En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
dikial31
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:32:12
On perd Koné on est foutue
Baron-Retro-91
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:32:23
nonnnn lamineeeee
[Clint]
Niveau 25
25 janvier 2020 à 20:32:45
oh non pas Koné
benfoster
Niveau 25
25 janvier 2020 à 20:32:50
Pas Koné
1m65MaisGentil
Niveau 90
25 janvier 2020 à 20:33:23
Allez ça me gave
Baron-Retro-91
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:33:26
Bravo a monaco, on a rien pu faire
Siegfried_Roux
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:33:41
bouse
Pseudo supprimé25 janvier 2020 à 20:33:50
Prend aucun risque Koné, faut le remplacer
dikial31
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:34:22
Pas toujours titulaire lamine , il est tout le temps la
ReLint
Niveau 67
25 janvier 2020 à 20:34:37
S'est passé quoi ?
benfoster
Niveau 25
25 janvier 2020 à 20:34:55
J'me disais la même, ils fument de la bonne chez Be In
benfoster
Niveau 25
25 janvier 2020 à 20:35:26
Mauvais appui et sûrement une déchirure du quadriceps pour Lamine
Baron-Retro-91
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:35:35
Le 25 janvier 2020 à 20:34:37 ReLint a écrit : S'est passé quoi ?
Coup a la cuisse on en sait pas +
[Clint]
Niveau 25
25 janvier 2020 à 20:35:40
Le 25 janvier 2020 à 20:34:37 ReLint a écrit : S'est passé quoi ?
C'est sans doute musculaire... Au niveau de la cuisse.
ReLint
Niveau 67
25 janvier 2020 à 20:37:07
Bah tiens , déja Jonas l'an dernier ...
+ Oui mais écoute ils savent déja qu'il joue à Stras c'est bien , maintnenant demande le combien est le prix des toilettes à Neymar t'auras une réponse exacte
1m65MaisGentil
Niveau 90
25 janvier 2020 à 20:37:08
Ptin comment c'est faible l'ASM, je sens qu'on va encore avoir des regrets
benfoster
Niveau 25
25 janvier 2020 à 20:38:31
C'est faisable du moment que Ben Yedder est seul devant en pointe donc vaut mieux marquer avant la 60eme
ReLint
Niveau 67
25 janvier 2020 à 20:40:10
Le 25 janvier 2020 à 20:37:08 1m65MaisGentil a écrit : Ptin comment c'est faible l'ASM, je sens qu'on va encore avoir des regrets
Ah franchement je pensais pas mais bordel c'est rincé . Bon après on l'est tout autant mais bon
benfoster
Niveau 25
25 janvier 2020 à 20:40:56
Je l'ai vu dedans
[Clint]
Niveau 25
25 janvier 2020 à 20:41:09
Elle est dedans c'est pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm