Mais bon allez, même si j'ai du mal à m'en convaincre, victoire du Racing 1-0 but de Zohi
Winstonlove
Niveau 54
06 janvier 2020 à 19:02:21
Reims - Racing 2-1 Doumbia et chavalerin contre un but de ajorque
Je le sent vraiment mal ce match même si serré puis osef au final même si on est tenant du titre,priorité au championnat
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 19:05:13
Je vois que Neywa a des alliés
neywa
Niveau 10
06 janvier 2020 à 19:07:49
Le 06 janvier 2020 à 19:02:21 winstonlove a écrit : Reims - Racing 2-1 Doumbia et chavalerin contre un but de ajorque
Je le sent vraiment mal ce match même si serré puis osef au final même si on est tenant du titre,priorité au championnat
Je fais le même prono, fier d’être un traître
The-clint
Niveau 25
06 janvier 2020 à 19:08:38
0-0
Pc-ManPic50
Niveau 10
06 janvier 2020 à 20:39:43
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 20:41:24
Messieurs , on est gematlich Angoulèmes , normalement ca doit passer comme dans du beurre
Une_Bretzel
Niveau 10
06 janvier 2020 à 20:42:00
jamais on joue à la Meinau
Fussball
Niveau 63
06 janvier 2020 à 20:44:26
Club de National 2, sympa
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 20:45:25
Le 06 janvier 2020 à 20:42:00 Une_Bretzel a écrit : jamais on joue à la Meinau
Malheuresement , après bon c'est quasiment une qualif quoi donc bon
Baron-Retro-90
Niveau 68
06 janvier 2020 à 21:09:55
5 matchs de suite a l'ext mais après perso les matchs en janvier a la meinau ,je suis pas mécontent quand meme
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 21:14:14
Le 06 janvier 2020 à 21:09:55 Baron-Retro-90 a écrit : 5 matchs de suite a l'ext mais après perso les matchs en janvier a la meinau ,je suis pas mécontent quand meme
C'est ca , après on aurait pris Paris en mi-janvier on serait passé tranquille car les Neymar et co auraient était plus que frigorifié
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 21:26:17
https://www.youtube.com/watch?v=zVy4nilkUa8
Winstonlove
Niveau 54
06 janvier 2020 à 22:06:35
Angoulême si on joue sérieux ça passe tranquille oui
La Meinau me manque un peu quand même, déjà la trêve + la reprise avec que des matchs a l'extérieur
[Clint]
Niveau 25
06 janvier 2020 à 22:18:43
Le 06 janvier 2020 à 21:26:17 ReLint a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=zVy4nilkUa8
Moment gênant https://youtu.be/zVy4nilkUa8?t=1019
ReLint
Niveau 67
06 janvier 2020 à 23:05:03
C est chaud
Oui mais c'est surtout que c'est le niveau de la reserve donc les Lebeau Aaneba pourront encore jouer donc c'est vraiment
UrbanStrike
Niveau 21
06 janvier 2020 à 23:49:58
1-0 pour nous, Ajorque
[Sorendu57]
Niveau 28
07 janvier 2020 à 00:17:56
Bien joué les gars pour votre victoire samedi
Fussball
Niveau 63
07 janvier 2020 à 00:27:56
Metz qui prend 3-0 contre une N2 mais ça ne nous empêchera pas de perdre chez vous comme d'habitude t'inquiète pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm