CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 janvier 2020 à 17:12:00

Jamais on va lâcher 8 ou 10M sur un joueur

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 janvier 2020 à 17:20:40

Ce serait d'assez loin le plus gros achat de l'histoire du club, après avoir réalisé la plus grosse vente ceci dit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2020 à 17:34:58

Il devient quoi Aholou au fait depuis qu'il est parti à Monaco, il a vraiment disparu.

Fofana vaut mieux pas qu'il aille à Monaco si c'est pour finir comme lui, nan Relint...

Et casse la tête aussi, toujours attendre la fin de la période de transfert de Janvier pour perdre des joueurs important, maintenant si Marco veut vraiment récup ce joueur, Diop, il va devoir en envoyer un bon paquet de millions..

Très mauvaise idée ce transfert :nonnon:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 janvier 2020 à 17:39:36

Premier gros faux pas de la cellule de recrutement ...
On est 8eme, on a l'occasion de finir dans le Top 10 grâce notamment à des joueurs comme Fofana, et donc d'en tirer encore bien plus l'été prochain et voilà qu'on décide de renforcer un concurrent à l'Europe :)
Alors qu'on a absolument pas besoin d'argent :)

Incompréhensible pour nous comme pour lui, en ce moment aller à Monaco c'est s'enterrer.

dikial31
dikial31
Niveau 10
28 janvier 2020 à 17:42:08

C'est une bonne idée quand il y a une belle offre , quelques fois il vaut mieux pas attendre , regarde pour lala... Maintenant il vaut plus rien alors qu'à la fin de la saison dernière il avait une grosse côte

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 janvier 2020 à 17:44:53

Le 28 janvier 2020 à 17:34:58 MarkLanders_ a écrit :
Il devient quoi Aholou au fait depuis qu'il est parti à Monaco, il a vraiment disparu.

Fofana vaut mieux pas qu'il aille à Monaco si c'est pour finir comme lui, nan Relint...

Et casse la tête aussi, toujours attendre la fin de la période de transfert de Janvier pour perdre des joueurs important, maintenant si Marco veut vraiment récup ce joueur, Diop, il va devoir en envoyer un bon paquet de millions..

Très mauvaise idée ce transfert :nonnon:

Aholou végète à Saint-Étienne...

Ça me fait aussi un peu chier qu'il aille là-bas mais c'est aussi le choix du joueur.
Et temps que Monaco peut aligner les zéros c'est finalement tout ce qui compte.

Et si on enlève l'affecte qu'on peut avoir, 15 patates pour le joueur c'est quand-même bien vendu.

Un prêt jusqu'à la fin de la saison est peut-être envisageable ? :(

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
28 janvier 2020 à 17:46:51

Bordel pas Crackito tout sauf lui svp :snif:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 janvier 2020 à 17:47:24

Le 28 janvier 2020 à 17:42:08 dikial31 a écrit :
C'est une bonne idée quand il y a une belle offre , quelques fois il vaut mieux pas attendre , regarde pour lala... Maintenant il vaut plus rien alors qu'à la fin de la saison dernière il avait une grosse côte

Lala a visiblement jamais eu de grosse cote, on a eu quoi ? 8M d'€ max comme offre, le joueur est considéré comme "agé" donc pas rentable, c'est comme ça que ça marche aujourd'hui, on achète plus des joueurs pour leur valeur sportif mais pour leur potentiel plus-value ..
Fofana c'est différent. Si le racing restait dans le Top 10 à l'issu de la saison, on aurait pu en tirer +20M facile.

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
28 janvier 2020 à 18:28:50

Le 28 janvier 2020 à 17:44:53 [Clint] a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 17:34:58 MarkLanders_ a écrit :
Il devient quoi Aholou au fait depuis qu'il est parti à Monaco, il a vraiment disparu.

Fofana vaut mieux pas qu'il aille à Monaco si c'est pour finir comme lui, nan Relint...

Et casse la tête aussi, toujours attendre la fin de la période de transfert de Janvier pour perdre des joueurs important, maintenant si Marco veut vraiment récup ce joueur, Diop, il va devoir en envoyer un bon paquet de millions..

Très mauvaise idée ce transfert :nonnon:

Aholou végète à Saint-Étienne...

Ça me fait aussi un peu chier qu'il aille là-bas mais c'est aussi le choix du joueur.
Et temps que Monaco peut aligner les zéros c'est finalement tout ce qui compte.

Et si on enlève l'affecte qu'on peut avoir, 15 patates pour le joueur c'est quand-même bien vendu.

Un prêt jusqu'à la fin de la saison est peut-être envisageable ? :(

15 on fait une bonne affaire oui, je comprend marco et ce sera remplacé de suite

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 janvier 2020 à 18:30:39

Normalement avec 15M on pourrait le remplacer par 2 très bons joueurs, mais un peu plus agé.
Le soucis étant qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, son remplaçant arrivera t-il à s'intégrer au système ? Sera t-il au niveau ? On ne le sait pas.

F_Merlin1973
F_Merlin1973
Niveau 34
28 janvier 2020 à 18:32:58

Prcic peut faire le nombre ou il faut recruter quelqu'un ?

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 janvier 2020 à 18:34:22

Déjà si Prcic se remet à jouer, on ne gagnera plus un match de la saison.
ensuite, on peut dire que sa saison est "fini", je le vois pas reprendre le rythme, en 8 mois il a joué 2 match ..

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 janvier 2020 à 18:36:28

Prcic c'est vraiment bizarre

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 janvier 2020 à 18:41:14

Ouais Prcic c est triste vraiment , ca sent la saison blanche pour lui voir pire ...

Sinon mark non ca me fait chier a mort , mais regarde si on considere que le deal est acté pourquoi allons nous mettre 8M sur un bide lyonnais ? Autant qu'on garde la tune tfacon y'a de grands chances qu'on passe en 433 d'ici la fin de la saison et les 8 on est blinde

Grimm
Corgnet ( et oui :rire: )
Prcic ?
Lienard
Sissoko
Thomasson l'homme a tout faire
Et on peut meme rajouter Bellegarde

Si on reste dans ce dispo on n'en a besoin que de 2 tandis que si on passe en 433 on aurait Thomasson de libre ( CRZ a gauche et Waris a droite par exemple )

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 janvier 2020 à 18:42:10

Puis de l'autre cote imagine il touche 40k , t'as Monaco qui vient avec 130k t'es dans un autre monde :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 janvier 2020 à 19:20:57

Quasi off pour NDC et Fofana du coup :(

https://www.directracing.fr/articles/ligue1/le-groupe/9221/

OM 1 - 2 Strasbourg

Sarr
Ajorque X2

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 janvier 2020 à 19:21:14

Le Racing à l'honneur dans cet épisode de chasseurs d'appart sur M6 :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 janvier 2020 à 19:22:48

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/marseille-racing-en-coupe-de-france-le-groupe/

Voila NDC et Fofana pas mis dans la case blessé donc bon ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2020 à 19:37:56

«L’OM a une histoire avec la Coupe de France.» Avant le 8e de finale face à Strasbourg, André Villas-Boas, qui rêve de terminer la saison avec un trophée, a rappelé l’importance de cette compétition pour le club olympien.

Evidemment, terminer deuxième de Ligue 1 derrière l’intouchable PSG serait une excellente performance pour l’OM et les supporters signeraient tout de suite pour retrouver la Ligue des champions (tout en recrutant l’été prochain). Mais si le club phocéen pouvait, en plus, s’offrir un titre, ce serait la cerise sur le gâteau.

https://www.cnews.fr/sport/2020-01-28/om-strasbourg-la-coupe-de-france-objectif-affiche-des-marseillais-921857

neywa
neywa
Niveau 10
28 janvier 2020 à 20:28:56

Le 28 janvier 2020 à 19:37:56 Tribord92 a écrit :
«L’OM a une histoire avec la Coupe de France.» Avant le 8e de finale face à Strasbourg, André Villas-Boas, qui rêve de terminer la saison avec un trophée, a rappelé l’importance de cette compétition pour le club olympien.

Evidemment, terminer deuxième de Ligue 1 derrière l’intouchable PSG serait une excellente performance pour l’OM et les supporters signeraient tout de suite pour retrouver la Ligue des champions (tout en recrutant l’été prochain). Mais si le club phocéen pouvait, en plus, s’offrir un titre, ce serait la cerise sur le gâteau.

https://www.cnews.fr/sport/2020-01-28/om-strasbourg-la-coupe-de-france-objectif-affiche-des-marseillais-921857

Tu t’es tromper de topic la nan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment