CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 janvier 2020 à 20:01:55

Le 11 janvier 2020 à 19:59:20 ReLint a écrit :
Ah non c'est un 4141

j'aime bien en plus en conf,le titi qui sors que ce n'est qu'a cause des manques temporaires que djiku est la,alors que meme quand ya ibou,fofana, il bouge plus djiku du 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png

Siegfried_Roux
Siegfried_Roux
Niveau 10
11 janvier 2020 à 20:02:24

Cette frappe :rire:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 janvier 2020 à 20:02:30

C'est quoi cette camera dégueulasse ? On est pas en national 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 janvier 2020 à 20:02:41

Le 11 janvier 2020 à 20:01:20 ReLint a écrit :
Quel stade claqué n'empeche

Ouvert au 4 vents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344471-larry-silverstein3.png

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 janvier 2020 à 20:04:00

Le 11 janvier 2020 à 20:02:30 [Clint] a écrit :
C'est quoi cette camera dégueulasse ? On est pas en national 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Clair c'est fini la cdf la

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 janvier 2020 à 20:04:12

Dommage JJ

benfoster
benfoster
Niveau 25
11 janvier 2020 à 20:04:24

Par contre ça se voit que ça n'a plus rien d'un derby :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 janvier 2020 à 20:05:07

Le 11 janvier 2020 à 20:04:24 BenFoster a écrit :
Par contre ça se voit que ça n'a plus rien d'un derby :rire:

Bah y'a pas de supp strasbourgeois aussi :rire:

benfoster
benfoster
Niveau 25
11 janvier 2020 à 20:05:36

Non mais normalement c'est des sifflets pendant 90 minutes :oui:

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 janvier 2020 à 20:06:04

C'est une défense à 3, Djiku joue axe gauche

neywa
neywa
Niveau 10
11 janvier 2020 à 20:06:36

Les notes :

Sels 4 il en prend 4 mais 2 sur penalty et les 2 autre il peut pas faire grand chose
Lala 3 irrécupérable, je t’aimais bien mais c’est plus possible
Mitrovic 1 2penalty offert, on a eu le droit à un très gros mitro ce soir
Kone 5 seul défenseur sur le terrain a fais ce qu’il a pue
Carole 3 il a joué ?
Djiku 6 gros match l’un des rares au niveau
Jean jean 4 de belle action mais bordel passe le ballon parfois
Ibou 1 rouge à la 20eme minute bravo
Thomasson 4 fanthomasson sauf sur sa passe d
Ajorque 6 un but et c’est tout mais vue le niveau de l’équipe on peux pas le lui reprocher

Message édité le 11 janvier 2020 à 20:07:41 par neywa
[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 janvier 2020 à 20:07:36

Le 11 janvier 2020 à 20:06:36 neywa a écrit :
Les notes :

Sels 4 il en prend 4 mais 2 sur penalty et les 2 autre il peut pas grand chose
Lala 3 irrécupérable, je t’aimais bien mais c’est plus possible
Mitrovic 1 2penalty offert, on a eu le droit à un très gros mitro ce soir
Kone 5 seul défenseur sur le terrain a fais ce qu’il a pue
Carole 3 il a joué ?
Djiku 6 gros match l’un des rares au niveau
Jean jean 4 de belle action mais bordel passe le ballon parfois
Ibou 1 rouge à la 20eme minute bravo
Thomasson 4 fanthomasson sauf sur sa passe d
Ajorque 6 un but et c’est tout mais vue le niveau de l’équipe on peux pas le lui reprocher

On a un voyageur temporel ? :rire:

benfoster
benfoster
Niveau 25
11 janvier 2020 à 20:07:54

Wtf :rire:

neywa
neywa
Niveau 10
11 janvier 2020 à 20:07:55

Le 11 janvier 2020 à 20:07:36 [Clint] a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 20:06:36 neywa a écrit :
Les notes :

Sels 4 il en prend 4 mais 2 sur penalty et les 2 autre il peut pas grand chose
Lala 3 irrécupérable, je t’aimais bien mais c’est plus possible
Mitrovic 1 2penalty offert, on a eu le droit à un très gros mitro ce soir
Kone 5 seul défenseur sur le terrain a fais ce qu’il a pue
Carole 3 il a joué ?
Djiku 6 gros match l’un des rares au niveau
Jean jean 4 de belle action mais bordel passe le ballon parfois
Ibou 1 rouge à la 20eme minute bravo
Thomasson 4 fanthomasson sauf sur sa passe d
Ajorque 6 un but et c’est tout mais vue le niveau de l’équipe on peux pas le lui reprocher

On a un voyageur temporel ? :rire:

J’anticipe :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 janvier 2020 à 20:08:10

Joli Ouki putain

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
11 janvier 2020 à 20:08:49

Bordel Oukidja

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 janvier 2020 à 20:08:54

Le 11 janvier 2020 à 20:06:36 neywa a écrit :
Les notes :

Sels 4 il en prend 4 mais 2 sur penalty et les 2 autre il peut pas faire grand chose
Lala 3 irrécupérable, je t’aimais bien mais c’est plus possible
Mitrovic 1 2penalty offert, on a eu le droit à un très gros mitro ce soir
Kone 5 seul défenseur sur le terrain a fais ce qu’il a pue
Carole 3 il a joué ?
Djiku 6 gros match l’un des rares au niveau
Jean jean 4 de belle action mais bordel passe le ballon parfois
Ibou 1 rouge à la 20eme minute bravo
Thomasson 4 fanthomasson sauf sur sa passe d
Ajorque 6 un but et c’est tout mais vue le niveau de l’équipe on peux pas le lui reprocher

Je note pour ibou :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
11 janvier 2020 à 20:09:10

Neywa qui en peut déja plus :rire:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
11 janvier 2020 à 20:09:28

Oh ouki laisse passez la :hap:

Siegfried_Roux
Siegfried_Roux
Niveau 10
11 janvier 2020 à 20:09:30

b​ouse dommage

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment