le club, à la façon d'Angers mais encore d'une façon plus efficace. Le club peut petit à petit s'inscrire comme un club de première partie de tableau et voire + quand la Meinau sera rénovée.
J'ai été le premier à critiquer Laurey sur son schéma de jeu en début de saison mais je ne lui enlèverai jamais le fait qu'il a le don de lancer les jeunes joueurs et de faire de ces jeunes des cracks. Qui comme jeune a pas percé sous les ordres de Laurey? C'est incroyable quand même ![]()
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte28 janvier 2020 à 22:08:57
Le 28 janvier 2020 à 22:01:17 Colonel__Oneill a écrit :
fofana va aller faire banquette a monaco du coup nan ? regardez tout les joueurs qu'ils ont au milieu, 8 joueurs d'apres l'effectif qu'on peut voir sur le net.
nan nan fofana il faut qu'il reste bien au chaud dans sa maison du racing ![]()
Malheuresement l'argent fait tourner la tête aux gens ![]()
Ca va surement finir comme Aholou au final
J'ai check leurs milieux, il va etre 3 a priori derriere bakayoko et adrien silva, voir pire je sais pas
Après 15 m je repete pour lui qui s'est revelé ya que 18 mois ca va franchement pour le budget qu'on a, vous inquietez pas marco sait ce qu'il fait,chaque centime sera utilement depensé,transfert ou non
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte28 janvier 2020 à 22:35:00
Messieurs , j'ai du attendre quasiment 20min pour vous
https://panachay.altervista.org/stats_topic/stats/topic-20-7732045.html
Le classement posteurs m'a foutu sur le Q ![]()
Podium
+ lint le craq
+ c'est qui charles le ouf je le vois jamais ![]()
Fussball
MP
CiterBlacklisterAlerte29 janvier 2020 à 00:04:36
Aholou et Fofana les deux plus grosses ventes de l'histoire du club, 30M dans les caisses de Monaco ![]()
Lequel a été le meilleur chez nous?
J'ai vraiment le souvenir d'Aholou qui été excellent au milieu à une période, enfin il sortait du lot
Jean eudes j'hesite meme pas, rappelez vous ya 2 ans c'etait celui qu'on mettait en premier dans la compo, c'etait le taulier du milieu, pas de maintien sans lui sur et certain
Ptain en plus pour diop ca laisse clairement penser qu'il yaura vraiment personne, j'ai confiance aux dirigeants mais ibou devra se bouger le boule + que ca, mainteantn qu'il reste lui aussi + prcic qui va finir par revenir ca va le faire
Vdd
J'espere qu'on arrivera a garder caci ou simabauer pour la saison prochaine au moins, je mise + sur caci qui voudra prouver sur une saison entiere, simak je vois trop le gars fidele mais dès que les sardines vont venir a la charge il est a entzheim demain
"Qui comme jeune a pas percé sous les ordres de Laurey"
aaneba ? ![]()
https://twitter.com/1RacingDatabase/status/1222462031946711040
l'influence de Fofana sur les résultats du Racing, autant dire que l'on peut faire croix sur le top10 ![]()
Le 29 janvier 2020 à 11:52:32 UrbanStrike a écrit :
https://twitter.com/1RacingDatabase/status/1222462031946711040l'influence de Fofana sur les résultats du Racing, autant dire que l'on peut faire croix sur le top10
Il était blessé en début de saison, au moment où tout le monde était cramé aussi
ALERTE GENERAL, le match sera sur France 3 ce soir, ça fait combien de temps que c’est pas arriver ?
Je peux participer aux pronos ?
Marseille 2-1 Strasbourg, Payet, Germain / Waris
(ça me paraît bizarre vu qu'il a pas joué depuis 6 mois à part 10 minutes samedi, mais Waris est annoncé titu dans les compos probables
)
Le 29 janvier 2020 à 12:21:07 AdrienThomasson a écrit :
Marseille 2-1 Strasbourg, Payet, Germain / Waris(ça me paraît bizarre vu qu'il a pas joué depuis 6 mois à part 10 minutes samedi, mais Waris est annoncé titu dans les compos probables
)
Bien sûr, par contre si tu commence avec un prono d’une défaite tu va récupérer mon statut de traître ![]()
Le 29 janvier 2020 à 11:57:47 [Clint] a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 11:52:32 UrbanStrike a écrit :
https://twitter.com/1RacingDatabase/status/1222462031946711040l'influence de Fofana sur les résultats du Racing, autant dire que l'on peut faire croix sur le top10
Il était blessé en début de saison, au moment où tout le monde était cramé aussi
ouai aussi
1-1 et on perd au tirs au but ce soir ![]()
Le 29 janvier 2020 à 12:23:11 neywa a écrit :
Marseille 2-1 Strasbourg, Payet, Germain / Waris(ça me paraît bizarre vu qu'il a pas joué depuis 6 mois à part 10 minutes samedi, mais Waris est annoncé titu dans les compos probables
)
Bien sûr, par contre si tu commence avec un prono d’une défaite tu va récupérer mon statut de traître
Pas grave, c'est surtout ton statut de premier du classement que je vais récupérer dans quelques semaines
![]()
Le 29 janvier 2020 à 12:29:49 AdrienThomasson a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 12:23:11 neywa a écrit :
)
Bien sûr, par contre si tu commence avec un prono d’une défaite tu va récupérer mon statut de traître
Pas grave, c'est surtout ton statut de premier du classement que je vais récupérer dans quelques semaines
![]()
je te le souhaite vue le pseudo ce serait un honneur !
1-2
Zermain
Thomasson-Ajorque
3-2 (N'Dour CSCx3)- (Zohi x2)
+ Carton rouge de N'dour à la 60eme je veux 10pts bonus si ça passe