CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:35:57

" Parce que le Racing voulait un reel entraineur et qu´après avoir gagné la coupe de france ( Au SDF face à Amiens, j´y étais) ils l´ont remplacé tout simplement. Dois-je rappeler que nous sommes tombé en D2 après cela? "

Pouliquen était arrivé en janvier, l´année de la descente. On avait gagné la coupe, et on était descendu la meme année.
Le racing voulait pour remonter en L1 un entraineur + expérimenté, Ivan Hasek était donc arrivé et ils avaient proposé un contrat à Pouliquen de rester diriger le centre de formation. Celui-ci avait alors refusé, car il avait eu une offre de Lorient, pour etre le coach principal.
Bon vent maintenant à lui à Guingamp avec je l´espere pour lui un peu + de réussite.

" C´est désormais le Lyonnais Rémi Vercoutre qui serait suivi. "

J´espere que c´est lui qu´on aura dans les buts :) :) :)
Il aurait d´ailleurs déclaré sur RTL avoir " très envie" de jouer au racing. De bonne augure :ok: :-)

Sinon on parle également de Jérôme Leroy, un joueur avec du caracteur, souvent critiqué, mais moi je verrais cette arrivée d´un bon oeuil. C´est un battant et il mouille le maillot. Il pourrait etre un bon leader avec Le Pen et Bassila.
En arriere gauche, pour le moment rien n´est acquis mais on parle de Lachor ( Lens), Bonnart ( Le Mans) ou encore un retour de Momha apres sa grave blessure. Je pense que Momha pourrait en épater plus d´un, en L2 il n´avait pas déçu.

Rappel: les pistes les plus chaudes du moment sont Celestini ( Marseille), Johansen ( Marseille), Leroy ( Guingamp), Vercoutre ( Lyon)

" c quan con vera les new maillot?"

Rien n´est encore officiel mais Herta pourrait devenir le nouveau sponsor maillot. Sinon rien n´a été dit à ce sujet récemment.

flohamm
flohamm
Niveau 10
03 juin 2004 à 10:50:43

oué tannt ke vous connéssé pas votre sponsor vous soré pas comment est officielement votre maillot

wiles
wiles
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:43:39

charles_le_ouf Posté le 02 juin 2004 à 13:09:33
ramasseur de balle on gagne combien?
tu parle a ki charles

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:26:34

a tt le monde

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:31:04

il est con santini i quite ra l equipe de france pr totenam

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:50:34

" il est con santini i quite ra l equipe de france pr totenam"

Enfin!! :-d :-d :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:52:28

Le défenseur tchèque du Racing serait sur le départ. En effet, un arrangement aurait été trouvé avec le club afin de le libérer de son contrat si les conditions suivantes sont respectées:

- la signature de Fahmi au Racing ( un contrat d´un an lui serait proposé)

- un transfert pas inférieur au prix d´achat du joueur ( un million d´euros environ)

Drobny a des touches avec quelques clubs, mais les négociations ne sont pas plus avancées que cela. Il devrait reprendre l´entraînement le 28 juin dans l´attente d´un transfert.

Fernandez pour sa part était à Metz avant la fin de la saison pour y rencontrer les dirigeants lorrains. En effet, ces derniers prospectent pour un nouveau numéro un et se seraient renseignés sur le futur ex strasbourgeois. La piste Sylva semble cependant privilégiée en Moselle.

Quant à Maurice, contacté lundi par un journaliste alsacien, il aurait confié que les touches étaient chaudes, et qu´une arrivée au Krimmeri serait très probable.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:40:48

c quoi le krimmeri?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:45:47

" c quoi le krimmeri?"

Tu sais, y´a un arrêt " Krimmeri - Meinau" et en fait le côté Krimmeri c´est là ou y´a le Kop Ciel et Blanc..tout simplement

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:47:03

k

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:01:39

Le Krimmeri, c´est avant tout un affluent du Rhin.
Sinon pour le départ de Drobny, je suis un peu déçu. Je suis persuadé que ce petit à du talent; et qu´il aurait fini par l´exposé pleinement.
C´est pas forcement bon non plus de trop bouleversé une défense qui avait retrouvé une certaine stabilité, et Drobny était l´un des titulaires, avec Fahmi et Kante.
Si on repasse à une défense à 4 son départ ne devrait pas être préjudiciable, car on aura toujours Devaux en soutien, et à ce que j´ai pu comprendre Hagui peut égalment joué dans l´axe. Si on reste à 5 derriere, il va falloir le remplacer, et vu la politique salariale mis en place, le racing n´est pas le club le plus atractif, c´est un détail à ne pas oublier.
Fernandez sera très bien à Metz, ses bourdes seront apréciés à leur juste valeur, j´en suis certain :rire2: Bon vent à toi Vincent :bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:06:04

" et qu´il aurait fini par l´exposé pleinement"

Mouai mouai...il en met du temps...l´ayant vu jouer toute la saison je dirai que niveau replacement, jeu aérien, physique et technique il n´est vraiment pas au niveau, un des maillons faibles de notre défense malheureusement.

Abdessadki - Devaux - Fahmi - Kanté - Hagui

Ca ira très très bien :oui: :oui:

" ses bourdes seront apréciés à leur juste valeur, j´en suis certain "

Comme tous les " supporters" du site Ciel et Blanc tu oublies très vite les nombreuses fois ou il nous a sauvé et ou il a été vraiment décisif!! Dutruel aussi avait fait des bourdes et après tout le monde le regrette...je trouve ca très hypocrite et j´espère que Fernandez prouvera à Metz qu´il a vraiment un bon niveau...( mais faut pas qu´il joue bien contre le racing hein? :-d)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:07:25

vincent fernandez notre ex secon gardien i va a metz????

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:14:44

Notre SECOND gardien tout court....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:15:32

Je suis méchant avec Fernandez, mais il ne m´a jamais réellement convaincu. Déja du temps du PSG et de Sochaux, je le trouve relativement moyen. Et au racing il aura été moyen, bon ou mauvais selon les match. Il ne me laissera pas un souvenir imperissable. Mais je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carriere, car il partira, c´est certain, vu qu´il est en fin de contrat.
Par contre, j´ai toujours soutenu Dutruel. Et mon respect envers lui a encore augmenté lorsque j´ai apris qu´il a joué blesser une bonne partie de l´année. Et il aura été décisif très souvent, malgré quelques petits soucis en début de saison.

" Abdessadki - Devaux - Fahmi - Kanté - Hagui "

Abdessadki est un milieu de terrain de formation, Momha reviendra, peut-etre qu´il faudrait un joueur suplémentaire, un défenseur de métier, en cas de blessure. Sinon Abdessadki ou Lacour peuvent dépanner en défense, ils l´ont montré à plusieurs reprises.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:19:10

" Abdessadki est un milieu de terrain de formation"

Je sais pas si t´écoute les infos mais vu qu´on a personne de ce côté là et que Mohma n´a surement pas retrouvé le niveau qui m´avait tant impressionné en Championnat, Kambouaré va surement réitéré Yassine sur ce côté surtout si Leroy vient côté Droit pour renforcer l´attaque et le milieu...donc Abdessadki ou Lacour on verra bien qui prendra ce poste!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:23:28

J´ai aussi dit qu´Abdessadki pouvait rendre des services en défense. Au meme titre que Lacour. Mais son poste à la base c´est milieu offensif, donc même si le coach décide, Abdessadki est peut-être le meilleur actuellement au racing, mais si une oportunité peut etre saisi, pourquoi pas?
Sinon n´enterons pas Momha. Il a été blessé, il a finit la saison avec la CFA, histoire de retrouver le rythme, peut-être aurait il pu jouer contre toulouse, ça ne lui aurait pas fait de mal. Mais je pense que ce gars-la a du talent. J´espere que les dirigeants compteront sur lui.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:29:01

Mohma vraiment il m´avait fait une sacrée grosse grosse impression lorsqu´il jouait, j´avais vraiment adoré ce joueur, son style de jeux, sa force physique et tout ce qu´il a donné...dommage que sa blessure soit intervenu mais le staff l´avait déjà sorti de l´effectif à l´époque et je trouve que c´est un talent gâché! Je serai le premier ravi de le revoir sur le terrain l´année prochaine...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:41:50

http://c50c0fca46eb62427a47508a73f01b18e53030e9c95bea538e58662031936a9.telechargement.fr/

tro drole la pub

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:35:01

pitie pa morice o racing!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat