Le 16 décembre 2019 à 12:35:26 Colonel__Oneill a écrit :
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1206514042824724480
" Ludooooo !! Il a pas marqué ? Aouwwww Aouuwww Aoouwwwouuu !! "

Je prefere le "ca va chier" 
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte16 décembre 2019 à 14:09:34
Info Athor:
Activation de prolongation de 2 ans pour Lebeau et Botella pour mars
A mon avis et aux vus des jenesaiscombien de signature pro pour des jeunes ; Marco se croit officiellement dans FM
Mais ca reste vraiment une bonne idée pour contrer le système francais
Lebeau la pepitas, bien bien
ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte17 décembre 2019 à 11:32:56
Le 17 décembre 2019 à 11:20:00 1m65MaisGentil a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 21:20:18 [Howaito] a écrit :
Pallois suspendu contre nous. L'entraîneur aussi.
J'avais complètement zappé ce match. J'espère qu'ils vont nous sortir et vite, c'est bon on a assez donné la saison dernière 
Alors qu'on l'a gagne pas ok , mais qu'on essaie quand même la finale pour avoir des sousous non ? Après clairement , vu notre début de saison je m'en passerais volontiers 
La cdl on l'aime que quand on va loin (finale) 