Le 04 janvier 2020 à 15:12:58 ReLint a écrit : Le stub qqun en a mit un autre un peu mieux
Exact, ah enfin en 480p
ReLint
Niveau 67
04 janvier 2020 à 15:15:56
Bon bah off le niveau de Corgnetinho = N3
C est malheureux quand meme
UrbanStrike
Niveau 21
04 janvier 2020 à 15:17:08
sympa la fanfare quand meme au Portel
par contre il y'a un mec faudrait lui prendre le megaphone
Message édité le 04 janvier 2020 à 15:17:53 par UrbanStrike
1m65MaisChiant
Niveau 13
04 janvier 2020 à 15:17:32
Sympa cette petite ambiance champêtre
The-clint
Niveau 25
04 janvier 2020 à 15:17:53
Le 04 janvier 2020 à 15:17:08 UrbanStrike a écrit : sympa la fanfare quand meme au Portel
Ambiance coupe de france
1m65MaisChiant
Niveau 13
04 janvier 2020 à 15:17:56
Le 04 janvier 2020 à 15:17:08 UrbanStrike a écrit : sympa la fanfare quand meme au Portel
UrbanStrike
Niveau 21
04 janvier 2020 à 15:19:05
Le 04 janvier 2020 à 15:17:56 1m65MaisChiant a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 15:17:08 UrbanStrike a écrit : sympa la fanfare quand meme au Portel
je croyais que t'étais petit et gentil toi
ReLint
Niveau 67
04 janvier 2020 à 15:20:01
Le gardien du Portel c est Neuer eco+
1m65MaisChiant
Niveau 13
04 janvier 2020 à 15:20:30
Le 04 janvier 2020 à 15:19:05 UrbanStrike a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 15:17:56 1m65MaisChiant a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 15:17:08 UrbanStrike a écrit : sympa la fanfare quand meme au Portel
je croyais que t'étais petit et gentil toi
J'ai été ban 30 jours injustement donc je suis devenu chiant, mais bientôt je redeviens gentil t'inquiètes
UrbanStrike
Niveau 21
04 janvier 2020 à 15:21:07
Le 04 janvier 2020 à 15:20:30 1m65MaisChiant a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 15:19:05 UrbanStrike a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 15:17:56 1m65MaisChiant a écrit :
Le 04 janvier 2020 à 15:17:08 UrbanStrike a écrit : sympa la fanfare quand meme au Portel
je croyais que t'étais petit et gentil toi
J'ai été ban 30 jours injustement donc je suis devenu chiant, mais bientôt je redeviens gentil t'inquiètes
tout s'explique
UrbanStrike
Niveau 21
04 janvier 2020 à 15:21:58
les supporter du Portel qui pense mettre la pression a Sels pour qu'il dégage plus vite
Baron-Retro-90
Niveau 68
04 janvier 2020 à 15:22:10
Le 04 janvier 2020 à 15:20:01 ReLint a écrit : Le gardien du Portel c est Neuer eco+
Il a quand meme fillette comme blase
1m65MaisChiant
Niveau 13
04 janvier 2020 à 15:22:16
Bordel les supporters de Portel ces 15-18
UrbanStrike
Niveau 21
04 janvier 2020 à 15:24:47
pas mal de supportes on fait le déplacement quand même, et je trouve que les UB sorte plus les grand drapeau en ce moments, ça représente bien
ReLint
Niveau 67
04 janvier 2020 à 15:24:50
Sayé Corgnetinho mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm