CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 décembre 2019 à 16:01:01

Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :

[15:56:48] <Fussball>
C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classement

On se mettrai tellement bien [[sticker:p/1kkl]]

24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Pc-ManPic50
Pc-ManPic50
Niveau 10
15 décembre 2019 à 16:01:39

J'ai jamais réussi à vendre Corgnet sur FM, même en le bradant à 90%, son salaire faisait reculer tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

neywa
neywa
Niveau 10
15 décembre 2019 à 16:01:57

Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :

[15:56:48] <Fussball>
C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classement

On se mettrai tellement bien [[sticker:p/1kkl]]

24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)

The-clint
The-clint
Niveau 25
15 décembre 2019 à 16:02:53

Le 15 décembre 2019 à 15:59:29 neywa a écrit :
Mon beau papa Keller
Quand tu descendra des loges
Avec des corgnet par millier
N’oublie pas de les refourguer

Corgnet c'est le Coffret Scorpio du footballeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482584672-scorpio3.jpg

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
15 décembre 2019 à 16:03:02

[16:01:57] <neywa>

Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :

[15:56:48] <Fussball>
C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classement

On se mettrai tellement bien [[sticker:p/1kkl]]

24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)

Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
15 décembre 2019 à 16:03:06

Le 15 décembre 2019 à 16:01:39 Pc-ManPic50 a écrit :
J'ai jamais réussi à vendre Corgnet sur FM, même en le bradant à 90%, son salaire faisait reculer tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Moi non plus, et pourtant, je jouais à FM18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
15 décembre 2019 à 16:03:24

[16:02:53] <The-clint>

Le 15 décembre 2019 à 15:59:29 neywa a écrit :
Mon beau papa Keller
Quand tu descendra des loges
Avec des corgnet par millier
N’oublie pas de les refourguer

Corgnet c'est le Coffret Scorpio du footballeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465687286-mex3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482584672-scorpio3.jpg

Ayaaaa

Siegfried_rox
Siegfried_rox
Niveau 10
15 décembre 2019 à 16:03:51

Le 15 décembre 2019 à 16:03:02 UrbanStrike a écrit :

[16:01:57] <neywa>

Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :

[15:56:48] <Fussball>
C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classement

On se mettrai tellement bien [[sticker:p/1kkl]]

24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)

Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner

Et où on va de nouveau perdre contre Metz qui va jouer sa vie contre nous, c'est écrit :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 décembre 2019 à 16:04:20

Le 15 décembre 2019 à 15:59:29 neywa a écrit :
Mon beau papa Keller
Quand tu descendra des loges
Avec des corgnet par millier
N’oublie pas de les refourguer

:rire:

neywa
neywa
Niveau 10
15 décembre 2019 à 16:04:38

Le 15 décembre 2019 à 16:03:02 UrbanStrike a écrit :

[16:01:57] <neywa>

Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :

[15:56:48] <Fussball>
C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classement

On se mettrai tellement bien [[sticker:p/1kkl]]

24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)

Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner

Gagner contre Metz :rire:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
15 décembre 2019 à 16:04:55

[16:03:51] <Siegfried_rox>

Le 15 décembre 2019 à 16:03:02 UrbanStrike a écrit :

[16:01:57] <neywa>

Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :

>[15:56:48] <Fussball>

>C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classement

On se mettrai tellement bien [[sticker:p/1kkl]]

24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)

Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner

Et où on va de nouveau perdre contre Metz qui va jouer sa vie contre nous, c'est écrit

J'y crois :oui:

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 décembre 2019 à 16:05:32

Le 15 décembre 2019 à 16:04:55 UrbanStrike a écrit :

[16:03:51] <Siegfried_rox>

Le 15 décembre 2019 à 16:03:02 UrbanStrike a écrit :

[16:01:57] <neywa>

Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :

> Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :

>>[15:56:48] <Fussball>

> >C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classement

>

> On se mettrai tellement bien [[sticker:p/1kkl]]

24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)

Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner

Et où on va de nouveau perdre contre Metz qui va jouer sa vie contre nous, c'est écrit

J'y crois :oui:

Allons arrête , on va perdre et ils vont descendre comme d'hab

The-clint
The-clint
Niveau 25
15 décembre 2019 à 16:06:12

Franchement avec un peu de vitesse y a moyen de leur mettre le feu derriere
Da Costa a une carte à jouer

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
15 décembre 2019 à 16:07:18

[16:05:32] <ReLint>

Le 15 décembre 2019 à 16:04:55 UrbanStrike a écrit :

[16:03:51] <Siegfried_rox>

Le 15 décembre 2019 à 16:03:02 UrbanStrike a écrit :

[16:01:57] <neywa>

> Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :

>> Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :

> >>[15:56:48] <Fussball>

> > >C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classement

> >

> > On se mettrai tellement bien [[sticker:p/1kkl]]

>

> 24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)

Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner

Et où on va de nouveau perdre contre Metz qui va jouer sa vie contre nous, c'est écrit

J'y crois :oui:

Allons arrête , on va perdre et ils vont descendre comme d'hab

Les séries s'arrête parfois, mais j'avoue que les stats sont pas pour moi :hap:

The-clint
The-clint
Niveau 25
15 décembre 2019 à 16:08:17

Faut finir à 11 aussi

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 décembre 2019 à 16:08:44

Bien placé djiku

nouillesautai
nouillesautai
Niveau 22
15 décembre 2019 à 16:10:02

metz même quand ils ont les cartes en main pour gagner ils se demerdent pour perdre cf le match de hier

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 décembre 2019 à 16:10:07

Le 15 décembre 2019 à 16:08:17 The-clint a écrit :
Faut finir à 11 aussi

La Ajorque il a mit un big boot , je voyais le rouge

The-clint
The-clint
Niveau 25
15 décembre 2019 à 16:12:12

On va pas tenir à ce rythme

ReLint
ReLint
Niveau 67
15 décembre 2019 à 16:12:30

Le 15 décembre 2019 à 16:12:12 The-clint a écrit :
On va pas tenir à ce rythme

Sous estime pas le https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546981612-bus.png et le mur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment