CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
27 janvier 2020 à 17:43:21

Il force en plus le cm dna

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
27 janvier 2020 à 17:56:05

Je le remercierai jamais assez d'avoir sauvé le racing de la relégation vs lyon le nuno :oui:

si vous vous rappelez c'est à lui qu'on doit le maintien en ligue 1, avant dernier match on était mené 1-2 par lyon après il rentre en jeu il place une tete decroisé il égalise et c'est lui qui a mis le feu a la defense de l'ol et provoque le coup franc que dim met pleine lucarne a la derniere minute.

si tu te barre nuno, cimer pour tout :ok:

Baron-Retro-91
Baron-Retro-91
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:53:51

Je crois + nuno et surtout athor perso :hap:

Le 27 janvier 2020 à 17:56:05 Colonel__Oneill a écrit :
Je le remercierai jamais assez d'avoir sauvé le racing de la relégation vs lyon le nuno :oui:

si vous vous rappelez c'est à lui qu'on doit le maintien en ligue 1, avant dernier match on était mené 1-2 par lyon après il rentre en jeu il place une tete decroisé il égalise et c'est lui qui a mis le feu a la defense de l'ol et provoque le coup franc que dim met pleine lucarne a la derniere minute.

si tu te barre nuno, cimer pour tout :ok:

On en a parler tkt :oui:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
27 janvier 2020 à 19:02:26

Se queda :hap:

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
27 janvier 2020 à 22:00:17

bon alors il se barre ou pas ? nuno son sur twitter il pige rien à ce qui se dit sur lui il a l'air surpris

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 janvier 2020 à 10:28:30

Il va partir normalement

Moanco qui vient avec 10M pour Fofana, c'est 20M Fofana

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
28 janvier 2020 à 12:34:25

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1222115106802360320

perso ça m'emballe pas, je le connais pas mais remplacé Fofana par un remplacent de celta Vigo ça m’excite pas :(

Message édité le 28 janvier 2020 à 12:34:50 par UrbanStrike
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
28 janvier 2020 à 12:48:14

Et cette été ça va etre au tour de Simakan Djiku Lala Ajorque...

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 janvier 2020 à 13:14:11

Ça a l'air sérieux pour Fofana, 15 plaques tout de même :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 janvier 2020 à 13:44:58

Putain c'est fait quoi si ca vient de bouahfsi...bonne chance a lui surtout la bas avec tous les joueurs sous contrat, il aurait pu rester encore un peu mais bon

Le diop je connais pas du tout non plus, je sais pas quoi en penser a par que si il est passé par lyon il doit pas etre completement mauvais :hap:

Bon au niveaux des jeunes jespere qu'on arrivera a en garder au moins et meme cet été, ils sont trop important pour les lacher meme a 10M (je parle pas de zohi)

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 janvier 2020 à 14:03:55

15M bordel, fallait négocier jusqu'à 18 voir 20 s'ils le voulaient absolument cet hiver. Surtout qu'on était pas dans l'obligation de ventre et d'autres clubs étaient sur Fofana

IopfeuLvl200
IopfeuLvl200
Niveau 10
28 janvier 2020 à 14:27:14

Salut les gars je suis un lyonnais et si vous faites diop c’est une très bonne nouvelle

Je pense que pour 8-10 M vous pouvez l’avoir et vous allez avoir un bon milieu, ce qu’il lui faut c’est du rythme :oui:

Genesio l’a complètement flingué ( comme beaucoup de joueurs ) mais c’est du gâchis clairement il a littéralement marché contre le milieu de terrain de city. C’etait une grosse performance de sa part

C’est un milieu assez complet qui a largement le niveau ligue 1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2020 à 14:30:05

Putain mais c'est quoi ces conneries encore là :-((

C'est bon on a pas le droit d'avoir un minimum d'ambition, dès que y'a un joueur qui sort du lot direct ça rapplique à coup de millions.

C'est vraiment énervant ce monde du football de merde sérieux.

Allez tant qu'à faire Marco a qu'à revendre tout les bons joueurs allez, Ajorque, Djiku, Koné, Sels, Bellegarde, Simakan, Caci partez tous qu'on se retrouve à galérer en Ligue 2 avec des Corgnets et Aaneba

NIKE SA MÈRE LES MILLIONS PUTAIN !!

On en veut pas de vos millions gardez-les, surtout Fofana qui bouge à Monaco et qui implique va finir comme Aholou en perdition totale.

Marco c'est un dirigeant qui connaît bien le football je pense nan ? Si c'est le cas, faut absolument garder Youssouf chez nous.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
28 janvier 2020 à 14:38:23

[14:30:05] <MarkLanders_>
Putain mais c'est quoi ces conneries encore là :-((

C'est bon on a pas le droit d'avoir un minimum d'ambition, dès que y'a un joueur qui sort du lot direct ça rapplique à coup de millions.

C'est vraiment énervant ce monde du football de merde sérieux.

Allez tant qu'à faire Marco a qu'à revendre tout les bons joueurs allez, Ajorque, Djiku, Koné, Sels, Bellegarde, Simakan, Caci partez tous qu'on se retrouve à galérer en Ligue 2 avec des Corgnets et Aaneba

NIKE SA MÈRE LES MILLIONS PUTAIN !!

On en veut pas de vos millions gardez-les, surtout Fofana qui bouge à Monaco et qui implique va finir comme Aholou en perdition totale.

Marco c'est un dirigeant qui connaît bien le football je pense nan ? Si c'est le cas, faut absolument garder Youssouf chez nous.

50 euros pour ton pseudo.

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
28 janvier 2020 à 15:03:08

Le 28 janvier 2020 à 14:27:14 Iopfeulvl200 a écrit :
Salut les gars je suis un lyonnais et si vous faites diop c’est une très bonne nouvelle

Je pense que pour 8-10 M vous pouvez l’avoir et vous allez avoir un bon milieu, ce qu’il lui faut c’est du rythme :oui:

Genesio l’a complètement flingué ( comme beaucoup de joueurs ) mais c’est du gâchis clairement il a littéralement marché contre le milieu de terrain de city. C’etait une grosse performance de sa part

Puisses-tu avoir raison :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 janvier 2020 à 16:28:08

Juste... deg ....

dikial31
dikial31
Niveau 10
28 janvier 2020 à 16:32:27

Je préfère récup Diop , qui avait fait une grosse perf face a city , Fofana j'aime pas trop il perd quand même pas mal de ballon .

ReLint
ReLint
Niveau 67
28 janvier 2020 à 16:34:26

Euh Diop ca reste un gars qui a passé quasi un an sans jourr allez savoir pourquoi :rire: Puis bon je vois pas trop l'interet de le prendre surtout s'il est au prix de Fofana .

Laissons des chances à notre Grimm national :coeur:

dikial31
dikial31
Niveau 10
28 janvier 2020 à 16:35:21

https://youtu.be/0Rc6g38Smn4

Tu vois quand même qu'il a plus de maîtrise que Fofana dans la prise de balle

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
28 janvier 2020 à 17:09:47

Le 28 janvier 2020 à 14:27:14 Iopfeulvl200 a écrit :

Merci ca me + rassure + sur le topic ol aussi, on s'en sors bien finalement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat