CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

1m65MaisGentil
1m65MaisGentil
Niveau 90
15 décembre 2019 à 21:32:24

Ah bah du coup il jouera pas contre nous :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 décembre 2019 à 22:04:45

Le karma qui frappe Lyon après leur fin de match honteuse chez nous à se rouler par terre et gagner du temps pour tout et n'importe quoi

Grosse blessure de Dubois, aujourd'hui Depay et Reine-Adélaïde, chaud quand même

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 décembre 2019 à 01:45:03

Bah tiens

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
16 décembre 2019 à 12:35:26

https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1206514042824724480

" Ludooooo !! Il a pas marqué ? Aouwwww Aouuwww Aoouwwwouuu !! "

:rire:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 décembre 2019 à 14:09:34

Info Athor:

Activation de prolongation de 2 ans pour Lebeau et Botella pour mars

A mon avis et aux vus des jenesaiscombien de signature pro pour des jeunes ; Marco se croit officiellement dans FM :rire: Mais ca reste vraiment une bonne idée pour contrer le système francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2019 à 14:21:24

Le 16 décembre 2019 à 14:09:34 ReLint a écrit :
Info Athor:

Activation de prolongation de 2 ans pour Lebeau et Botella pour mars

A mon avis et aux vus des jenesaiscombien de signature pro pour des jeunes ; Marco se croit officiellement dans FM :rire: Mais ca reste vraiment une bonne idée pour contrer le système francais

Tu peux préciser ou développer un peu pour "contrer le système français" stp :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
16 décembre 2019 à 18:07:45

Le 16 décembre 2019 à 17:44:02 [Howaito] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-61595105-1-0-1-0-pourquoi-les-bordelais-levent-la-main-sur-le-but-de-strasbourg.htm

Une explication ? :hap:

Tout le monde le fait maintenant, peu importe la situation
"au cas où" :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
16 décembre 2019 à 18:08:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576516104-943773cf2a187685541dfd0fc9f0247b.jpg

elle a du potentiel cette image pour un stickers vous pensez ? :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 décembre 2019 à 18:21:43

Le 16 décembre 2019 à 14:21:24 Sansnavire a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 14:09:34 ReLint a écrit :
Info Athor:

Activation de prolongation de 2 ans pour Lebeau et Botella pour mars

A mon avis et aux vus des jenesaiscombien de signature pro pour des jeunes ; Marco se croit officiellement dans FM :rire: Mais ca reste vraiment une bonne idée pour contrer le système francais

Tu peux préciser ou développer un peu pour "contrer le système français" stp :hap:

Bah système francais c'est ta uniquement le droit de faire signer 2 jeunes de ta réserve pour un contrat aspirant d'un an ( ce que Lebeau et Botella ont ) au lieu d'un contrat pro . Ca te fait gagner de la tune car un contrat pro il faut minimum un SMIC je crois tandis qu'un contrat aspirant tu gagnes quasiment rien c'est surtout des bonus liés aux matchs et à la fin de l'année c'est ou tu gardes ou il part libre .
C'est un peu comme un CDI et un contrat apprentissage si tu préfères , Leonardo avait déja critiqué ce système car on est le seul pays à l'avoir c'est pourquoi on a pu chopper Cawdy Williams par exemple ou bien qu'on a perdu Karamoko

The-clint
The-clint
Niveau 25
16 décembre 2019 à 22:13:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576530774-14242-full.png

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
16 décembre 2019 à 22:49:29

Le 16 décembre 2019 à 22:13:04 The-clint a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576530774-14242-full.png

merci je la sauvegarde :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
17 décembre 2019 à 08:08:31

Y a rien :(
https://twitter.com/ESPNUK/status/1206514068758110208?s=19

neywaa
neywaa
Niveau 6
17 décembre 2019 à 09:04:39

Le 17 décembre 2019 à 08:08:31 The-clint a écrit :
Y a rien :(
https://twitter.com/ESPNUK/status/1206514068758110208?s=19

J’aurais mis rouge pour simulation au joueur de l’eintracht la :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 décembre 2019 à 11:06:19

Le 17 décembre 2019 à 08:08:31 The-clint a écrit :
Y a rien :(
https://twitter.com/ESPNUK/status/1206514068758110208?s=19

Absolument honteux et l'arbitre qui se jette la tête la première dans ce jeu d'acteur digne de DiCaprio

1m65MaisGentil
1m65MaisGentil
Niveau 90
17 décembre 2019 à 11:20:00

Le 16 décembre 2019 à 21:20:18 [Howaito] a écrit :
Pallois suspendu contre nous. L'entraîneur aussi.

J'avais complètement zappé ce match. J'espère qu'ils vont nous sortir et vite, c'est bon on a assez donné la saison dernière :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 décembre 2019 à 11:32:56

Le 17 décembre 2019 à 11:20:00 1m65MaisGentil a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 21:20:18 [Howaito] a écrit :
Pallois suspendu contre nous. L'entraîneur aussi.

J'avais complètement zappé ce match. J'espère qu'ils vont nous sortir et vite, c'est bon on a assez donné la saison dernière :hap:

Alors qu'on l'a gagne pas ok , mais qu'on essaie quand même la finale pour avoir des sousous non ? Après clairement , vu notre début de saison je m'en passerais volontiers :ok:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
17 décembre 2019 à 13:35:31

Le 16 décembre 2019 à 12:35:26 Colonel__Oneill a écrit :
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1206514042824724480

" Ludooooo !! Il a pas marqué ? Aouwwww Aouuwww Aoouwwwouuu !! "

:rire:

Je prefere le "ca va chier" :hap:

ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte16 décembre 2019 à 14:09:34
Info Athor:

Activation de prolongation de 2 ans pour Lebeau et Botella pour mars

A mon avis et aux vus des jenesaiscombien de signature pro pour des jeunes ; Marco se croit officiellement dans FM :rire: Mais ca reste vraiment une bonne idée pour contrer le système francais

Lebeau la pepitas, bien bien

ReLint
MP
CiterBlacklisterAlerte17 décembre 2019 à 11:32:56
Le 17 décembre 2019 à 11:20:00 1m65MaisGentil a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 21:20:18 [Howaito] a écrit :
Pallois suspendu contre nous. L'entraîneur aussi.

J'avais complètement zappé ce match. J'espère qu'ils vont nous sortir et vite, c'est bon on a assez donné la saison dernière :hap:

Alors qu'on l'a gagne pas ok , mais qu'on essaie quand même la finale pour avoir des sousous non ? Après clairement , vu notre début de saison je m'en passerais volontiers :ok:

La cdl on l'aime que quand on va loin (finale) :hap:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
17 décembre 2019 à 15:21:47

https://twitter.com/RCSA/status/1206942179844935680?s=19

Mohamed Simakan prolonge d'un an :fete:

ReLint
ReLint
Niveau 67
17 décembre 2019 à 15:32:17

Ouiiii bordel

neywa
neywa
Niveau 10
17 décembre 2019 à 15:32:47

Le 17 décembre 2019 à 15:21:47 UrbanStrike a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/1206942179844935680?s=19

Mohamed Simakan prolonge d'un an :fete:

Je venais justement sur le topic l’annoncer, mais devancer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment