CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 16:56:01

Ah merde bon bah il reste tempis Sels, Kamara, Lala, Mitrovic, Djiku, Carole, Ndour, Aaneba, Koné, Bellegarde, Fofana, Sissoko, Grimm, Zemzemi, Corgnet, Lebeau, Thomasson, Ajorque, Zohi.

Stras 2 - 1 Reims

Dia
Lebeau Zohi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2020 à 18:45:53

Difficile ce match.

Mais bon allez, même si j'ai du mal à m'en convaincre, victoire du Racing 1-0 but de Zohi

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 janvier 2020 à 19:02:21

Reims - Racing 2-1 Doumbia et chavalerin contre un but de ajorque

Je le sent vraiment mal ce match même si serré puis osef au final même si on est tenant du titre,priorité au championnat

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 19:05:13

Je vois que Neywa a des alliés :)

neywa
neywa
Niveau 10
06 janvier 2020 à 19:07:49

Le 06 janvier 2020 à 19:02:21 winstonlove a écrit :
Reims - Racing 2-1 Doumbia et chavalerin contre un but de ajorque

Je le sent vraiment mal ce match même si serré puis osef au final même si on est tenant du titre,priorité au championnat

Je fais le même prono, fier d’être un traître :)

The-clint
The-clint
Niveau 25
06 janvier 2020 à 19:08:38

0-0 :)

Pc-ManPic50
Pc-ManPic50
Niveau 10
06 janvier 2020 à 20:39:43

:cimer:

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 20:41:24

Messieurs , on est gematlich :ok: Angoulèmes , normalement ca doit passer comme dans du beurre

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 janvier 2020 à 20:42:00

jamais on joue à la Meinau

Fussball
Fussball
Niveau 63
06 janvier 2020 à 20:44:26

Club de National 2, sympa

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 20:45:25

Le 06 janvier 2020 à 20:42:00 Une_Bretzel a écrit :
jamais on joue à la Meinau

Malheuresement , après bon c'est quasiment une qualif quoi donc bon

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 janvier 2020 à 21:09:55

5 matchs de suite a l'ext mais après perso les matchs en janvier a la meinau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480323069-risigel.png ,je suis pas mécontent quand meme :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 21:14:14

Le 06 janvier 2020 à 21:09:55 Baron-Retro-90 a écrit :
5 matchs de suite a l'ext mais après perso les matchs en janvier a la meinau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480323069-risigel.png ,je suis pas mécontent quand meme :hap:

C'est ca , après on aurait pris Paris en mi-janvier on serait passé tranquille car les Neymar et co auraient était plus que frigorifié :rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 21:26:17

https://www.youtube.com/watch?v=zVy4nilkUa8

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
06 janvier 2020 à 22:06:35

Angoulême si on joue sérieux ça passe tranquille oui

La Meinau me manque un peu quand même, déjà la trêve + la reprise avec que des matchs a l'extérieur :(

[Clint]
[Clint]
Niveau 25
06 janvier 2020 à 22:18:43

Le 06 janvier 2020 à 21:26:17 ReLint a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zVy4nilkUa8

Moment gênant https://youtu.be/zVy4nilkUa8?t=1019 :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 23:05:03

C est chaud :rire:

Oui mais c'est surtout que c'est le niveau de la reserve donc les Lebeau Aaneba pourront encore jouer donc c'est vraiment

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
06 janvier 2020 à 23:49:58

1-0 pour nous, Ajorque :oui:

[Sorendu57]
[Sorendu57]
Niveau 28
07 janvier 2020 à 00:17:56

Bien joué les gars pour votre victoire samedi

Fussball
Fussball
Niveau 63
07 janvier 2020 à 00:27:56

Metz qui prend 3-0 contre une N2 mais ça ne nous empêchera pas de perdre chez vous comme d'habitude t'inquiète pas :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment