" Parce que le Racing voulait un reel entraineur et qu´après avoir gagné la coupe de france ( Au SDF face à Amiens, j´y étais) ils l´ont remplacé tout simplement. Dois-je rappeler que nous sommes tombé en D2 après cela? "
Pouliquen était arrivé en janvier, l´année de la descente. On avait gagné la coupe, et on était descendu la meme année.
Le racing voulait pour remonter en L1 un entraineur + expérimenté, Ivan Hasek était donc arrivé et ils avaient proposé un contrat à Pouliquen de rester diriger le centre de formation. Celui-ci avait alors refusé, car il avait eu une offre de Lorient, pour etre le coach principal.
Bon vent maintenant à lui à Guingamp avec je l´espere pour lui un peu + de réussite.
" C´est désormais le Lyonnais Rémi Vercoutre qui serait suivi. "
J´espere que c´est lui qu´on aura dans les buts

Il aurait d´ailleurs déclaré sur RTL avoir " très envie" de jouer au racing. De bonne augure
Sinon on parle également de Jérôme Leroy, un joueur avec du caracteur, souvent critiqué, mais moi je verrais cette arrivée d´un bon oeuil. C´est un battant et il mouille le maillot. Il pourrait etre un bon leader avec Le Pen et Bassila.
En arriere gauche, pour le moment rien n´est acquis mais on parle de Lachor ( Lens), Bonnart ( Le Mans) ou encore un retour de Momha apres sa grave blessure. Je pense que Momha pourrait en épater plus d´un, en L2 il n´avait pas déçu.
Rappel: les pistes les plus chaudes du moment sont Celestini ( Marseille), Johansen ( Marseille), Leroy ( Guingamp), Vercoutre ( Lyon)
" c quan con vera les new maillot?"
Rien n´est encore officiel mais Herta pourrait devenir le nouveau sponsor maillot. Sinon rien n´a été dit à ce sujet récemment.