En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
Pseudo supprimé15 décembre 2019 à 15:34:45
Bordel il est juste techniquement Corgnet qu'est ce qui se passe
dikial31
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:34:57
Merci Mitrovic
ReLint
Niveau 67
15 décembre 2019 à 15:35:00
Oh mais ce mec , laissez le en National il en vaut clairement pas une
Message édité le 15 décembre 2019 à 15:35:13 par ReLint
neywa
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:35:17
Le 15 décembre 2019 à 15:34:23 dikial31 a écrit : Laurey est étrangement calme
Son bus fonctionne plus qu’il espérait je pense
Siegfried_rox
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:35:18
Le 15 décembre 2019 à 15:34:23 dikial31 a écrit : Laurey est étrangement calme
Il doit se dire qu'on est chanceux de mener avec 30 % de possession
benfoster
Niveau 25
15 décembre 2019 à 15:35:28
Mitroglisse
The-clint
Niveau 25
15 décembre 2019 à 15:35:42
j'ai cru qu'y avait peno
1m65MaisGentil
Niveau 90
15 décembre 2019 à 15:35:50
Mitrovic
ReLint
Niveau 67
15 décembre 2019 à 15:35:53
Le 15 décembre 2019 à 15:35:42 The-clint a écrit : j'ai cru qu'y avait peno
De même mais c'est tout comme
UrbanStrike
Niveau 21
15 décembre 2019 à 15:35:59
le putain de merde de Laurey a la perte de balle
Fussball
Niveau 63
15 décembre 2019 à 15:36:11
Mitrovic putain
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 décembre 2019 à 15:36:13
Bon il y va maladroitement mais sans intervention c'est but la
ReLint
Niveau 67
15 décembre 2019 à 15:36:35
Il s'est pris pour Dim
RCS_12
Niveau 9
15 décembre 2019 à 15:37:03
Bon on a eu l'instant Mitrovic du match
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 décembre 2019 à 15:37:10
1m65MaisGentil
Niveau 90
15 décembre 2019 à 15:37:27
Le 15 décembre 2019 à 15:37:03 RCS_12 a écrit : Bon on a eu l'instant Mitrovic du match
Attends c'est pas fini
Siegfried_rox
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:39:12
Il nous faut absolument un autre défenseur central de métier, mitro, c'est plus possible
dikial31
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:39:23
Une boulette par match normalement le cota est bon , pas plus
Baron-Retro-90
Niveau 68
15 décembre 2019 à 15:40:46
Le 15 décembre 2019 à 15:39:12 Siegfried_rox a écrit : Il nous faut absolument un autre défenseur central de métier, mitro, c'est plus possible
Ya simak normalement,meme caci peut dépanner
Pseudo supprimé15 décembre 2019 à 15:41:06
Bon match de Carole, il fait des bons centres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm