[Howaito]
MP
CiterBlacklisterAlerte23 décembre 2019 à 07:36:05
Bon... Sur Twitter vous pourriez constater que les Marseillais sont d'une lourdeur légendaire.
Ils réclament absolument: Sels, Simakan, Caci, Sissoko, Fofana et Ajorque. Et qu'auparavant ils voulaient Lala. Les gars veulent pratiquement piller le club...
Mais c'est fou cette raison à vouloir "voler" tous les joueurs qui font une ou deux bonnes saisons, à croire qu'ils sont pas capables d'en former. Et oui, Simakan a bien mieux été formé ici qu'à Marseille. Le pire c'est qu'ils veulent même Ajorque dès cet hiver. 
Surtout que dans le tas, deux ont prolongé et aiment Strasbourg, Ajorque veut rester et a refusé Francfort, Caci aime trop le club aussi. Fofana comme Caci peut-être. Y'a juste Sissoko qui est discutable.
Mais franchement si vous passez sur Twitter, j'espère que vous avez le sang-froid parce-qu'il n'y a pas un seul moment où on ne les voit pas parler de nos joueurs.
Qu'ils continuent a se toucher sur simabauer
ils avaient qu'a lui laisser sa chance
Fussball
MP
CiterBlacklisterAlerte23 décembre 2019 à 00:08:42
Ceux qui critiquent une possible arrivée de Kalulu, rappelez-moi d'où venait Lala?
Idem Lienard, Ajorque, Bellegarde, Sissoko..
Kalulu pourrait très bien se mettre au niveau de la L1.
Je demande a voir mais ca fais pas rever quoi, comme dit relint tous les paris de l2 vont pas forcement marcher, mais après je connais du tout a voir
Message édité le 23 décembre 2019 à 22:42:37 par Baron-Retro-90