Le 21 décembre 2019 à 23:42:46 neywa a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 23:38:36 Siegfried_roux a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 23:36:31 neywa a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 23:34:30 ReLint a écrit :
Claseement général prono :Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0Clint :38pts
ReLint : 40pts
Baron : 33 pts
Siegfried : 11pts
Howaito : 30pts
MyNameIsAntoine : 7pts
Neywa : 48pts
BenFoster : 3pts
Cogitor : 3pts
Urban : 23pts
Sansnavire : 22pts
Winston 15 pts
RCS__ : 26ptsClassement de ce match
ReLint 5
Howaito 2
Clint 2
sansnavire 4
Neywa le copieur4
Winston 4
Baron 1
Siegfried 3
RCS__ 4
Urban 4Neywa est donc champion d'automne , maintenant c'est à vous de me dire :
On repart à 0 ?
On reste ainsi ?
On modifie certaines règles ? Genre +1 pour un perfect ( buteur et score parfait ) ?On repart a 0 y’a pas mal de personne qui se sont rajouter en court de saison sa permet de rééquilibrer.
T'es beau joueur, toi
Pourquoi pas rajouter des points pour un perfect
Y’a rien à gagner donc je privilegie le fair-play (meme si y’aurais quelque chose à gagner faut vraiment que ce soit ouf pour que je ne soit pas fair play) et je trouve ça mieux si on est tous sur un pied d’égalité pour ceux qui n'était pas la au début.
Edit : ouai enfin le titre de champion d’automne
je peux largement m’en passer
C'est tout à ton honneur ![]()
Tu peux le mettre en signa au pire ![]()
Mitrovic putain
bon heureusement au final on gagne
Si on recommence les prono à 0 je vais essayer de pronostiquer à chaque fois, jai pas toujours donner le score pour le moment ![]()
Le 21 décembre 2019 à 23:34:30 ReLint a écrit :
Claseement général prono :Regle :
-1pt par buteur ( Si vous avez prono Ajorque X2 et qu'il en met juste un c'est perdu , de meme si vous avez prono Ajorque et qu'il met un doublé . Il faut etre PRECIS)
-2pts si resultat bon mais pas le score
-3pts si score + résultat bon + bonus 1 pt si 0-0Clint :38pts
ReLint : 40pts
Baron : 33 pts
Siegfried : 11pts
Howaito : 30pts
MyNameIsAntoine : 7pts
Neywa : 48pts
BenFoster : 3pts
Cogitor : 3pts
Urban : 23pts
Sansnavire : 22pts
Winston 15 pts
RCS__ : 26ptsClassement de ce match
ReLint 5
Howaito 2
Clint 2
sansnavire 4
Neywa le copieur4
Winston 4
Baron 1
Siegfried 3
RCS__ 4
Urban 4Neywa est donc champion d'automne , maintenant c'est à vous de me dire :
On repart à 0 ?
On reste ainsi ?
On modifie certaines règles ? Genre +1 pour un perfect ( buteur et score parfait ) ?
On continue
![]()
Le 21 décembre 2019 à 23:51:08 UrbanStrike a écrit :
Si on recommence les prono à 0 je vais essayer de pronostiquer à chaque fois, jai pas toujours donner le score pour le moment
Top ca ![]()
Putian mais on est toujours pas dans la première partie de tableau avec 27pts ![]()
Bon, au moins on passera les fêtes devant Lyon ![]()
J'ai tenté de jeter un sort sur leur ville depuis que j'y habite, j'espère que ça va continuer ainsi.
C'est parce que derrière il y a vraiment 2 équipes très faible au niveau des points Toulouse et Nîmes
Bon par contre je profite de la trêve pour faire un bilan des joueurs et du coach à la mi saison :
Laurey 8/10 un début catastrophique en partie à cause de la coupe d’europe mais aussi de son plan de jeu trop frilleux, a su se remettre en question et au final on s´en sort très bien, y’a que mitrovic qui pose un réel problème vue qu’on peux facilement le remplacer mais qu’en plus il n’a AUCUN match référence cette saison.
Sels 9 un petit coup de mou à un moment mais sinon saison énorme, homme de la mi saison pour moi.
Lala 3 j’adore le joueurs même encore aujourd’hui mais franchement là c’est plus possible avec là blessure de simakan j’ai pas envie de qu’il parte en hiver mais si ça change pas...
Koné 7 un début de saison très moyen voir bof le banc lui a fait du bien il est revenue au top.
Simakan 9 énormément de talent et d’envie excellent pour l’instant
Djiku 8 la recrue de la saison, solide et un bon jeu balle au pieds pour un défenseur son repositionnement en 6 le rend encore meilleurs par ce qu’il prouve qu’il est polyvalent.
Mitrovic 2 casse toi.
Carole 4 très moyens mais commence à revenir depuis quelque match
Caci 9 quel dommage qu’il ai commencer tard là saisons sinon c’est un sans faute aucun mauvais match comme simakan.
Ibou 3 j’aime bien son profil, je le trouvais bon là saisons dernière mais il arrive pas à confirmer.
Fofana 7 bonne 1ere moitié de saison, quelque match moyen mais il reste plus que correct.
Lienard 8 l’un des rares au top en début de saison, une fin de saison un peu moins mais clairement très bon sur l’ensemble quand même (j’ai juste Francfort un peu en travers de la gorge en point négatif)
Bellegarde 6 : des bon match mais aussi des mauvais, assez technique même si parfois il devrait jouer plus simple mais il est jeune donc c’est compréhensible.
Thomasson 8 : dans le jeu il a parfois était très bof mais on le connaît à force et vue ses stats c’est un des hommes fort de la mi saison.
Zohi 7 : au top en début de saison mais depuis sa blessure n’a plus eu de temps de jeu donc que 7 pour lui meme si je pense qu’il mériterait plus.
Da Costa 4 irrégulier et plus souvent moyens bof que bon.
Mothiba 5 comme Da Costa mais un peu mieux pendant quelque match donc 1 point de plus
Ajorque 8 bordel en début de saison c’était vraiment très bof mais il se rattrape tellement bien qu’il mérite 8.
Je crois avoir oublier personne, j’ai pas noter les joueurs qui ont presque pas jouer comme kamara corgnet aaneba ou prcic
Le 22 décembre 2019 à 00:11:11 Une_Bretzel a écrit :
Putian mais on est toujours pas dans la première partie de tableau avec 27ptsBon, au moins on passera les fêtes devant Lyon
J'ai tenté de jeter un sort sur leur ville depuis que j'y habite, j'espère que ça va continuer ainsi.
Ce génie du mal ![]()
Le 22 décembre 2019 à 00:14:32 neywa a écrit :
Bon par contre je profite de la trêve pour faire un bilan des joueurs et du coach à la mi saison :Laurey 8/10 un début catastrophique en partie à cause de la coupe d’europe mais aussi de son plan de jeu trop frilleux, a su se remettre en question et au final on s´en sort très bien, y’a que mitrovic qui pose un réel problème vue qu’on peux facilement le remplacer mais qu’en plus il n’a AUCUN match référence cette saison.
Sels 9 un petit coup de mou à un moment mais sinon saison énorme, homme de la mi saison pour moi.
Lala 3 j’adore le joueurs même encore aujourd’hui mais franchement là c’est plus possible avec là blessure de simakan j’ai pas envie de qu’il parte en hiver mais si ça change pas...
Koné 7 un début de saison très moyen voir bof le banc lui a fait du bien il est revenue au top.
Djiku 8 la recrue de la saison, solide et un bon jeu balle au pieds pour un défenseur son repositionnement en 6 le rend encore meilleurs par ce qu’il prouve qu’il est polyvalent.
Mitrovic 2 casse toi.
Caci 9 quel dommage qu’il ai commencer tard là saisons sinon c’est un sans faute aucun mauvais match comme simakan.
Ibou 3 j’aime bien son profil, je le trouvais bon là saisons dernière mais il arrive pas à confirmer.
Fofana 7 bonne 1ere moitié de saison, quelque match moyen mais il reste plus que correct.
Lienard 8 l’un des rares au top en début de saison, une fin de saison un peu moins mais clairement très bon sur l’ensemble quand même (j’ai juste Francfort un peu en travers de la gorge en point négatif)
Bellegarde 6 : des bon match mais aussi des mauvais, assez technique même si parfois il devrait jouer plus simple mais il est jeune donc c’est compréhensible.
Thomasson 8 : dans le jeu il a parfois était très bof mais on le connaît à force et vue ses stats c’est un des hommes fort de la mi saison.
Zohi 7 : au top en début de saison mais depuis sa blessure n’a plus eu de temps de jeu donc que 7 pour lui meme si je pense qu’il mériterait plus.
Mothiba 5 comme Da Costa mais un peu mieux pendant quelque match donc 1 point de plus
Ajorque 8 bordel en début de saison c’était vraiment très bof mais il se rattrape tellement bien qu’il mérite 8.
Je crois avoir oublier personne, j’ai pas noter les joueurs qui ont presque pas jouer comme kamara corgnet aaneba ou prcic
Laurey 7 pour moi mais ca reste positif mais j'aurais aimé qu'il se bouge plus vite
Koné 8,5 il se loupe très peu
Dim 7,5 ![]()
Zohi 5 il a bien commencé mais faut qu'il soit plus decisif maintenant , encouragements des professeurs
Le reste ok ![]()
Le 22 décembre 2019 à 00:19:40 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 00:14:32 neywa a écrit :
Bon par contre je profite de la trêve pour faire un bilan des joueurs et du coach à la mi saison :Laurey 8/10 un début catastrophique en partie à cause de la coupe d’europe mais aussi de son plan de jeu trop frilleux, a su se remettre en question et au final on s´en sort très bien, y’a que mitrovic qui pose un réel problème vue qu’on peux facilement le remplacer mais qu’en plus il n’a AUCUN match référence cette saison.
Mitrovic 2 casse toi.
Laurey 7 pour moi mais ca reste positif mais j'aurais aimé qu'il se bouge plus vite
Koné 8,5 il se loupe très peu
Dim 7,5
Zohi 5 il a bien commencé mais faut qu'il soit plus decisif maintenant , encouragements des professeurs
Le reste ok
Pour zohi je suis très indulgent par ce que depuis sa blessure il joue peu donc il a eu du mal à récupérer son niveau et un rythme correct sinon j’aurais sûrement mis 6 maxi.
Je veux bien que Mitrovic soit un boulet mais bordel
https://twitter.com/Foot07775175/status/1208504704080207872
D'où y'a penalty ? ![]()
Il tacle le ballon ![]()
Bon, je pense qu'on a pas a s'inquiéter pour le maintien du coup
On fini idéalement la première parti de saison avec 9 pts lors des trois derniers match quand même, 3 victoire de suite en championnat et 4 en ajoutant celle en coupe... J'en regrette presque la trêve qui arrive et freine notre élan
En tout cas bravo a toute l'équipe et mention spéciale a laurey qui a fait taire ses détracteurs dont je faisais parti, j'étais un des premiers a demander sa démission et je serait un des premiers a faire mon mea culpa ![]()
Tacle considéré comme dangereux , dans la surface cela peut être sifflé surtout si le joueur tombe ou est désquilibré . L'arbitre a fait le bon choix la-dessus malheuresement , tu touches un joueur dans la surface c'est foutu dans 99% .
Tacler sans toucher le joueur adverse c'est quasi impossible.
Mitrovic prend le ballon et le pied en meme temps ![]()
Yo les gars, j'étais au stade sur ce match..
Et pour une fois je trouve que vous y êtes allé fort sur Mitro, vu du stade de là où j'étais, c'était pas sûr mais là le ralenti que Bretzel a mis, il tacle le ballon x1000, jamais y'a faute.
Et regardez le joueur du Sainté, Abi, même pour lui y'a pas faute, il se relève cash et va jouer le ballon.
Le 22 décembre 2019 à 01:13:45 ReLint a écrit :
Tacle considéré comme dangereux , dans la surface cela peut être sifflé surtout si le joueur tombe ou est désquilibré . L'arbitre a fait le bon choix la-dessus malheuresement , tu touches un joueur dans la surface c'est foutu dans 99% .
Nan nan Relint, y'a pas de tacle dangereux là frère, il tacle et touche le ballon en premier, et le joueur de Sainté suit derrière, mais comme j'ai dis, même Abi se relève direct pour jouer le ballon, il fait aucune protestation..
Le 22 décembre 2019 à 01:16:29 Une_Bretzel a écrit :
Tacler sans toucher le joueur adverse c'est quasi impossible.
Alors tu tacles pas ou tu met un coup d'épaule comme Koné l'a fait
De plus dans cette action , Mitro doit juste suivre Abi avant de tacler on apprend ca en poussin comme l'a dit Baron ....
Le 22 décembre 2019 à 01:20:03 MarkLanders_ a écrit :
Yo les gars, j'étais au stade sur ce match..Et pour une fois je trouve que vous y êtes allé fort sur Mitro, vu du stade de là où j'étais, c'était pas sûr mais là le ralenti que Bretzel a mis, il tacle le ballon x1000, jamais y'a faute.
Et regardez le joueur du Sainté, Abi, même pour lui y'a pas faute, il se relève cash et va jouer le ballon.
Le 22 décembre 2019 à 01:13:45 ReLint a écrit :
Tacle considéré comme dangereux , dans la surface cela peut être sifflé surtout si le joueur tombe ou est désquilibré . L'arbitre a fait le bon choix la-dessus malheuresement , tu touches un joueur dans la surface c'est foutu dans 99% .Nan nan Relint, y'a pas de tacle dangereux là frère, il tacle et touche le ballon en premier, et le joueur de Sainté suit derrière, mais comme j'ai dis, même Abi se relève direct pour jouer le ballon, il fait aucune protestation..
Non mais je dis bien "considéré" , perso moi je vois le tacle voila y'a quasiment rien fin il prend le ballon avant la jambe . Mais le faite est , que la faute est dans la surface , et se doit d'être arbitrer autrement d'un faute en dehors de la surface .
Mitro aurait juste du l'éloigner du rectangle avant de tacler , car la il touche la balle mais aussi le joueur et bon surface donc autre arbitrage ![]()