Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :
[15:56:48] <Fussball>
C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classementOn se mettrai tellement bien
24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos 
J'ai jamais réussi à vendre Corgnet sur FM, même en le bradant à 90%, son salaire faisait reculer tout le monde 
Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :
[15:56:48] <Fussball>
C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classementOn se mettrai tellement bien
24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos
Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)
Le 15 décembre 2019 à 15:59:29 neywa a écrit :
Mon beau papa Keller
Quand tu descendra des loges
Avec des corgnet par millier
N’oublie pas de les refourguer
Corgnet c'est le Coffret Scorpio du footballeur 

[16:01:57] <neywa>
Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :
[15:56:48] <Fussball>
C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classementOn se mettrai tellement bien
24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos
Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)
Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner
Le 15 décembre 2019 à 16:01:39 Pc-ManPic50 a écrit :
J'ai jamais réussi à vendre Corgnet sur FM, même en le bradant à 90%, son salaire faisait reculer tout le monde
Moi non plus, et pourtant, je jouais à FM18 
[16:02:53] <The-clint>
Le 15 décembre 2019 à 15:59:29 neywa a écrit :
Mon beau papa Keller
Quand tu descendra des loges
Avec des corgnet par millier
N’oublie pas de les refourguerCorgnet c'est le Coffret Scorpio du footballeur
Ayaaaa
Le 15 décembre 2019 à 16:03:02 UrbanStrike a écrit :
[16:01:57] <neywa>
Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :
[15:56:48] <Fussball>
C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classementOn se mettrai tellement bien
24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos
Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)
Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner
Et où on va de nouveau perdre contre Metz qui va jouer sa vie contre nous, c'est écrit ![]()
Le 15 décembre 2019 à 15:59:29 neywa a écrit :
Mon beau papa Keller
Quand tu descendra des loges
Avec des corgnet par millier
N’oublie pas de les refourguer
![]()
Le 15 décembre 2019 à 16:03:02 UrbanStrike a écrit :
[16:01:57] <neywa>
Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :
[15:56:48] <Fussball>
C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classementOn se mettrai tellement bien
24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos
Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)
Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner
Gagner contre Metz ![]()
[16:03:51] <Siegfried_rox>
Le 15 décembre 2019 à 16:03:02 UrbanStrike a écrit :
[16:01:57] <neywa>
Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :
>[15:56:48] <Fussball>
>C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classement
On se mettrai tellement bien
24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos
Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)
Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner
Et où on va de nouveau perdre contre Metz qui va jouer sa vie contre nous, c'est écrit
J'y crois ![]()
Le 15 décembre 2019 à 16:04:55 UrbanStrike a écrit :
[16:03:51] <Siegfried_rox>
Le 15 décembre 2019 à 16:03:02 UrbanStrike a écrit :
[16:01:57] <neywa>
Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :
> Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :
>>[15:56:48] <Fussball>
> >C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classement
>
> On se mettrai tellement bien
24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos
Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)
Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner
Et où on va de nouveau perdre contre Metz qui va jouer sa vie contre nous, c'est écrit
J'y crois
Allons arrête , on va perdre et ils vont descendre comme d'hab
Franchement avec un peu de vitesse y a moyen de leur mettre le feu derriere
Da Costa a une carte à jouer
[16:05:32] <ReLint>
Le 15 décembre 2019 à 16:04:55 UrbanStrike a écrit :
[16:03:51] <Siegfried_rox>
Le 15 décembre 2019 à 16:03:02 UrbanStrike a écrit :
[16:01:57] <neywa>
> Le 15 décembre 2019 à 16:01:01 Baron-Retro-90 a écrit :
>> Le 15 décembre 2019 à 15:58:11 UrbanStrike a écrit :
> >>[15:56:48] <Fussball>
> > >C'est trop beau pour être vrai, une victoire serait ouf pour le classement
> >
> > On se mettrai tellement bien
>
> 24 a la treve, on refait la meme en 2e partie et maintien tranquillos
Reste sainté à domicile on peux prendre au moins 1 points (Bon on a pas encore gagner contre bordeaux)
Et on recommence l'année en championnat à Metz ou il faut absolument gagner
Et où on va de nouveau perdre contre Metz qui va jouer sa vie contre nous, c'est écrit
J'y crois
Allons arrête , on va perdre et ils vont descendre comme d'hab
Les séries s'arrête parfois, mais j'avoue que les stats sont pas pour moi ![]()
Faut finir à 11 aussi
Bien placé djiku
metz même quand ils ont les cartes en main pour gagner ils se demerdent pour perdre cf le match de hier
Le 15 décembre 2019 à 16:08:17 The-clint a écrit :
Faut finir à 11 aussi
La Ajorque il a mit un big boot , je voyais le rouge
On va pas tenir à ce rythme
Le 15 décembre 2019 à 16:12:12 The-clint a écrit :
On va pas tenir à ce rythme
Sous estime pas le
et le mur