Les notes :
Sels 4 il en prend 4 mais 2 sur penalty et les 2 autre il peut pas faire grand chose
Lala 3 irrécupérable, je t’aimais bien mais c’est plus possible
Mitrovic 1 2penalty offert, on a eu le droit à un très gros mitro ce soir
Kone 5 seul défenseur sur le terrain a fais ce qu’il a pue
Carole 3 il a joué ?
Djiku 6 gros match l’un des rares au niveau
Jean jean 4 de belle action mais bordel passe le ballon parfois
Ibou 1 rouge à la 20eme minute bravo
Thomasson 4 fanthomasson sauf sur sa passe d
Ajorque 6 un but et c’est tout mais vue le niveau de l’équipe on peux pas le lui reprocher
Message édité le 11 janvier 2020 à 20:07:41 par neywa